Blabla entre filles 2024 !

Je viens de sortir d une sieste après un bon hammam traditionnel beldi ça fait du bien ! J ai pris une bouteille d eau à la fin waaa puis renverser de l eau froide sur la tête mais quel détente ! J suis rester 20 min assis avec les pieds dans l eau froide pendant que le vieux a la réception écoutait de la musique égyptienne dans sa moujara..
Bessahha

Tu veux dire l moussejjala? :D
 

Hdidan

VIB
Bssha ou raha 🥰

la dernière fois que je suis allée au Hammam (le mois dernier) on m’a volé ma trousse « hammam » avec tous mes produits de soins et mes havaianas toutes neuves (pendant que j’étais avec la kyiass) première fois de ma vie que ça m’arrive.. ça m’a traumatisé
Ah we les chiennes !! C était dans un spa ?
 
Tu l'avais à côté de toi ? :eek:
Habituellement je vais dans un hammam à Barbès, mais ce jour là il était ferme. Je savais qu’il y en avait un autre à côté... bref j’y vais.

des vraies sauvages, ils vendaient pas de saboon beldi à l’accueil (moi j’apporte toujours le miens). Bref j’arrive dans la salle, je vois un tabouret au milieu de la salle, je le prends le nettoye me trouve une place face un une vasque et m’installe. Une nana arrive et m’agresse en me disant « c’est mon tabouret » 😱 ok je lui rend et au final elle insiste pour que je le garde.. la psychiatrie

je fais mes petites affaires, je sors mon sabbon beldi et 3 nanas me tombent dessus « tu l’as acheté ou etc.. » je leur en propose...

arrive mon tour avec la Kyassa, je laisse ma trousse à ma place... 20mn après je retourne à ma place ma trousse a disparu et mes Havainas aussi (je ne l’ai avait encore jamais utilise).

je suis aller prendre ma douche, sans gel douche ni shampoing, et j’ai quitté les lieux sans rien dire à l’accueil.... j’ai demandé aux femmes qui étaient dans la salle où l’on se rhabille si elles avaient vu ma trousse et mes claquettes.. évidemment personne n’avait rien vu..

une expérience horrible.

ps : dans ma trousse j’avais mes derniers achats coréens 🤬
 
Habituellement je vais dans un hammam à Barbès, mais ce jour là il était ferme. Je savais qu’il y en avait un autre à côté... bref j’y vais.

des vraies sauvages, ils vendaient pas de saboon beldi à l’accueil (moi j’apporte toujours le miens). Bref j’arrive dans la salle, je vois un tabouret au milieu de la salle, je le prends le nettoye me trouve une place face un une vasque et m’installe. Une nana arrive et m’agresse en me disant « c’est mon tabouret » 😱 ok je lui rend et au final elle insiste pour que je le garde.. la psychiatrie

je fais mes petites affaires, je sors mon sabbon beldi et 3 nanas me tombent dessus « tu l’as acheté ou etc.. » je leur en propose...

arrive mon tour avec la Kyassa, je laisse ma trousse à ma place... 20mn après je retourne à ma place ma trousse a disparu et mes Havainas aussi (je ne l’ai avait encore jamais utilise).

je suis aller prendre ma douche, sans gel douche ni shampoing, et j’ai quitté les lieux sans rien dire à l’accueil.... j’ai demandé aux femmes qui étaient dans la salle où l’on se rhabille si elles avaient vu ma trousse et mes claquettes.. évidemment personne n’avait rien vu..

une expérience horrible.

ps : dans ma trousse j’avais mes derniers achats coréens 🤬
J'imagine ta colère. Il y en a c'est des sauvages. Tu es allée pour te détendre et tu sors énervée.
 
J'imagine ta colère. Il y en a c'est des sauvages. Tu es allée pour te détendre et tu sors énervée.
C’est exactement ce que m´a dit mon fils... « t’es allée te détendre et tu rentres énervée »

laisse tomber, j’ai jamais vu ça de ma vie... les maghrébins à Paris dans les lieux communautaires sont des vrais sauvages... j’ai vécu un truc similaire en plein ramadan a l’heure de la rupture à la mosquée de Paris côté femmes... vraiment les maghrébins d’une certaine classe sociale à Paris c’est un monde... aucune éducation
 
J crois que c est celui là où le mec m a hokk le dos avec ses doigts.. :eek:
Donald Faison Nails GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de sortir d une sieste après un bon hammam traditionnel beldi ça fait du bien ! J ai pris une bouteille d eau à la fin waaa puis renverser de l eau froide sur la tête mais quel détente ! J suis rester 20 min assis avec les pieds dans l eau froide pendant que le vieux a la réception écoutait de la musique égyptienne dans sa moujara..
😭😭😭

Toi ça se voit tu as été mordu par @Nayte il t’a contaminé 🤣🤣😭😭
 
Purée je suis en mode déprime mois d'août.
Ça va passer
Plus sérieusement j’ai réalisé aujourd’hui que l’été était fini....
les parisiens fous mal élevés à vélo sont de retour 😫😫😫😫 insupportables

je préféraient les touristes à vélo qui chantaient et faisant les fous pendant les JO, ils étaient plus drôles et moins agressifs que ces ******** de parisiens aigris qui croiVENT que les routes sont à leurs pères 🤬🤬🤬🤬
 
Haut