oulid
VIB
Imchi isre7e !!Jellaba en laine ou mlifa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imchi isre7e !!Jellaba en laine ou mlifa
Suffit de mettre un seroual qendrissi en dessousFaut pas venir en hiver alors !!
Avec une jellaba à 2500dhs? Ça paye combien sserha chez vous ?Imchi isre7e !!
Je doute pas de la qualité !
Mais me concernant, le risque de la qualité +++, c'est la quantité +++
Regarde la pièce jointe 395161
Miam miamJ’ai reçu ma commande, comment vous dire...
Vraiment il a été adorable, il m’a livré 2 bricks alors que je n’en ai commandé qu’une, et surtout une dorade entière (habituellement dans le couscous tu as une voir deux darnes) et une belle portion de semoule...
en photo ça donne rien de comparable avec notre couscous qui est plus esthétiqu, mais dans le tunisien tout est dans la saveur de la semoule bien travaillée et imbibé de bouillon (ils la travaillent pas à l’eau, mais plutôt avec le bouillon).
Bref, je suis très contente de ma commande et vous recommande El Menzel à Belleville je viens d’appeler le patron pour le remercier...
Regarde la pièce jointe 395139Regarde la pièce jointe 395140
Regarde la pièce jointe 395141Regarde la pièce jointe 395142
Ils t’ont pris 29€?Faites très attention..
Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...
J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...
la DGSI a côté c’est rien...
Regarde la pièce jointe 395156
2229€Ils t’ont pris 29€?
C'est horrible ! La compagnie devrait te rembourser. C'est une faille dans leur système.2229€
Ben les nomades et serra7a mettent jellaba d ssoufa toute l’année !!Avec une jellaba à 2500dhs? Ça paye combien sserha chez vous ?
Superman hada !!Suffit de mettre un seroual qendrissi en dessous
Sérieux ? Et c’est certain que ça vient de Bladi ? Tu penses a quelqu’un en particulier ?Faites très attention..
Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...
J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...
la DGSI a côté c’est rien...
Regarde la pièce jointe 395156
Rassure moi y’a une assurance ?2229€
oui de mémoire ils te facturent les frais d’envoi, mais a part ces frais tu n’auras aucun autre frais. Aucun
J’ai moi aussi eu de mauvaises expériences avec les khadi.....
Soit ils me sèchent les cheveux, soit ils n’ont aucun pouvoir couvrant ou colorant
Sur une terrasse au soleil ?
on a quoi si on trouve?
Le droit de la rejoindreon a quoi si on trouve?
2229€
Le droit de la rejoindre
En tout bien tout honneur n3el chetanepourquoi pas mais je suis pas sûr que @misterdu30 soit de cet avis
PresqueSur une terrasse au soleil ?
A un « j’aime » mdron a quoi si on trouve?
Dire que t es pas loin de chez moi..si je pouvais
En Tunisie ?
En Espagne.En Tunisie ?
Oui avec un bébé faut pas aller loingggEn Espagne.
Ou sur la côte pas loin moi je dis
Rejoins moi !Dire que t es pas loin de chez moi..si je pouvais
Cet après midi je jette mes filles chez leur pèreRejoins moi !
Hélas non pas en Tunisie. J’aurais bien aimé . J’y suis déjà allé . À refaire !En Tunisie ?