Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu fais comment pour ne pas mettre Rwina dans ton lit? :D

Moi enfant, ma mère a essayé une fois, j'avais des cheveux couleur flammes après le lavage. Tout le monde l'a engueulée meskina. Elle n'a jamais ressayé.
Elle qui avait des cheveux très noirs et soyeux ça donnait un résultat magnifique.
Bah je mets du papier film tout autour d’abord ! Comme ça je ne laisse rien passer après je mets un foulard dyel toub dyel 7ayati :D et je sers bien
Au début ça coule car la tête chauffe mais après ça coule plus du tout
Je mets une serviette de bain sur l’oreiller pour ne pas le tacher et c’est parti pour une bonne nuit :D
 
Bah je mets du papier film tout autour d’abord ! Comme ça je ne laisse rien passer après je mets un foulard dyel toub dyel 7ayati :D et je sers bien
Au début ça coule car la tête chauffe mais après ça coule plus du tout
Je mets une serviette de bain sur l’oreiller pour ne pas le tacher et c’est parti pour une bonne nuit :D
Ile reste des boîtes de Kadi. Je vais peut être essayer ce weekend 🤔
 
Bah je mets du papier film tout autour d’abord ! Comme ça je ne laisse rien passer après je mets un foulard dyel toub dyel 7ayati :D et je sers bien
Au début ça coule car la tête chauffe mais après ça coule plus du tout
Je mets une serviette de bain sur l’oreiller pour ne pas le tacher et c’est parti pour une bonne nuit :D
Tout comme toi, mais j’ai appris que de mettre du cellophane ça active le auburn... quand c’est emprisonné le rouge s’active et ça modifie la couleur qui vire un peu au rouge, du coup je ne mets plus que des foulards pour laisser respirer
 
Faites très attention..

Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...

J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...

la DGSI a côté c’est rien...

12B90855-4CFB-4C1A-B599-FE0188F7887E.jpeg
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Faites très attention..

Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...

J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...

la DGSI a côté c’est rien...
Purée
 
Faites très attention..

Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...

J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...

la DGSI a côté c’est rien...

Regarde la pièce jointe 395156
Je vous conseille aussi de ne pas dire quand vous êtes en voyage. Partagez des photos après votre retour.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
T’es aussi aussi classe voir plus que moi....
TV gif. Will Smith from Fresh Prince of Bel Air, goes to walk out of the room, but instead stops in his tracks, and spins in a complete circle. He looks at someone off screen and then points at himself as if saying, “who me?”


et très sympa en + :cool:
 
Haut