Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai reçu ma commande, comment vous dire...

Vraiment il a été adorable, il m’a livré 2 bricks 🥰 alors que je n’en ai commandé qu’une, et surtout une dorade entière (habituellement dans le couscous tu as une voir deux darnes) et une belle portion de semoule...

en photo ça donne rien de comparable avec notre couscous qui est plus esthétiqu, mais dans le tunisien tout est dans la saveur de la semoule bien travaillée et imbibé de bouillon (ils la travaillent pas à l’eau, mais plutôt avec le bouillon).

Bref, je suis très contente de ma commande et vous recommande El Menzel à Belleville 👍 je viens d’appeler le patron pour le remercier...

Regarde la pièce jointe 395139Regarde la pièce jointe 395140

Regarde la pièce jointe 395141Regarde la pièce jointe 395142
Miam miam 🤤
Bsaha
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Faites très attention..

Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...

J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...

la DGSI a côté c’est rien...

Regarde la pièce jointe 395156
Ils t’ont pris 29€?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faites très attention..

Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...

J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...

la DGSI a côté c’est rien...

Regarde la pièce jointe 395156
Sérieux ? Et c’est certain que ça vient de Bladi ? Tu penses a quelqu’un en particulier ?
 
J’ai moi aussi eu de mauvaises expériences avec les khadi.....
Soit ils me sèchent les cheveux, soit ils n’ont aucun pouvoir couvrant ou colorant

Exactement pareil que toi, quand je l'ai appliquée la première fois, impossible de passer le peigne dans mes cheveux.
Il a fallut l'aide de mon mari et v'là les cheveux secs au rinçage !!!

Comment j'étais énervée :prudent:, c'était sensé être un moment de détente (j'avais souvenir que ma grand-mère m'appliquait l'henna chaude sur la tête et le bienfait que ça procurait, sans compter le côté nourrissant et fortifiant)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Hdidan J'arrive manger Della7 !!


Coming San Diego GIF by San Diego Zoo Wildlife Alliance
 
Haut