Ayez = mariça veut dire quoi ayez ?
le néerlandais est plus facile que rifia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ayez = mariça veut dire quoi ayez ?
le néerlandais est plus facile que rifia
J’ai du regarder en 3 ou 4 fois pour capter que c’était une gaufre avec une boule de glaceRégime protéine entame j commence bien la semaine ! Regarde la pièce jointe 395607
Tout comme le resto à volonté juste à côté (Pacific restaurant) a fermé pour problèmes d’hygiène
Il a recommencé...? HahaOk mais évite de prendre en photo les fesses et les mettre ici
Tout , les prix , la diversité dans les styles , adaptés aux formes également..enfin soit disan5Non je n'achète pas de shein parce qu'ils font parce qu'ils font travailler les Uyghurs sans argent donc c'est de l'esclavage et parce que leur vêtements ont un taux élevé de led.
Ils ont que de spécial ces jeans ?
@oulid je me souviens qu’on allait cueillir les fruits du jujubier ! Ça puait de ouffffffffff ! Mais c’était trop bon ! C’était le bonbon de l’été mdrrrr
J en ai mangé hier y en a même à côté de la maison !!
Nbegue!!
Impossible d’afficher la page !!Nordine DRADRI | Formateur Hijama et Coach Bien-être on Instagram: "Le Pouvoir Mystérieux du Jujubier : Bénédiction pour le Corps et l’Esprit ! Il existe un fruit si spécial qu’il est mentionné dans le Coran parmi les délices du Paradis ! 🌴 Son sec
176 likes, 4 comments - nordine_dradri_allohijama on August 27, 2024: "Le Pouvoir Mystérieux du Jujubier : Bénédiction pour le Corps et l’Esprit ! Il existe un fruit si spécial qu’il est mentionné dans le Coran parmi les délices du Paradis ! 🌴 Son secret ? Il pourrait bien être la clé d’une...www.instagram.com
T as mal au crâne ??Je n'ai pas accès.
En résumé il dit quoi stp ?
Safi mchiti fiha !!
Prends moi 1 bidon avec les boîtes de thon
Moi non plus!!Non pour de vrai j'ai pas tiktok
Tu veux la rendre folle ?Moi non plus!!
Mais le lien c est Instagram non ?
Je veux juste savoir s elle fait attention avant de cliquer !!Tu veux la rendre folle ?
Fanta et healthy dans la même phrase ?J ai trouver une boisson trop bonne et healthy ! Regarde la pièce jointe 395660
Sin azucar attention !Fanta et healthy dans la même phrase ?
Je vais essayer de résumerJe n'ai pas accès.
En résumé il dit quoi stp ?
Tu es une sérieuse concurrente
Va falloir que je défende ma place de championne en titre
Regarde la pièce jointe 395611
ExcellentNordine DRADRI | Formateur Hijama et Coach Bien-être on Instagram: "Le Pouvoir Mystérieux du Jujubier : Bénédiction pour le Corps et l’Esprit ! Il existe un fruit si spécial qu’il est mentionné dans le Coran parmi les délices du Paradis ! 🌴 Son sec
176 likes, 4 comments - nordine_dradri_allohijama on August 27, 2024: "Le Pouvoir Mystérieux du Jujubier : Bénédiction pour le Corps et l’Esprit ! Il existe un fruit si spécial qu’il est mentionné dans le Coran parmi les délices du Paradis ! 🌴 Son secret ? Il pourrait bien être la clé d’une...www.instagram.com
Oui mais pas dans cette marque
T’as mangé quoi ?J mets ma serviette au resto comme @Nayte ! Regarde la pièce jointe 395658Regarde la pièce jointe 395658
SalamExcellent