Saaly
VIB
Non je suis plus marocaine que toi mais je ne suis pas de guelmim c'est toutEt alors tu te prends pour une canadienne maintenant ? T es naturalisée ? Tu t appelles Ashley ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis plus marocaine que toi mais je ne suis pas de guelmim c'est toutEt alors tu te prends pour une canadienne maintenant ? T es naturalisée ? Tu t appelles Ashley ?
Tu es née ?J suis née Roi !
C'est quoi l'intérêt de leur foulard si on voit leurs cheveux?
Je ne sais pasC'est quoi l'intérêt de leur foulard si on voit leurs cheveux?
Vraie interrogation!
genre même voilée, je suis ouverte, pas intégristeC'est quoi l'intérêt de leur foulard si on voit leurs cheveux?
Vraie interrogation!
Parfois c'est traditionnellegenre même voilée, je suis ouverte, pas intégriste
c'est mon analyse
pour l'Arabie Saoudite ? je pense pasParfois c'est traditionnelle
Peut être un pas vers une version où elles couvriront tous les cheveux.C'est quoi l'intérêt de leur foulard si on voit leurs cheveux?
Vraie interrogation!
Voilà beaucoup de femmes ne s'identifient pas comme voilées mais se couvrent la tête dans des événements sociaux, religieux, etc.Parfois c'est traditionnelle
L’Arabie saoudite n’est un gage de rien du toutpour l'Arabie Saoudite ? je pense pas
Chocolat pistache ? Bah c’est pas une galette heinTiens tu veux une part ? Regarde la pièce jointe 378790
en Arabie Saoudite, il faut ou il fallait se couvrir toute la tête, c'est ça leur traditionL’Arabie saoudite n’est un gage de rien du tout
Faut croire que Les choses changenten Arabie Saoudite, il faut ou il fallait se couvrir toute la tête, c'est ça leur tradition
c'est les perses qui montrent un leur cheveux
Non c est une pistache fleur d oranger ! Bon c était pour changer mais on est loin de ton chausson aux pommes !Chocolat pistache ? Bah c’est pas une galette hein
C’est une khilota jilota des rois
Rageux mdrrrrrNon c est une pistache fleur d oranger ! Bon c était pour changer mais on est loin de ton chausson aux pommes !
Son chausson ne coûte pas un reinNon c est une pistache fleur d oranger ! Bon c était pour changer mais on est loin de ton chausson aux pommes !
Maintenant elles mettent ce qu'elles veulent et il y a quelques années elles mettaient ce qu'elles voulaient mais en cachette ...Faut croire que Les choses changent
You burst his bubble meskine. Il a payé 90 EURChocolat pistache ? Bah c’est pas une galette hein
C’est une khilota jilota des rois
Noix de pécan caramel ?
C’est une victime du système mdrrrrYou burst his bubble meskine. Il a payé 90 EUR
Nan mais je te jureSon chausson ne coûte pas un rein
Il croit peut être qu'il y a de l'or dedansC’est une victime du système mdrrrr
Je pense que la boulangerie lui a fait croire que la fève était en orIl croit peut être qu'il y a de l'or dedans
Oui mais là c est la qualiteyyyy !Son chausson ne coûte pas un rein
Elle a l air bien bonne !
Va manger tes pancakes au sirop d érable Ashley !You burst his bubble meskine. Il a payé 90 EUR
Désolé.Tiens tu veux une part ? Regarde la pièce jointe 378790
Il
Hamza Senhaji on Instagram: "Les différentes façons de draguer 🤣 @senhamza"
111K likes, 3,432 comments - senhamza on January 6, 2024: "Les différentes façons de draguer 🤣 @senhamza".www.instagram.com
Ahe pour une fois on est d’accordDésolé.
Une galette à la pistache.
Quelle honte
wallah un français m'avait dragué de la même façon
Hamza Senhaji on Instagram: "Les différentes façons de draguer 🤣 @senhamza"
111K likes, 3,432 comments - senhamza on January 6, 2024: "Les différentes façons de draguer 🤣 @senhamza".www.instagram.com