Habituellement je vais dans un hammam à Barbès, mais ce jour là il était ferme. Je savais qu’il y en avait un autre à côté... bref j’y vais.
des vraies sauvages, ils vendaient pas de saboon beldi à l’accueil (moi j’apporte toujours le miens). Bref j’arrive dans la salle, je vois un tabouret au milieu de la salle, je le prends le nettoye me trouve une place face un une vasque et m’installe. Une nana arrive et m’agresse en me disant « c’est mon tabouret »
ok je lui rend et au final elle insiste pour que je le garde.. la psychiatrie
je fais mes petites affaires, je sors mon sabbon beldi et 3 nanas me tombent dessus « tu l’as acheté ou etc.. » je leur en propose...
arrive mon tour avec la Kyassa, je laisse ma trousse à ma place... 20mn après je retourne à ma place ma trousse a disparu et mes Havainas aussi (je ne l’ai avait encore jamais utilise).
je suis aller prendre ma douche, sans gel douche ni shampoing, et j’ai quitté les lieux sans rien dire à l’accueil.... j’ai demandé aux femmes qui étaient dans la salle où l’on se rhabille si elles avaient vu ma trousse et mes claquettes.. évidemment personne n’avait rien vu..
une expérience horrible.
ps : dans ma trousse j’avais mes derniers achats coréens