Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je crois que je vais faire çaC facile va sur leur application envoi ta pièce d’identité et je sais plus quoi et c plié
Perso j’ai fait en 2 mn à l’époque !
N26 aussi
Il chante en pyjama ?C’est quoi ça ? C’est une punition ? Un rituel d’humiliation ?
Il est ridicule avec ses tenues
Regarde la pièce jointe 395083
Nan mais il se lacheIl chante en pyjama ?
La prison l’a transformé
Mastine za towite? Yak alfojouj?Traduction ?
J’ai compris que manzakine
Alors chez moi ce serait plus soupe de légumes que coquillages lol ..@Connexion1 tu peux faire quelque chose je crois
Il lui restait plus de tenue à se mettre et il a pioché dans le dressing de sa femmeNan mais il se lache
Encore ce serait joli je dirait rien mais là c’est ni fait ni à faire
Je suis mal jugé sur ma darija écrite.
C'est vaste .Alors chez moi ce serait plus soupe de légumes que coquillages lol ..
Euh nayte sinon franchement en toute honnêteté...en haut de Paris la plage est pas mal du tout ..
Et les moules : un régal.
On ne demande qu’à entendreJe suis mal jugé sur ma darija écrite.
À l'oral je suis bon
Tiktok n’est pas accessible depuis le mobile si tu n’as pa l’appli je crois . Moi je n’ai pas l’appli et je n’arrive jamais à accéder aux vidéosj'utilise surtout bladi sur ordi. J'ai pas tiktok mais le site est accessible.
Peut-être en utilisant la version ordi du navigateur sur smartphone?
Mdrrrrrrr poses une question en vocarooo et je te réponds en darija.On ne demande qu’à entendre
Un vocaroo ? Et pas de miaulement please
Beau retournement de situation lol ️Mdrrrrrrr poses une question en vocarooo et je te réponds en darija.
Ah ah
même pas cape
Beau retournement de situation lol ️
C’est toi qui dis bien parler en darija et pas moi
Oui pareilMerci je crois que je vais faire ça
Ma banque classique me prend trop de frais pour rien
Sur le chemin de la mosquée
C’est très simple.Ça marche comment pour ouvrir un compte chez eux
Sur Revolut, tu as 0€ 0€ FraisMerci je crois que je vais faire ça
Ma banque classique me prend trop de frais pour rien
Yes c'est top çaSur Revolut, tu as 0€ 0€ Frais
moi je l’utilise maintenant en compte principal.
tu as un rib que tu peux utiliser pour recevoir tes paiements
le seul truc c est que tu n’as pas de chéquier mais bon... j’utilise jamais.
et les virements sont instantanés vers n’importe quelle banque..
Purée c'est mon Tonton.@Nayte meme si tu manges des galettes des rois de chez Carrefour n oublie jamais que si ton padre était pas venu en Fronce tu porterais toi aussi des casques d équitation sur une mobylette ! Regarde la pièce jointe 395097
Magnifique
Mais oui tkt plus personne n’utilise les chéquiers !!!Sur Revolut, tu as 0€ 0€ Frais
moi je l’utilise maintenant en compte principal.
tu as un rib que tu peux utiliser pour recevoir tes paiements
le seul truc c est que tu n’as pas de chéquier mais bon... j’utilise jamais Ça me dérange pas.
et les virements sont instantanés et gratuits vers n’importe quelle banque..
En plus j ai entendu qu il allait bientôt les arrêter..Mais oui tkt plus personne n’utilise les chéquiers !!!
PareilEn plus j ai entendu qu il allait bientôt les arrêter..