Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a des antécédant avec sfifa, j'ai dit ce que j'ai lu sur instagramLe jour où elles clameront que ces tenues étaient traditionnelles de leur pays alors oui on pourra parler d’appropriation .
En l’occurrence ça n’a pas été le cas ( pas que je sache )
Dans l’idéal oui mais après ça reste des choixy a des antécédant avec sfifa, j'ai dit ce que j'ai lu sur instagram
perso, je trouve qu'à l'international, il vaut mieux mettre en valeur sa culture, c'est ce que les saoudiennes leur ont reproché
On est toutes des princesses wesh ne l’oublie jamaisHeureusement je ne suis bi princesse , ni diplomate ni walou... je ferais impair sur impair...
dans mon royaume je peux porter ce que je veuxOn est toutes des princesses wesh ne l’oublie jamais
oui, certes c'est très beau, un jour ma cousine en a porté en Russie, elle m'a dit que tout le monde était venu lui poser des questions sur sa takchitaDans l’idéal oui mais après ça reste des choix
Certes la classe du caftan marocain n’est plus à démontrer ... mais perso moi j ai trouvé ça cool qu’elle en porte un
J'ai pas vu. Tu as des liens ?Vous avez vu le mariage au sultanat de Brunei ? La princesse d’Arabie saoudite portait un caftan marocain
Je n' y ai jamais mis les pieds . Tu es plus proche de guelmim que moiEt toi penses tu retourner un jour à Goulemim ?
ni tampons ni pilule
Et tu n'as pas parlé du préservatif et ses joyeux perturbateurs endocriniens. Mais là Monsieur y a le droit aussi
Lui il risque plutot la stérilityyyyyyy c'est vraiEt tu n'as pas parlé du préservatif et ses joyeux perturbateurs endocriniens. Mais la Monsieur y a le droit aussi
Mdr oui c'est le seul risque... que dalle à côté de nos souffrances et les risques auxquels nous sommes exposéesLui il risque plutot la stérilityyyyyyy c'est vrai
Faites des bébés w hanniwnaEt tu n'as pas parlé du préservatif et ses joyeux perturbateurs endocriniens. Mais là Monsieur y a le droit aussi
le préservatif peut provoquer des perturbations endocriniennes ?Et tu n'as pas parlé du préservatif et ses joyeux perturbateurs endocriniens. Mais là Monsieur y a le droit aussi
Des règles tous les mois???? Ils se suicident directMdr oui c'est le seul risque... que dalle à côté de nos souffrances et les risques auxquels nous sommes exposées
Elles ont choisi de beaux caftans classiques
Wayeh !!! Tu m'étonnes que les contraceptifs sont haram ! Rien de bon pour nous.Faites des bébés w hanniwna
Une seule contraction de nos grossesses et c'est la réanimation !!Des règles tous les mois???? Ils se suicident direct
Dis toi que rien n'est fait dans notre intérêt...à partir de là, rien n'est surprenantle préservatif peut provoquer des perturbations endocriniennes ?
j'étais pas au courant, de toute façon ça doit être naze
Stop stooooooop il sort pas c'est bon .. j'arrête toutUne seule contraction de nos grossesses et c'est la réanimation !!
MdrrrrStop stooooooop il sort pas c'est bon .. j'arrête tout
Mdrrr franchement je ne sais pas comment font les familles nombreuses pour nourrir leurs enfants/ados. Je trouve mes factures trop élevées pour une personne.Wayeh !!! Tu m'étonnes que les contraceptifs sont haram ! Rien de bon pour nous.
Lili8a li8a ! A la poubelle les contraceptifs et advienne que pourra !
Quand j'ai accouché, j'ai eu la péridurale.. l'anesth prépare une "petite" aiguille pour injecter l'anesthésiant.. mon ex mari regarde dans mon dos et lui dit "Ahhhh ben ça va c'est une petite aiguille"Mdrrrr
Avec les hommes enceints, au lieu des déclenchements, on aurait inventé les "retardements"
Chaque enfant a naître arrive avec sa baraka soubhanallah.Mdrrr franchement je ne sais pas comment font les familles nombreuses pour nourrir leurs enfants/ados. Je trouve mes factures trop élevées pour une personne.
Très vrai et je remarque souvent que la situation financière des gens s'améliore avec le mariage et les enfants soubhana allah.Chaque enfant a naître arrive avec sa baraka soubhanallah.
Mais dans cette société pour la plupart des gens, c'est impensable de laisser faire la nature
Alhamdulillah ala kulli halChaque enfant a naître arrive avec sa baraka soubhanallah.
Mais dans cette société pour la plupart des gens, c'est impensable de laisser faire la nature
heureusement, dans un mariage on a pas besoin d'un préservatifDis toi que rien n'est fait dans notre intérêt...à partir de là, rien n'est surprenant
Et alors tu te prends pour une canadienne maintenant ? T es naturalisée ? Tu t appelles Ashley ?Je n' y ai jamais mis les pieds . Tu es plus proche de guelmim que moi
Pour répondre à ta question. Je ne pense pas retourner en ce moment. Le Maroc où j'ai grandi a changé... surtout parce que beaucoup de personnes importantes sont parties.
Che77777777