Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi toi t es jamais rentré au Maroc ? T es réfugiée politique ? T es rechercher par la DGSN ?Et en fouquiyya
Hahaha lawah lawah la politique est un monde qui ne m'intéresse pas mais pas du tout.Dis moi toi t es jamais rentré au Maroc ? T es réfugiée politique ? T es rechercher par la DGSN ?
Wella fel balizaStri ma ster Llah !!
Tu as une tata qui s’appelle Milouda à béni mellal ?@nwidiya j vais rendre visite à 3amtik Milouda ! J espère qu elle m a préparé des chfenj et du atai ! Regarde la pièce jointe 394948
Lhamdolilah c’est tout ce qui compte !C'est déjà la courses au taff mais hamdoullah j'ai passé de très bonne vacances
Lbaliza me3eyqa!! Mderba!! Seddari bo kricha, tay3eer lih lkeicha b l’€ !!Wella fel baliza
Sba7 norSabah nor mis amooooores ( pour ceux qui ont la ref )
Excellente journée à tous
Haha je vois ce que c'est maintenant...on se cultive sur bladi@Connexion1 préparation de la potion magique 10 vitesses ! Regarde la pièce jointe 394961
C'est très motivant tout ça...en plus du temps de mrde ....en plein hiveréte ..J'ai dîner à 20h00.
Des œufs durs.
Des tomates.
Du riz.
Et une banane.
Humm.
La flemme
T as pris le mécano avec ??J ai pris un café chez un Carossier c est un des meilleurs cafe que j ai bu ! Regarde la pièce jointe 395005
10 vitesses fait effet très viteT as pris le mécano avec ??
Hdidan en.mode vlog ....J ai pris un café chez un Carossier c est un des meilleurs cafe que j ai bu ! Regarde la pièce jointe 395005
Oui j ai un code promo ça t intéresse ? Tu tapes Hdidan10vitesses ! T as 40% sur le prix !Hdidan en.mode vlog ....
Tu as un lien d'achat ? Lol