Marseille ?Hélas non pas en Tunisie. J’aurais bien aimé . J’y suis déjà allé . À refaire !
Donc personne a trouvé . Pourtant y avait un indice sur la première photo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marseille ?Hélas non pas en Tunisie. J’aurais bien aimé . J’y suis déjà allé . À refaire !
Espagne ?Hélas non pas en Tunisie. J’aurais bien aimé . J’y suis déjà allé . À refaire !
Avec grand plaisir wollah .Cet après midi je jette mes filles chez leur père
Et ensuite préparation week end entre filles.
Mais faudra que je vienne te voir un jour
Tjr pas nwidi!Marseille ?
Ce sera avec un grand plaisir.Avec grand plaisir wollah .
J’ai jamais rencontré de bladinaute. Enfin si une fois et c’est resté un tres bon ami à moi qui a assisté à mon mariage d’ailleurs et qui vadrouille aujourd’hui dans le monde . Mais sinon personne
Fallait nous inviter au mariage à sahebtiAvec grand plaisir wollah .
J’ai jamais rencontré de bladinaute. Enfin si une fois et c’est resté un tres bon ami à moi qui a assisté à mon mariage d’ailleurs et qui vadrouille aujourd’hui dans le monde . Mais sinon personne
Mais non c’est pas loin de chez nous ! J’ai pas le Time la d’aller en Espagne.Espagne ?
Monbelia ? Ze3ma MontpellierTjr pas nwidi!
Allé fair un effort !
Salut,Faites très attention..
Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...
J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...
la DGSI a côté c’est rien...
Regarde la pièce jointe 395156
SeteMais non c’est pas loin de chez nous ! J’ai pas le Time la d’aller en Espagne.
Elle a dit pas loinLa dune du Pyla?
J’arrive pas à réfléchirElle a dit pas loin
Je t’inviterais pour nos renouvellement de vœux inch’allah . Faudra juste prendre un billet pour les Caraïbes.Fallait nous inviter au mariage à sahebti
Vas y dis nous ou et quand et on vient moi je viens
Il te faut une cure de soleil et vitamine D.J’arrive pas à réfléchir
J’ai kiffé la dune du pyla. Mais là vraiment pas du tout ! MdrLa dune du Pyla?
Biensur b’niyyaJe t’inviterais pour nos renouvellement de vœux inch’allah . Faudra juste prendre un billet pour les Caraïbes.
Be nia ??? Ça va te faire une petite trotte mais ça serait trop cool
Tu m’étonnes il pleut chez nousIl te faut une cure de soleil et vitamine D.
Brabo y a la bonne réponse.Sete
Béziers
Le Grau du Roi
cap d Agde
Cape d’agdeBrabo y a la bonne réponse.
Tu me recuperes au passage.. et on fera une arrivée en fanfareBiensur b’niyya
T’inquiètes ma voiture tient la route
Le grau du roiBrabo y a la bonne réponse.
Tu veux pas venir vivre au sud nwidi? Laisse ta Bretagne pour les fakanesTu m’étonnes il pleut chez nous
Carrément ! Mais on va pas à Marseille heinTu me recuperes au passage.. et on fera une arrivée en fanfare
J’aime trop la BretagneTu veux pas venir vivre au sud nwidi? Laisse ta Bretagne pour les fakanes
Mdr tu me fais rire . 3afrita . Nan je vais pas chez les nudistesCape d’agde
Et je comprends c’est magnifique en même temps .J’aime trop la Bretagne
Mdr tu me fais rire . 3afrita . Nan je vais pas chez les nudistes
Je crois que c’est @Nayte qui aime l’endroit mais je peux me tromperMdr tu me fais rire . 3afrita . Nan je vais pas chez les nudistes
Nann jamais de la vie..Carrément ! Mais on va pas à Marseille hein
T’aimes pas Marseille ???Carrément ! Mais on va pas à Marseille hein
Pourtougal
J y ai vécu y a quelques années étant étudiante.. j avais aimé.. mais tu sais parfois il suffit d un truc, d une personne pour qu une aversion naisse.T’aimes pas Marseille ???
C'est trop propre pour être marseilleMarseille ?
Cet après midi je jette mes filles chez leur père
Et ensuite préparation week end entre filles.
Mais faudra que je vienne te voir un jour