Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskine le 🐱 tu ne lui achètes pas des marques de luxe :D

Tu as commandé de shein?
Il est déjà dans un environnement sain et il mange sain el hamdolilah et c’est ce qui compte pour moi :D là les trucs shein c’est juste un kiff 🤣
Je lui ai pris un lit douillet et un hamac à suspendre au niveau de la fenêtre ( fermée biensur :D ) car il aime être en hauteur pour avoir vu sur tout ! J’ai pris aussi un truc qui racle les poils des chats qui sont sur le tapis par exemple . Et enfin la petite perruque de lion 🦁 :D pour la CAN 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il est déjà dans un environnement sain et il mange sain el hamdolilah et c’est ce qui compte pour moi :D là les trucs shein c’est juste un kiff 🤣
Je lui ai pris un lit douillet et un hamac à suspendre au niveau de la fenêtre ( fermée biensur :D ) car il aime être en hauteur pour avoir vu sur tout ! J’ai pris aussi un truc qui racle les poils des chats qui sont sur le tapis par exemple . Et enfin la petite perruque de lion 🦁 :D pour la CAN 🤣

allergies GIF




Lisa Simpson Sneezing GIF by The Simpsons


Voilà ce que m’inspire ta réponse 😂😭😭😭
 

Madddy

VIB
Il est déjà dans un environnement sain et il mange sain el hamdolilah et c’est ce qui compte pour moi :D là les trucs shein c’est juste un kiff 🤣
Je lui ai pris un lit douillet et un hamac à suspendre au niveau de la fenêtre ( fermée biensur :D ) car il aime être en hauteur pour avoir vu sur tout ! J’ai pris aussi un truc qui racle les poils des chats qui sont sur le tapis par exemple . Et enfin la petite perruque de lion 🦁 :D pour la CAN 🤣
On avait le ptit hamac a accrocher qu radiateur.. 😅 elle aimait bien ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Khringo ca fait argot espagnol genre « t’as vu le khringo là-bas ? » genre le mec là-bas 😂😂😂
Ou alors « mal had khringo ? »
Gringoooooo :D mdrrrr


Moi quand je étais petite je rigolais quand j’entendais la voisine dire khringo
Ça me faisait rappeler un autre mot en darija qui veut dire caca :D
 
Haut