C’était y a 2 ans sur la route de Tarroudant…50 degrés???
C’est où
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était y a 2 ans sur la route de Tarroudant…50 degrés???
C’est où
Clairement, ses photos sont incroyables, il a l’œil d’un photographe… il pourrait même en faire une activité secondaireLes photos de Oulid sont plus authentiques je trouve ..
Me concernant sue Agadir et environs oui…Les gens dites moi sincèrement..
Vous conduisez facilement au bled ?
Pour ma part je sais pas dans les autres villes hein mais Marrakech je ne peux vraiment pas ….. trop dangereux la conduite là-bas
Sur une 103 ?Faut monter derrière une marrakchia.
Ah ah
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C’est qui ? On dirait des paroles de Jesus dans la religion chrétienne « buvez mon sang mangez ma chair »@mehdi671 sinon tu peux investir dans sa ring
Regarde la pièce jointe 394624
Regarde la pièce jointe 394623
Je ne regarde pas les lives... c'est la déchéance total surtout les rebeux... écœurantGuys @Soomy @Madddy et ceux qui comprennent quelque chose a ce monde d’aujourd’hui , personne n’a répondu au sujet de tik tok.
Sérieux ça fait des mois que j’ai ce réseau et à a chaque fois je tombais sur des lives de gens chelou. je comprenais pas le principe et je trouvais ça nul.
Mais en fait c’est pire que ce que je pensais . J’ai découvert des débats de rebeux .
Vous avez déjà écouté ?
Sujet fav : oseille , dote , qui bosse ou bosse pas ? Argent argent argent dans le couple .
Ah la la faut les écouter c’est quelque chose. :/
je déconseille l’huile de paraffine Johnson and Johnson@Connexion1 @Soomy tenez une petite astuce que j vais tester aussi pour sentir bon sur la peau ! https://vm.tiktok.com/ZGecb5RVw/
C’est quoi ?Qui prend des électrolytes ?
Dr Rupy Aujla on Instagram: "Save money on electrolyte drinks and try this simple homemade recipe instead! 🍋 There are plenty of brands out there selling electrolyte drinks and powders, many of which can be quite pricey 😅 My go-to electrolyte drink
6,032 likes, 210 comments - doctors_kitchen on August 15, 2024: "Save money on electrolyte drinks and try this simple homemade recipe instead! 🍋 There are plenty of brands out there selling electrolyte drinks and powders, many of which can be quite pricey 😅 My go-to electrolyte drink is easy to...www.instagram.com
Mais pareil !!! J’en fais des cauchemarsMe concernant sue Agadir et environs oui…
Mais sur Marrakech je te rejoins c’est un calvaire…. Ils viennent de partout (motos, voitures, piétons, animaux….) c’est trop d’informations à gérer en même temps.. franchement vaut mieux se déplacer en taxi ou à pieds
Les électrolytes?.C’est quoi ?
Une nouvelle tendance ?
Tu as des noms en tête ?Les filles ça fait deux trois jours je regarde ce qui se passe sur TikTok sur les « lives » .
Des nanas qui s’improvisent love coach , femme forte , femme de caractère … et dès que t’es pas d’accord :hop sourdine mdr
Ola ola mais c’est tellement grave ce que j’entends
Tu vas vendre ta conférence à 479€ j’espèreIls m attendent ! Demain j dois y aller pour y tenir une conférence ! Les journalistes d Al Jazeera et de 2M seront présent ! Restez connecté !!
Oui y’a de ça c’est flippant !C’est qui ? On dirait des paroles de Jesus dans la religion chrétienne « buvez mon sang mangez ma chair »
Celtic salt car c’est ramasse juste à côté de chez moi sinon eau de mer filtréQui prend des électrolytes ?
Dr Rupy Aujla on Instagram: "Save money on electrolyte drinks and try this simple homemade recipe instead! 🍋 There are plenty of brands out there selling electrolyte drinks and powders, many of which can be quite pricey 😅 My go-to electrolyte drink
6,032 likes, 210 comments - doctors_kitchen on August 15, 2024: "Save money on electrolyte drinks and try this simple homemade recipe instead! 🍋 There are plenty of brands out there selling electrolyte drinks and powders, many of which can be quite pricey 😅 My go-to electrolyte drink is easy to...www.instagram.com
Non ce sont les minéraux que tu apportes à ton corps . Les sportifs en consomment bcp mais malheureusement que des choses chimiques … alors que du sel marin fait largement l’affaire… mais c’est pas assez sexyC’est quoi ?
Une nouvelle tendance ?
Oui non je regarde pas les livesGuys @Soomy @Madddy et ceux qui comprennent quelque chose a ce monde d’aujourd’hui , personne n’a répondu au sujet de tik tok.
Sérieux ça fait des mois que j’ai ce réseau et à a chaque fois je tombais sur des lives de gens chelou. je comprenais pas le principe et je trouvais ça nul.
Mais en fait c’est pire que ce que je pensais . J’ai découvert des débats de rebeux .
Vous avez déjà écouté ?
Sujet fav : oseille , dote , qui bosse ou bosse pas ? Argent argent argent dans le couple .
Ah la la faut les écouter c’est quelque chose. :/
PareilJe ne regarde pas les lives... c'est la déchéance total surtout les rebeux... écœurant
Prends un tapis , assis toi , médite sur la vie ..
Vas y assis toi du coup ...qu'on rigole , ça va rafraichir
Vas y assis toi du coup ...qu'on rigole , ça va rafraichir
Toi tu veux rien que je m assoie et que je médite ! Tu veux pas aussi que je fasse des poses de Yoga sur la plage ?Prends un tapis , assis toi , médite sur la vie ..
Rien de mieux
Coucou mercipapa
Tu vas bien ????
On dirait un gourou d’une secte …. J’espère qu’en 2024 les gens sont alerten vis à vis de ce genre d’arnaqueOui y’a de ça c’est flippant !
J’ai pas comprisCeltic salt car c’est ramasse juste à côté de chez moi sinon eau de mer filtré
Et toi ?
Tu joues à la pétanque ?
Bah non la preuve ! Ils en redemandentOn dirait un gourou d’une secte …. J’espère qu’en 2024 les gens sont alerten vis à vis de ce genre d’arnaque
Des minéraux naturels que tu peux retrouver dans le sel de guerande par exemple ou dans l’eau de merJ’ai pas compris
c’est quoi ?
De l’eau de mer ?
Danc notre rituel marocain de boire une gorgée de 7 vagues n’est pas juste un délire.Non ce sont les minéraux que tu apportes à ton corps . Les sportifs en consomment bcp mais malheureusement que des choses chimiques … alors que du sel marin fait largement l’affaire… mais c’est pas assez sexy
C’est pas fluo quoi