Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on croit tout ce q il dit !!10 vitesses fait effet très vite
Elle a un problème de GPS elle sait plus où se trouve le Maroc ! J crois que j vais devoir y aller pour la ramener au Maroc !Elle a un problème mécanique ??
Mais on a pas Tiktok.Dans quelques années c est moi qui va le remplace c est cette vie la que je veux ! Jeu rien na foutre ! https://vm.tiktok.com/ZGe3yaRhA/
Dommage !Mais on a pas Tiktok.
On peut pas voir les vidéos.
Zut
À lfermage klak lhamaje !!Dommage !
Fais comme moi...essaye de " moins de tiktok" et pourquoi pas les livres audio ?Dans quelques années c est moi qui va le remplace c est cette vie la que je veux ! Jeu rien na foutre ! https://vm.tiktok.com/ZGe3yaRhA/
Purée j’ai lu bzizilaWella fel baliza
Purée j’ai lu bzizila
Douk charfate lli taykhebbiw kolchi fihom!!Purée j’ai lu bzizila
Mdrrrrr c'est placard chez certainesPurée j’ai lu bzizila
Le grenier !!!Mdrrrrr c'est placard chez certaines
Tu dois aller faire un tour chez la stiticiane pour une manucureuuuuu
Ça fait longtemp, depuis le Covid.Apparement les espagnoles jettent l huile d olive provenant du Maroc au port de Sebta.. https://vm.tiktok.com/ZGe3ySNXR/
L’alchimiste en audio est incroyable, je m’endormais dessus.Fais comme moi...essaye de " moins de tiktok" et pourquoi pas les livres audio ?
Surtout toi tu es un conducteur , c'est super de lire en conduisant ou plutôt " d'ecouter "
Oui exactement..L’alchimiste en audio est incroyable, je m’endormais dessus.
Les voix ; Jean Pierre Cassel, Rachida Brakni, Michel Duchaussoy, Guillaume Canet...
il est dispo sur YouTube
Pourquoi ils la jettent ?Ça fait longtemp, depuis le Covid.
ma mère s’est fait avoir une fois... elle avait envoyé par le car...
Je sais pas du tout, je pense que c’est soit disant pour des questions d’hygiène ou alors, peut être que certains envoient de l’huile de cannabis ?Pourquoi ils la jettent ?
J'ai écouté un podcast anglais qui a invité un nutritionniste espagnol et le gars n'arrêtait pas de dire qu'il faut éviter l'huile d'olive marocaine parce qu'elle est de mauvaise qualité. J'ai trouvé cela bizarre qu'il insiste comme ça et je me suis dit que c'est peut être une question de concurrence.Je sais pas du tout, je pense que c’est soit disant pour des questions d’hygiène ou alors, peut être que certains envoient de l’huile de cannabis ?
Ça m’étonne pas du tout.J'ai écouté un podcast anglais qui a invité un nutritionniste espagnol et le gars n'arrêtait pas de dire qu'il faut éviter l'huile d'olive marocaine parce qu'elle est de mauvaise qualité. J'ai trouvé cela bizarre qu'il insiste comme ça et je me suis dit que c'est peut être une question de concurrence.
Pour l'huile de cannabis, j'imagine que les chiens peuvent la détecter.
Oui et beaucoup n'aiment pas tout ce qui est marocain. On sait tous pourquoiÇa m’étonne pas du tout.
ils sont quand même culottés les espagnols, ils importent des tonnes de légumes et produits du Maroc qu’ils re-conditionnent et distribuent dans l’Europe entière estampillés « made on Spain »
tu crois qu’ils font passer tous les chargements au flair des chiens ? J’ai jamais vu de chiens à la douane terrestre.
J vais attendre de rentrer à Paris pour que tu me le fasses !Tu dois aller faire un tour chez la stiticiane pour une manucureuuuuu
je te taquine, qui aime bien châtie bien
ps : les cutucules
Oui c est chez moi ! C est ma mère qui a gagné la course !
Oui mais nous on vit en France et on veut amener nos 3/4 litres de production du village..Sûrement pour obliger à acheter l'huile d'olive espagnole.
Tu vas perdre des phalangesJ vais attendre de rentrer à Paris pour que tu me le fasses !
Bssha ou rahaJe viens de sortir d une sieste après un bon hammam traditionnel beldi ça fait du bien ! J ai pris une bouteille d eau à la fin waaa puis renverser de l eau froide sur la tête mais quel détente ! J suis rester 20 min assis avec les pieds dans l eau froide pendant que le vieux a la réception écoutait de la musique égyptienne dans sa moujara..