Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Plus sérieusement j’ai réalisé aujourd’hui que l’été était fini....
les parisiens fous mal élevés à vélo sont de retour 😫😫😫😫 insupportables

je préféraient les touristes à vélo qui chantaient et faisant les fous pendant les JO, ils étaient plus drôles et moins agressifs que ces ******** de parisiens aigris qui croiVENT que les routes sont à leurs pères 🤬🤬🤬🤬
Viens on se barre loin de Paris ! Elle est devenu invivable notre ville !
 
Je vous beaucoup d'américains qui vont s'installer à Paris. C'est à la mode en ce moment.
C’est pour ça que l’immobilier a repris ?
Apparement beaucoup de transactions immobilières dans l’achat à Paris en ce moment....

de toute façon c’est une ville musée, qui le restera éternellement... l’insécurité, la pauvreté.... finiront par quitter la ville... Elle en a vu passer.

Ça reste une valeur sûre pour ceux qui ont les moyens d’investir dans la Pierre...
 

Hdidan

VIB
C’est pour ça que l’immobilier a repris ?
Apparement beaucoup de transactions immobilières dans l’achat à Paris en ce moment....

de toute façon c’est une ville musée, qui le restera éternellement... l’insécurité, la pauvreté.... finiront par quitter la ville... Elle en a vu passer.

Ça reste une valeur sûre pour ceux qui ont les moyens d’investir dans la Pierre...
Quand ils vont prendre le métro avec les odeurs de pisse et se faire voler leurs portefeuille ils vont comprendre !
 
@Soomy t as vu la diff quand tu fais des achats avec la carte resolut le taux de change est à 10.74 tandis qu au bureau de change tu trouves entre 10.25 et 10.46..
Revolut c’est la meilleure banque pour voyager...
je l’ai depuis 2019 quand je suis partie en Inde car le taux de change était avantageux et surtout j’avais pas de frais lorsque je retirâmes dans les DAB... et depuis c’est devenu ma banque Principale... ils m’ont même envoyé une carte métal black gratuitement.

tu sais que tu as pleins d’avantages ?
  • assurances locations de voiture qui te couvre à hauteur de 2000€ en cas de soucis
  • acces aux salons dans les aéroports
  • surclassement en avion
  • dans plusieurs enseignes ils te créditent ta carte de 💶 selon tes achats
etc etc etc

C’est devenu mon compte principal
 
Dernière édition:
Moi j rentre avec du cash au Maroc et je fais mon change au bureau de change mais c est pas avantageux.. sinon j fais régulièrement du change au Maroc dans l année quand le taux de change monte à 10.90..
Je le faisais quand mon père venait me chercher à l'aéroport. Maintenant je dois prendre les transports pour arriver à Fès et je n'ose pas le faire avec beaucoup de cash.
 
Les étudiants marocains à Paris dans les années 60. Trop beaux :love:

 
Les étudiants marocains à Paris dans les années 60. Trop beaux :love:

Waw ♥️♥️♥️♥️
 
Biensur que que le mode de vie change bien des choses
Plus Hammam + exfoliation corps une fois par semaine ( bcp diront que c’est trop … c’est faux ! Y’a rien de mieux pour éliminer les métaux lourds par exemple) ! Et biensur le visage à ce moment là je fais tjs un scrub
J’applique du ricin et jojoba le soir
J utilise aussi des huiles essentielles
J ai pas une vraie routine de youtubeuse walah mais j’adapte
Le marin j aime bien mettre de l’huile de coco
Ou un sérum de la K Cosmetic ( COSRX je sais pas si tu connais )
Hey .oui je connais tout ce que tu as dit
Cosrx
J'ai un soin hydratant de chez eux mais je crois que c a la baVe d'escargots mdr

Du coup je suis devenu minimaliste ahahah..

Mais au vu du positionnement de Sabrina tu penses qu'elle gagne sa vie ? Elle a pris un pari risque je trouve de tout mettre en privé ou presque
 
sur, je regarde les infos puis sors du lit grand max 7h15

j' ai faim , je vais me préparer une omelette ;)

Par contre toi tu t es levé tôt , 4h30 ça c'est quand je me lève pour aller bosser
 
Haut