Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hey .oui je connais tout ce que tu as dit
Cosrx
J'ai un soin hydratant de chez eux mais je crois que c a la baVe d'escargots mdr

Du coup je suis devenu minimaliste ahahah..

Mais au vu du positionnement de Sabrina tu penses qu'elle gagne sa vie ? Elle a pris un pari risque je trouve de tout mettre en privé ou presque
Bah je pense que si elle a raccroché sa toge d’avocat ( bien que tu nous avais lâché une bombe à ce sujet … que c’était peut être pas si vrai que ça :D tu te souviens ? 🤣) c’est qu’elle doit bcp mieux gagner sa vie actuellement
Après on ne connaît pas les termes de son divorce …
 
Bah je pense que si elle a raccroché sa toge d’avocat ( bien que tu nous avais lâché une bombe à ce sujet … que c’était peut être pas si vrai que ça :D tu te souviens ? 🤣) c’est qu’elle doit bcp mieux gagner sa vie actuellement
Après on ne connaît pas les termes de son divorce …
Voilà à mon avis les termes de son divorce l’ont grave arrangés !!
Car juste avant son maghe a ouvert une boîte à LONDON
elle a dû savoir comment en profiter vu son taf lol
Et garder la maison
Déjà payee ahah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle cache mal son jeu

"Coucou les 7obbiz"
"J'ai rencontré des hauts rispansables"
"Je donne des conseils byouti et healssy"

Regarde la pièce jointe 395071
🤣
Si tu continues à me griller comme ça
Je sors l’artillerie lourde :D

Giant Spider GIF by The Dodo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà à mon avis les termes de son divorce l’ont grave arrangés !!
Car juste avant son maghe a ouvert une boîte à LONDON
elle a dû savoir comment en profiter vu son taf lol
Et garder la maison
Déjà payee ahah
Tant mieux pour elle en vrai ! Si elle kiffe et peut en profiter ! :D
La maison. Ou l’appart ? Je crois que c’est un appartement :D avec tous ses placards de rangement tu te souviens ? Ou elle met ses back off ! J’en avais eu le tournis tellement c’était enoooooorme
Season 8 Wow GIF by The Office
 
Tant mieux pour elle en vrai ! Si elle kiffe et peut en profiter ! :D
La maison. Ou l’appart ? Je crois que c’est un appartement :D avec tous ses placards de rangement tu te souviens ? Ou elle met ses back off ! J’en avais eu le tournis tellement c’était enoooooorme
Season 8 Wow GIF by The Office
Ahah 😅oui je dis souvent maison pour qualifier un logement mais elle a un appartement en plein centre de sa ville !!

C clair tant mieux si elle arrive à bien en vivre c ce que je souhaite à tout le monde
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
L’alchimiste en audio est incroyable, je m’endormais dessus.
Les voix ; Jean Pierre Cassel, Rachida Brakni, Michel Duchaussoy, Guillaume Canet...

il est dispo sur YouTube ♥️
Mdrrr pareil j’écoutais le début et direct je tombais ko
Je viens de le télécharger sur Kindle pour le lire vraiment

Je viens de terminer « Mélanie , française et musulmane » (diam’s) il est pas mal du tout
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Habituellement je vais dans un hammam à Barbès, mais ce jour là il était ferme. Je savais qu’il y en avait un autre à côté... bref j’y vais.

des vraies sauvages, ils vendaient pas de saboon beldi à l’accueil (moi j’apporte toujours le miens). Bref j’arrive dans la salle, je vois un tabouret au milieu de la salle, je le prends le nettoye me trouve une place face un une vasque et m’installe. Une nana arrive et m’agresse en me disant « c’est mon tabouret » 😱 ok je lui rend et au final elle insiste pour que je le garde.. la psychiatrie

je fais mes petites affaires, je sors mon sabbon beldi et 3 nanas me tombent dessus « tu l’as acheté ou etc.. » je leur en propose...

arrive mon tour avec la Kyassa, je laisse ma trousse à ma place... 20mn après je retourne à ma place ma trousse a disparu et mes Havainas aussi (je ne l’ai avait encore jamais utilise).

je suis aller prendre ma douche, sans gel douche ni shampoing, et j’ai quitté les lieux sans rien dire à l’accueil.... j’ai demandé aux femmes qui étaient dans la salle où l’on se rhabille si elles avaient vu ma trousse et mes claquettes.. évidemment personne n’avait rien vu..

une expérience horrible.

ps : dans ma trousse j’avais mes derniers achats coréens 🤬
Soubhannallah !!!! Même au hamam sensé être un endroit de détente tu dois être vigilante c’est trop !!!
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Revolut c’est la meilleure banque pour voyager...
je l’ai depuis 2019 quand je suis partie en Inde car le taux de change était avantageux et surtout j’avais pas de frais lorsque je retirâmes dans les DAB... et depuis c’est devenu ma banque Principale... ils m’ont même envoyé une carte métal black gratuitement.

tu sais que tu as pleins d’avantages ?
  • assurances locations de voiture qui te couvre à hauteur de 2000€ en cas de soucis
  • acces aux salons dans les aéroports
  • surclassement en avion
  • dans plusieurs enseignes ils te créditent ta carte de 💶 selon tes achats
etc etc etc

C’est devenu mon compte principal
Ça marche comment pour ouvrir un compte chez eux
 
Haut