Blabla entre filles 2024 !

Chez khadi tu as pleins de teintes au pire ;)
J’y suis hier après midi 😅 passage Brady, arrivée à la caisse mon tel s’est éteint et j’avais pas ma carte....

mais moi je préfère celui de Lush... depuis des années j’utilise le marron (j’aime bien car il y beaucoup d’ingrédients dedans....surtout un côté nourrissant)

j’avais testé khadi y a quelques années j’avais pas été satisfaite.. je voulais re tester hier...

Dailleurs le rayon s’est agrandir, ils font maintenant des shampoings, soins etc (en tout cas moi j’ai découvert hier, je savais pas)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’y suis hier après midi 😅 passage Brady, arrivée à la caisse mon tel s’est éteint et j’avais pas ma carte....

mais moi je préfère celui de Lush... depuis des années j’utilise le marron (j’aime bien car il y beaucoup d’ingrédients dedans....surtout un côté nourrissant)

j’avais testé khadi y a quelques années j’avais pas été satisfaite.. je voulais re tester hier...

Dailleurs le rayon s’est agrandir, ils font maintenant des shampoings, soins etc (en tout cas moi j’ai découvert hier, je savais pas)
Ouiiiii ils ont une large gamme maintenant ! Après perso je. Ai testé que leurs hennes
Ils sont vraiment top je trouve ! Je n’ai jamais été déçue

Lush je ne suis absolument pas fan c’est bcp trop chimique pour moi …
 
J’ai reçu ma commande, comment vous dire...

Vraiment il a été adorable, il m’a livré 2 bricks 🥰 alors que je n’en ai commandé qu’une, et surtout une dorade entière (habituellement dans le couscous tu as une voir deux darnes) et une belle portion de semoule...

en photo ça donne rien de comparable avec notre couscous qui est plus esthétiqu, mais dans le tunisien tout est dans la saveur de la semoule bien travaillée et imbibé de bouillon (ils la travaillent pas à l’eau, mais plutôt avec le bouillon).

Bref, je suis très contente de ma commande et vous recommande El Menzel à Belleville 👍 je viens d’appeler le patron pour le remercier...

7B27CC8A-65AE-4554-B9FC-5A09D2B936AA.jpeg87EC9C01-5AD5-45A6-B844-32E4B9AAB6C3.jpeg

E7F026BA-0215-4040-A0B3-6FFAAE9F4723.png2371883B-07BB-4AC1-AA3B-16CB38C034A7.png
 

Pièces jointes

  • 80B2DB32-CE4C-4C58-A613-49742E89BF6A.jpeg
    80B2DB32-CE4C-4C58-A613-49742E89BF6A.jpeg
    745.6 KB · Affichages: 0
  • 6B684A1F-1D7E-4121-AC31-BB09D81453B7.jpeg
    6B684A1F-1D7E-4121-AC31-BB09D81453B7.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 0
Ouiiiii ils ont une large gamme maintenant ! Après perso je. Ai testé que leurs hennes
Ils sont vraiment top je trouve ! Je n’ai jamais été déçue

Lush je ne suis absolument pas fan c’est bcp trop chimique pour moi …
Sérieux Lush tu trouves ça chimique ?
Les ingrédients avec les astérisques ?

Ingrédients​

Henné rouge, Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Poudre de feuilles d'indigo, Poudre de fleur d'hibiscus, Café moulu (Coffea arabica), Jus de citron frais (Citrus limonum), Huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), Poudre de mousse irlandaise (Chondrus crispus), Citral*, Citronellol*, Eugénol*, Géraniol*, Limonene*, Linalool*, Parfum (Perfume)
 
Le khadi en fait un noir tu l’as déjà essayé ?
Tu le laisses poser combien de temps ? Ça dépend de ça aussi …
J'ai pas essayé le noir mais je ne veux pas avoir les cheveux noirs aussi :defonce:

Ça fait quelques années mais je pense que j'ai essayé le châtain clair ou moyen. Je laisse normalement 3 ou 4 heures
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas essayé le noir mais je ne veux pas avoir les cheveux noirs aussi :defonce:

Ça fait quelques années mais je pense que j'ai essayé le châtain clair ou moyen. Je laisse normalement 3 ou 4 heures
Moi depuis petite ( car oui on mettait déjà du henné depuis enfant) on le laissait toute la nuit donc moi quand je fais un henne je dors avec 👀
 
Moi depuis petite ( car oui on mettait déjà du henné depuis enfant) on le laissait toute la nuit donc moi quand je fais un henne je dors avec 👀
Tu fais comment pour ne pas mettre Rwina dans ton lit? :D

Moi enfant, ma mère a essayé une fois, j'avais des cheveux couleur flammes après le lavage. Tout le monde l'a engueulée meskina. Elle n'a jamais ressayé.
Elle qui avait des cheveux très noirs et soyeux ça donnait un résultat magnifique.
 
Haut