Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est parce qu’on porte une tenue qu’on s’approprie son histoire

Se l’approprier c’est déclarer que ça vient de « chez nous « et porter un dossier auprès de l’UNESCO pour le faire reconnaître comme patrimoine historique dudit pays
 
Le jour où elles clameront que ces tenues étaient traditionnelles de leur pays alors oui on pourra parler d’appropriation .

En l’occurrence ça n’a pas été le cas ( pas que je sache 🤷🏻‍♀️ )
y a des antécédant avec sfifa, j'ai dit ce que j'ai lu sur instagram

perso, je trouve qu'à l'international, il vaut mieux mettre en valeur sa culture, c'est ce que les saoudiennes leur ont reproché
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
y a des antécédant avec sfifa, j'ai dit ce que j'ai lu sur instagram

perso, je trouve qu'à l'international, il vaut mieux mettre en valeur sa culture, c'est ce que les saoudiennes leur ont reproché
Dans l’idéal oui mais après ça reste des choix
Certes la classe du caftan marocain n’est plus à démontrer ... mais perso moi j ai trouvé ça cool qu’elle en porte un :)
 

Madddy

VIB
Mdrrrr 😂 😂
Avec les hommes enceints, au lieu des déclenchements, on aurait inventé les "retardements" :D
Quand j'ai accouché, j'ai eu la péridurale.. l'anesth prépare une "petite" aiguille pour injecter l'anesthésiant.. mon ex mari regarde dans mon dos et lui dit "Ahhhh ben ça va c'est une petite aiguille"
L'anesth lui dit NON ça c'est pour l'anesthésiant , c'est ÇA l´aiguille de la peridurale...
J'ai vu son visage se décomposer.. il a failli faire un malaise 😅🤣🤣🤣
 
Haut