Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Cet après midi je jette mes filles chez leur père 🥳
Et ensuite préparation week end entre filles.
Mais faudra que je vienne te voir un jour 😘
Avec grand plaisir wollah . 🥰
J’ai jamais rencontré de bladinaute. Enfin si une fois et c’est resté un tres bon ami à moi qui a assisté à mon mariage d’ailleurs et qui vadrouille aujourd’hui dans le monde . Mais sinon personne 😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec grand plaisir wollah . 🥰
J’ai jamais rencontré de bladinaute. Enfin si une fois et c’est resté un tres bon ami à moi qui a assisté à mon mariage d’ailleurs et qui vadrouille aujourd’hui dans le monde . Mais sinon personne 😭
Fallait nous inviter au mariage à sahebti :D

Vas y dis nous ou et quand et on vient :D moi je viens 😍
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Faites très attention..

Restez dans un cadre très très léger, fun etc.... ce forum ne vous garantie aucune sécurite sur votre vie privée..restez dans un cadre léger, n’exposez pas votre vie privée.. quittes à mentir et vous cacher sous VPN...

J’ai reçu des attaques sur mon compte bancaire... après avoir parlé de Revolut...

la DGSI a côté c’est rien...

Regarde la pièce jointe 395156
Salut,
t'as plutôt cliqué sur un lien ou autre non?
j'ai vécu la même mésaventure l'an dernier tout en étant dans une banque classique.
j'ai de suite fait opposition et je n'ai perdu que moins de 20€ dans l'affaire car ma banque me soutenait que j'avais validé la 1ère opération...
ne cliquez sur aucun lien reçu par mail ou SMS du moment que ça vous paraît louche !
je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ils savent y faire, j'ai cru avoir reçu un vrai pv et ça parlait de la marque de ma voiture, sa phase etc etc d'où je suis tombée dans le panneau...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Cet après midi je jette mes filles chez leur père 🥳
Et ensuite préparation week end entre filles.
Mais faudra que je vienne te voir un jour 😘

Raconnnnnte ! Vous faites quoi ce WE !!!

Im Ready To Party Kristen Wiig GIF



Donne pas trop de détails, vous allez voir débarquer @Hdidan sinon :timide:
 
Haut