Nayte
Ça n'engage que moi
Pourquoi tu penses que je suis une warrior?
Tu as du caractère bayna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu penses que je suis une warrior?
Mdrrrrr
Tu as du caractère bayna
Mais parents aussi au bled mais c'est pas petit , c'est juste une petite machine en plastique ..Ma mère en a une au Maroc pour laver les serviettes de cuisine.
Celle de ma mère elle la met sur le comptoir de cuisine donc elle est toute petite.Mais parents aussi au bled mais c'est pas petit , c'est juste une petite machine en plastique ..
Mais la c'est vraiment mini mini je crois
Ah je connaissais pasCelle de ma mère elle la mer sur le comptoir de cuisine donc elle est toute petite.
Je sais plus pourquoi ils aimaient cette machine , je crois que c'est parceque elle ne nécessite pas beaucoup d'eau...légère etc .Connais pas également
Ma mère l'utilise parce qu'elle ne veut pas mélanger le linge de cuisine avec le reste du linge surtout pour ne pas attraper de poils.Je sais plus pourquoi ils aimaient cette machine , je crois que c'est parceque elle ne nécessite pas beaucoup d'eau...légère etc .
C'est le genre qui dépanne.
Midi pizza avec collègue et soir grec .Tu as mangé quoi ? Un grec ?
Regarde la pièce jointe 395229
Midi pizza avec collègue et soir grec .
Je sais pas pq
Mes dons de voyance ne m’ont pas fait défaut lol
Salade, tomates, oignons dans le grec ? Si oui, on peut dire que tu as mangé aussi des légumes
Regarde la pièce jointe 395230
D'ailleurs les femmes vous Mangez des grecs ?Mes dons de voyance ne m’ont pas fait défaut lol
Salade, tomates, oignons dans le grec ? Si oui, on peut dire que tu as mangé aussi des légumes
Regarde la pièce jointe 395230
T'aimes trop les collants des années 80 toi.
Il n’y a pas de salade /tomates/ oignons à l’intérieur ?À Toulouse, la spécialité ce sont les grecs dans des naans au fromage.
Je pensais que tous les grecs de France étaient comme ça
J'ai été trop surprise quand j'ai débarqué à Paris et j'ai découvert que ce n'était pas le cas !
J'aime trop ça.À Toulouse, la spécialité ce sont les grecs dans des naans au fromage.
Je pensais que tous les grecs de France étaient comme ça
J'ai été trop surprise quand j'ai débarqué à Paris et j'ai découvert que ce n'était pas le cas !
Pain normalD'ailleurs les femmes vous Mangez des grecs ?
Pain normal oui pita ?
Bigflo et oli : il y a cette chanson qui est pas malJ'aime trop ça.
J en mange ici. Mais c'est vrai que c'est rare.
tu connais Big Flo et oli ?au passage