Hdidan
VIB
J crois que c est parce qu il a le même cartable que l année dernière !Tu reprends les cours bientôt ?
la nouvelle année scolaire t’angoisse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J crois que c est parce qu il a le même cartable que l année dernière !Tu reprends les cours bientôt ?
la nouvelle année scolaire t’angoisse ?
Elle va lui envoyé ses pieds !@Connexion1 tu peux faire quelque chose je crois
MdrrrrrrrElle va lui envoyé ses pieds !
Viens on se barre loin de Paris ! Elle est devenu invivable notre ville !Plus sérieusement j’ai réalisé aujourd’hui que l’été était fini....
les parisiens fous mal élevés à vélo sont de retour insupportables
je préféraient les touristes à vélo qui chantaient et faisant les fous pendant les JO, ils étaient plus drôles et moins agressifs que ces ******** de parisiens aigris qui croiVENT que les routes sont à leurs pères
On a goûté à un merveilleux Paris cet été qu’on ne revivra plus jamais.Viens on se barre loin de Paris ! Elle est devenu invivable notre ville !
Franchement grave ! Les paysages sont magnifiques.. il y a des soues.. une vie agréable !On a goûté à un merveilleux Paris cet été qu’on ne revivra plus jamais.
oui il est temps de quitter Paris... On se barre en Suisse ?
Je vous beaucoup d'américains qui vont s'installer à Paris. C'est à la mode en ce moment.On a goûté à un merveilleux Paris cet été qu’on ne revivra plus jamais.
oui il est temps de quitter Paris... On se barre en Suisse ?
C’est pour ça que l’immobilier a repris ?Je vous beaucoup d'américains qui vont s'installer à Paris. C'est à la mode en ce moment.
Ils vont vite repartir ! Paris c est pas comme Amélie Poulain ou Emily in Paris !Je vous beaucoup d'américains qui vont s'installer à Paris. C'est à la mode en ce moment.
Quand ils vont prendre le métro avec les odeurs de pisse et se faire voler leurs portefeuille ils vont comprendre !C’est pour ça que l’immobilier a repris ?
Apparement beaucoup de transactions immobilières dans l’achat à Paris en ce moment....
de toute façon c’est une ville musée, qui le restera éternellement... l’insécurité, la pauvreté.... finiront par quitter la ville... Elle en a vu passer.
Ça reste une valeur sûre pour ceux qui ont les moyens d’investir dans la Pierre...
Toi même tu sais qu’ils ne prennent pas le métroQuand ils vont prendre le métro avec les odeurs de pisse et se faire voler leurs portefeuille ils vont comprendre !
Revolut c’est la meilleure banque pour voyager...@Soomy t as vu la diff quand tu fais des achats avec la carte resolut le taux de change est à 10.74 tandis qu au bureau de change tu trouves entre 10.25 et 10.46..
Il y en a qui y sont depuis plusieurs années.Ils vont vite repartir ! Paris c est pas comme Amélie Poulain ou Emily in Paris !
Vous utilisez beaucoup vos cartes de crédit au Maroc ? Moi je retire avec ma carte débit des guichets électroniques et je paye en Cash.@Soomy t as vu la diff quand tu fais des achats avec la carte resolut le taux de change est à 10.74 tandis qu au bureau de change tu trouves entre 10.25 et 10.46..
Moi j rentre avec du cash au Maroc et je fais mon change au bureau de change mais c est pas avantageux.. sinon j fais régulièrement du change au Maroc dans l année quand le taux de change monte à 10.90..Vous utilisez beaucoup vos cartes de crédit au Maroc ? Moi je retire avec ma carte débit des guichets électroniques et je paye en Cash.
Je le faisais quand mon père venait me chercher à l'aéroport. Maintenant je dois prendre les transports pour arriver à Fès et je n'ose pas le faire avec beaucoup de cash.Moi j rentre avec du cash au Maroc et je fais mon change au bureau de change mais c est pas avantageux.. sinon j fais régulièrement du change au Maroc dans l année quand le taux de change monte à 10.90..
ProutMoi j rentre avec du cash au Maroc et je fais mon change au bureau de change mais c est pas avantageux.. sinon j fais régulièrement du change au Maroc dans l année quand le taux de change monte à 10.90..
Tu crois ?Tu as raison c'est des avantages. Il y a aussi l'inconvénient du racisme.
Je vais vous apprendre darija toi et @Nayte
J'ai l'impression que c'est un phénomène général en Europe. Être voilée limite énormément les opportunités.Tu crois ?
franchement j’ai plus ressenti le racisme en province vs Paris....
WawLes étudiants marocains à Paris dans les années 60. Trop beaux
Old Morocco - Morocco - Maroc on Instagram: "Filmed in 1963, moroccan students in Paris were celebrating a special moment, singing and chanting. As seen, the students are singing classic chants. Can you guess which style of music is this ? • Source:
11K likes, 298 comments - oldmaghrib on August 14, 2024: "Filmed in 1963, moroccan students in Paris were celebrating a special moment, singing and chanting. As seen, the students are singing classic chants. Can you guess which style of music is this ? • Source: INA Societe, specialized in...www.instagram.com
Les rues du Maroc sont tellement propres
Il a mis un filtre !!Les rues du Maroc sont tellement propres
Tu as raison !!!Nooon reste comme tu es ; nature peinture
Hey .oui je connais tout ce que tu as ditBiensur que que le mode de vie change bien des choses
Plus Hammam + exfoliation corps une fois par semaine ( bcp diront que c’est trop … c’est faux ! Y’a rien de mieux pour éliminer les métaux lourds par exemple) ! Et biensur le visage à ce moment là je fais tjs un scrub
J’applique du ricin et jojoba le soir
J utilise aussi des huiles essentielles
J ai pas une vraie routine de youtubeuse walah mais j’adapte
Le marin j aime bien mettre de l’huile de coco
Ou un sérum de la K Cosmetic ( COSRX je sais pas si tu connais )
Oui ça sert à rien de rester au lit c stressantbonjour
journée off et impossible de faire une grasse matinée
ça sent la glandouille ....
zou me lève prendre mon petit dej