Madddy
VIB
A ce prix ce serait dommage de s'en priver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce prix ce serait dommage de s'en priver
Ok 100€ non. Négociable !J'ai hâte de voir ça.
N.B: Ce n'est pas négociable.
Ok 100€ non. Négociable !
Marché conclu
Meskine le tu ne lui achètes pas des marques de luxe
Tu vas lui faire faire un défilé avec tous ce que tu lui a acheté et tu filme
Il est déjà dans un environnement sain et il mange sain el hamdolilah et c’est ce qui compte pour moi là les trucs shein c’est juste un kiffMeskine le tu ne lui achètes pas des marques de luxe
Tu as commandé de shein?
Je comprendrai jamais le truc de se filmer entrain de pleurer en fait ...
C’est payantTu vas lui faire faire un défilé avec tous ce que tu lui a acheté et tu filme
Il est déjà dans un environnement sain et il mange sain el hamdolilah et c’est ce qui compte pour moi là les trucs shein c’est juste un kiff
Je lui ai pris un lit douillet et un hamac à suspendre au niveau de la fenêtre ( fermée biensur ) car il aime être en hauteur pour avoir vu sur tout ! J’ai pris aussi un truc qui racle les poils des chats qui sont sur le tapis par exemple . Et enfin la petite perruque de lion pour la CAN
L’Homme perd ses poils bah le chat aussi
Voilà ce que m’inspire ta réponse
On avait le ptit hamac a accrocher qu radiateur.. elle aimait bien ...Il est déjà dans un environnement sain et il mange sain el hamdolilah et c’est ce qui compte pour moi là les trucs shein c’est juste un kiff
Je lui ai pris un lit douillet et un hamac à suspendre au niveau de la fenêtre ( fermée biensur ) car il aime être en hauteur pour avoir vu sur tout ! J’ai pris aussi un truc qui racle les poils des chats qui sont sur le tapis par exemple . Et enfin la petite perruque de lion pour la CAN
J’ai du regarder plusieurs fois sans comprendremoi il met un miroir
Après tout ce qu’il a dit et les insultes qu’il a sorti j’ai du mal à avoir de l’empathie pour lui
Ça fait des vuesJe comprendrai jamais le truc de se filmer entrain de pleurer en fait ...
Baghrer ! On a tjs dit ça dans ma
Et bah puisque tu insistes ... je vais te dire : pourquoi pasTu perds pas le nord. Et puis quoi encore? Tu crois que c'est moi qui vais payer la fausse crinière de ton chat?
Khringo ca fait argot espagnol genre « t’as vu le khringo là-bas ? » genre le mec là-basBaghrer ! On a tjs dit ça dans ma
Région au Maroc
Je sais qu’à oujda par exemple ils disent khringo
Gringoooooo mdrrrrKhringo ca fait argot espagnol genre « t’as vu le khringo là-bas ? » genre le mec là-bas
Ou alors « mal had khringo ? »
Gringoooooo mdrrrr
Moi quand je étais petite je rigolais quand j’entendais la voisine dire khringo
Ça me faisait rappeler un autre mot en darija qui veut dire caca
Entre le copieux repas de Noël, la galette et les chocolats, @Nayte a repris le sport@Nayte on t’as repéré .
Kamal Keranes on Instagram
11K likes, 610 comments - kamalkeranes on December 23, 2023www.instagram.com
On peut être allergique aux poils d’Homme?L’Homme perd ses poils bah le chat aussi