Blabla entre filles 2024 !

Les gens dites moi sincèrement..
Vous conduisez facilement au bled ?
Pour ma part je sais pas dans les autres villes hein mais Marrakech je ne peux vraiment pas ….. trop dangereux la conduite là-bas
Me concernant sue Agadir et environs oui…
Mais sur Marrakech je te rejoins c’est un calvaire…. Ils viennent de partout (motos, voitures, piétons, animaux….) c’est trop d’informations à gérer en même temps.. franchement vaut mieux se déplacer en taxi ou à pieds
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Guys @Soomy @Madddy et ceux qui comprennent quelque chose a ce monde d’aujourd’hui , personne n’a répondu au sujet de tik tok.
Sérieux ça fait des mois que j’ai ce réseau et à a chaque fois je tombais sur des lives de gens chelou. je comprenais pas le principe et je trouvais ça nul.
Mais en fait c’est pire que ce que je pensais . J’ai découvert des débats de rebeux .
Vous avez déjà écouté ?
Sujet fav : oseille 💰, dote , qui bosse ou bosse pas ? Argent argent argent dans le couple .
Ah la la faut les écouter c’est quelque chose. :/
 

Madddy

VIB
Guys @Soomy @Madddy et ceux qui comprennent quelque chose a ce monde d’aujourd’hui , personne n’a répondu au sujet de tik tok.
Sérieux ça fait des mois que j’ai ce réseau et à a chaque fois je tombais sur des lives de gens chelou. je comprenais pas le principe et je trouvais ça nul.
Mais en fait c’est pire que ce que je pensais . J’ai découvert des débats de rebeux .
Vous avez déjà écouté ?
Sujet fav : oseille 💰, dote , qui bosse ou bosse pas ? Argent argent argent dans le couple .
Ah la la faut les écouter c’est quelque chose. :/
Je ne regarde pas les lives... c'est la déchéance total surtout les rebeux... écœurant
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Qui prend des électrolytes ?
C’est quoi ?
Une nouvelle tendance ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les filles ça fait deux trois jours je regarde ce qui se passe sur TikTok sur les « lives » .
Des nanas qui s’improvisent love coach , femme forte , femme de caractère … et dès que t’es pas d’accord :hop sourdine mdr 😏

Ola ola mais c’est tellement grave ce que j’entends 😓
Tu as des noms en tête ?

En général je ne regarde pas les live
Mais il m’arrive de tomber sur les vidéos de Ranelle Brown j’aime bien son discours
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui prend des électrolytes ?
Celtic salt car c’est ramasse juste à côté de chez moi ;) sinon eau de mer filtré

Et toi ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Guys @Soomy @Madddy et ceux qui comprennent quelque chose a ce monde d’aujourd’hui , personne n’a répondu au sujet de tik tok.
Sérieux ça fait des mois que j’ai ce réseau et à a chaque fois je tombais sur des lives de gens chelou. je comprenais pas le principe et je trouvais ça nul.
Mais en fait c’est pire que ce que je pensais . J’ai découvert des débats de rebeux .
Vous avez déjà écouté ?
Sujet fav : oseille 💰, dote , qui bosse ou bosse pas ? Argent argent argent dans le couple .
Ah la la faut les écouter c’est quelque chose. :/
Oui non je regarde pas les lives
Tu peux squeeze en cliquant sur le croix en haut
Je regarde que les vidéos rapides ..
 
Non ce sont les minéraux que tu apportes à ton corps . Les sportifs en consomment bcp mais malheureusement que des choses chimiques … alors que du sel marin fait largement l’affaire… mais c’est pas assez sexy
C’est pas fluo quoi
Danc notre rituel marocain de boire une gorgée de 7 vagues n’est pas juste un délire.

Je le fait tout le temps partout dans le monde, surtout parce que j’adore le goût de l’iode
 
Haut