Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non je n'achète pas de shein parce qu'ils font parce qu'ils font travailler les Uyghurs sans argent donc c'est de l'esclavage et parce que leur vêtements ont un taux élevé de led.

Ils ont que de spécial ces jeans ?
Tout , les prix , la diversité dans les styles , adaptés aux formes également..enfin soit disan5
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@oulid je me souviens qu’on allait cueillir les fruits du jujubier ! Ça puait de ouffffffffff ! Mais c’était trop bon ! C’était le bonbon de l’été :D mdrrrr
J en ai mangé hier y en a même à côté de la maison !!:D
Nbegue!!
 

oulid

VIB
Impossible d’afficher la page !!🤔
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je n'ai pas accès.
En résumé il dit quoi stp ?
Je vais essayer de résumer
1/ il est vraiment désolé de ce qu’est arrivé à la dame mais qu’il ne faut pas généraliser car la bienveillance est un aspect primordial dans ce métier

2/ l’ouïe est le sens qui « disparaît » en dernier et qui réapparaît en premier lors d’une intervention. Il est donc possible que certains patients entendent des choses lorsqu’on les endort et lorsqu’on les réveille (quelques secondes)

Lorsque tous les sens sont endormis et que le patient est vraiment inconscient c’est là qu’ils injectent les paralysants musculaires.

Il se peut que le patient n’aie pas reçu assez de médicaments qui endorment c’est ce qui s’est passé avec elle. Réveil péri opératoire, qui est quand même très rare.

3/ il explique aussi que parfois les dosages d’anesthésiant peuvent être plus ou moins faibles / élevés selon les patients et parfois ça peut causer des complications (chute de tension ou réveil comme ici)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu es une sérieuse concurrente 😁
Va falloir que je défende ma place de championne en titre
Regarde la pièce jointe 395611
cat fighting GIF


:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Excellent 👌
 
Haut