Blabla entre filles 2024 !

Il est déjà dans un environnement sain et il mange sain el hamdolilah et c’est ce qui compte pour moi :D là les trucs shein c’est juste un kiff 🤣
Je lui ai pris un lit douillet et un hamac à suspendre au niveau de la fenêtre ( fermée biensur :D ) car il aime être en hauteur pour avoir vu sur tout ! J’ai pris aussi un truc qui racle les poils des chats qui sont sur le tapis par exemple . Et enfin la petite perruque de lion 🦁 :D pour la CAN 🤣
Je sais que tu l'aimes ton 🐱:love:
 
Vous avez vu la polémique de Scream ?

L'une des actrice ( Mélissa Barrera) avait affiché son soutient à la Palestine sur les réseaux sociaux -> Elle s'est faite viré sur le champs.

Sa collègue (Jenna ortega alias Mercredi) en apprenant cette injustice -> pose sa démission le lendemain.

Et un peu plus tard le réalisateur lui même se retire car il ne peux pas réaliser le film sans ses 2 actrices principales.


En gros y'a plus personne pour jouer le film...
Y'en a ( on a pas le droit de prononcer leur nom) ils sont prêt à jeter en l'air des millions et des millions de dollars ... juste pour punir UNE personnalité qui soutient les palestiniens.


Si c'est pas de la peur ça.... 😉
Screenshot_20240116_134538_Chrome.jpg
 
Vous avez vu la polémique de Scream ?

L'une des actrice ( Mélissa Barrera) avait affiché son soutient à la Palestine sur les réseaux sociaux -> Elle s'est faite viré sur le champs.

Sa collègue (Jenna ortega alias Mercredi) en apprenant cette injustice -> pose sa démission le lendemain.

Et un peu plus tard le réalisateur lui même se retire car il ne peux pas réaliser le film sans ses 2 actrices principales.


En gros y'a plus personne pour jouer le film...
Y'en a ( on a pas le droit de prononcer leur nom) ils sont prêt à jeter en l'air des millions et des millions de dollars ... juste pour punir UNE personnalité qui soutient les palestiniens.


Si c'est pas de la peur ça.... 😉
Regarde la pièce jointe 378745
Bravo à elles !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez vu la polémique de Scream ?

L'une des actrice ( Mélissa Barrera) avait affiché son soutient à la Palestine sur les réseaux sociaux -> Elle s'est faite viré sur le champs.

Sa collègue (Jenna ortega alias Mercredi) en apprenant cette injustice -> pose sa démission le lendemain.

Et un peu plus tard le réalisateur lui même se retire car il ne peux pas réaliser le film sans ses 2 actrices principales.


En gros y'a plus personne pour jouer le film...
Y'en a ( on a pas le droit de prononcer leur nom) ils sont prêt à jeter en l'air des millions et des millions de dollars ... juste pour punir UNE personnalité qui soutient les palestiniens.


Si c'est pas de la peur ça.... 😉
Regarde la pièce jointe 378745
Oui ça date !

Comme quoi ...
récemment j’ai même lu que les non vaccinés étaient tous antisemites..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais regardez moi ce qui se fait dans une fête de l’école au Maroc 😭😭😭😭

Une grosse tête et un gros derche de Dounia batma 😭😭😭😭 au secours !


 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Heu sinon comment ils sont au courant ?
On est le 15 janvier seulement.
Ils ont interrogé que des maghrébins qui vont avoir des garçons 🤔
Ils ont du mettre un flash spécial sur bfm pour augmente les soucis de certains.
Bien vu 😅
Ils sont au taquet .. ils veulent de l’arabe du musulman du pas vraiment français faut que ça parle
 
c'est une très bonne chose, ça montre que le Maroc a bcp progressé pour que les MRE veuillent y retourner

ils fuient surtout pour l'éducation des enfants, j'ai lu que bcp sont revenus au Maroc pour éviter ça et j'avoue que moi aussi si j'avais des enfants ce serait hors de question de les laisser apprendre des bizarreries mis à part si je peux leur faire l'école à la maison

je sais pas si cet article parle que des descendants d'immigrés ou ça parle aussi des marocains nés au Maroc, parce que je crois qu'il est plus facile pour ces derniers d'y retourner
 
Vous avez vu le mariage au sultanat de Brunei ? La princesse d’Arabie saoudite portait un caftan marocain :love:
dans une cérémonie comme ça, on porte son habit traditionnel, ni les saoudiennes ont aimé cette démarche ni les marocaines qui voient en ça un nouveau plan de s'appropriation

ce n'est pas qu'une princesse, mais, deux princesses et pendant les deux cérémonies
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dans une cérémonie comme ça, on porte son habit traditionnel, ni les saoudiennes ont aimé cette démarche ni les marocaines qui voient en ça un nouveau plan de s'appropriation

ce n'est pas qu'une princesse, mais, deux princesses et pendant les deux cérémonies
Le jour où elles clameront que ces tenues étaient traditionnelles de leur pays alors oui on pourra parler d’appropriation .

En l’occurrence ça n’a pas été le cas ( pas que je sache 🤷🏻‍♀️ )
 
Haut