SpiceKhoubz
Coeur2louz
Pk tu dis walah?J ai pas une vraie routine de youtubeuse walah mais j’adapte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk tu dis walah?J ai pas une vraie routine de youtubeuse walah mais j’adapte
Tu réponds à qui ? Il faut citersur, je regarde les infos puis sors du lit grand max 7h15
j' ai faim , je vais me préparer une omelette
Par contre toi tu t es levé tôt , 4h30 ça c'est quand je me lève pour aller bosser
Bah je pense que si elle a raccroché sa toge d’avocat ( bien que tu nous avais lâché une bombe à ce sujet … que c’était peut être pas si vrai que ça tu te souviens ? ) c’est qu’elle doit bcp mieux gagner sa vie actuellementHey .oui je connais tout ce que tu as dit
Cosrx
J'ai un soin hydratant de chez eux mais je crois que c a la baVe d'escargots mdr
Du coup je suis devenu minimaliste ahahah..
Mais au vu du positionnement de Sabrina tu penses qu'elle gagne sa vie ? Elle a pris un pari risque je trouve de tout mettre en privé ou presque
Très bonne question ! Je ne sais pas ce qu’il fait dans cette phrase !Pk tu dis walah?
Ça faisait longtemps
Voilà à mon avis les termes de son divorce l’ont grave arrangés !!Bah je pense que si elle a raccroché sa toge d’avocat ( bien que tu nous avais lâché une bombe à ce sujet … que c’était peut être pas si vrai que ça tu te souviens ? ) c’est qu’elle doit bcp mieux gagner sa vie actuellement
Après on ne connaît pas les termes de son divorce …
Elle cache mal son jeu
"Coucou les 7obbiz"
"J'ai rencontré des hauts rispansables"
"Je donne des conseils byouti et healssy"
Regarde la pièce jointe 395071
Tant mieux pour elle en vrai ! Si elle kiffe et peut en profiter !Voilà à mon avis les termes de son divorce l’ont grave arrangés !!
Car juste avant son maghe a ouvert une boîte à LONDON
elle a dû savoir comment en profiter vu son taf lol
Et garder la maison
Déjà payee ahah
Ahah oui je dis souvent maison pour qualifier un logement mais elle a un appartement en plein centre de sa ville !!Tant mieux pour elle en vrai ! Si elle kiffe et peut en profiter !
La maison. Ou l’appart ? Je crois que c’est un appartement avec tous ses placards de rangement tu te souviens ? Ou elle met ses back off ! J’en avais eu le tournis tellement c’était enoooooorme
Oh y’a mieux comme douceur !mmm
Et si tu succombais à quelques douceurs, histoire de ruiner ton jeune intermittent en rompant avec ça plutôt qu'avec ton jus d'herbes
et de coquelicots
Regarde la pièce jointe 395072
Bon ap!à toi , tu semblais être levé aux aurores
finalement pas d'omelette ,
Regarde la pièce jointe 395073
mais mon bonjour s'adresse à tous
mmm
Et si tu succombais à quelques douceurs, histoire de ruiner ton jeune intermittent en rompant avec ça plutôt qu'avec ton jus d'herbes
et de coquelicots
Regarde la pièce jointe 395072
Tu prends du pan c-on tomate ?Bon ap!
Oui en ce moment je me lève tôt je vais aussi sortir prendre mon petit déjeuner
que tarte sablée nutella M&Ms? Je ne crois pas nonOh y’a mieux comme douceur !
Ramène moi un tiramisu au nutella et je me roule par terre ahahque tarte sablée nutella M&Ms? Je ne crois pas non
Claro que siTu prends du pan c-on tomate ?
Bah faut l’installer ..Mais on a pas Tiktok.
On peut pas voir les vidéos.
Zut
Non tout va chez les chinois après .Bah faut l’installer ..
Mdrrr pareil j’écoutais le début et direct je tombais koL’alchimiste en audio est incroyable, je m’endormais dessus.
Les voix ; Jean Pierre Cassel, Rachida Brakni, Michel Duchaussoy, Guillaume Canet...
il est dispo sur YouTube
Bah faut l’installer ..
Soubhannallah !!!! Même au hamam sensé être un endroit de détente tu dois être vigilante c’est trop !!!Habituellement je vais dans un hammam à Barbès, mais ce jour là il était ferme. Je savais qu’il y en avait un autre à côté... bref j’y vais.
des vraies sauvages, ils vendaient pas de saboon beldi à l’accueil (moi j’apporte toujours le miens). Bref j’arrive dans la salle, je vois un tabouret au milieu de la salle, je le prends le nettoye me trouve une place face un une vasque et m’installe. Une nana arrive et m’agresse en me disant « c’est mon tabouret » ok je lui rend et au final elle insiste pour que je le garde.. la psychiatrie
je fais mes petites affaires, je sors mon sabbon beldi et 3 nanas me tombent dessus « tu l’as acheté ou etc.. » je leur en propose...
arrive mon tour avec la Kyassa, je laisse ma trousse à ma place... 20mn après je retourne à ma place ma trousse a disparu et mes Havainas aussi (je ne l’ai avait encore jamais utilise).
je suis aller prendre ma douche, sans gel douche ni shampoing, et j’ai quitté les lieux sans rien dire à l’accueil.... j’ai demandé aux femmes qui étaient dans la salle où l’on se rhabille si elles avaient vu ma trousse et mes claquettes.. évidemment personne n’avait rien vu..
une expérience horrible.
ps : dans ma trousse j’avais mes derniers achats coréens
Ça marche comment pour ouvrir un compte chez euxRevolut c’est la meilleure banque pour voyager...
je l’ai depuis 2019 quand je suis partie en Inde car le taux de change était avantageux et surtout j’avais pas de frais lorsque je retirâmes dans les DAB... et depuis c’est devenu ma banque Principale... ils m’ont même envoyé une carte métal black gratuitement.
tu sais que tu as pleins d’avantages ?
etc etc etc
- assurances locations de voiture qui te couvre à hauteur de 2000€ en cas de soucis
- acces aux salons dans les aéroports
- surclassement en avion
- dans plusieurs enseignes ils te créditent ta carte de selon tes achats
C’est devenu mon compte principal
Idem que pour les retraits c’est toutVous utilisez beaucoup vos cartes de crédit au Maroc ? Moi je retire avec ma carte débit des guichets électroniques et je paye en Cash.
Tu vas souvent à l’étranger ? Si oui c intéressant surtout à LondresSalam j’ai pas révolut
C facile va sur leur application envoi ta pièce d’identité et je sais plus quoi et c pliéÇa marche comment pour ouvrir un compte chez eux
À l’ancienne sur ordi comme moi en 2008j'utilise surtout bladi sur ordi. J'ai pas tiktok mais le site est accessible.
Peut-être en utilisant la version ordi du navigateur sur smartphone?
Moi je met rien dessus je regarde et je commente c’est toutNon tout va chez les chinois après .
Tu leur appartiens