Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je trouve ce geste hyper intime de poser la main sur le ventre de sa femme et surtout enceinte .
J'arrive pas à comprendre qu'on veuille le partager en vidéo...il ya des choses tellement fortes que on ressent l'envie que ça reste entre nous ...enfin c'est le changement...qui sait , peut-être que je suis arrierée
Hello , je ne pense pas qu’il s’agisse d’être arriéré ou pas.

Après , quand même, poser la main sur SA femme enceinte y a rien de déconnant . Faut pas abuser non plus. Je comprends que ça soule certaines femmes chacun son délire . Comme ceux qui n’aiment pas se faire masser , qui n’aime pas qu’on touche leurs pieds ect … chacun sa bulle personnelle bien sûr . Cette frontière invisible qu’il ne faut pas franchir .
Bon là il s’agit d’un homme et sa femme .
Perso , de base ça me dérange pas en soit sauf si je ne connais pas la personne . Alors mon mari : encore heureux qu’il peut toucher le ventre de sa femme enceinte😌 et même pas enceinte d’ailleurs mdr 😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello , je ne pense pas qu’il s’agisse d’être arriéré ou pas.

Après , quand même, poser la main sur SA femme enceinte y a rien de déconnant . Faut pas abuser non plus. Je comprends que ça soule certaines femmes chacun son délire . Comme ceux qui n’aiment pas se faire masser , qui n’aime pas qu’on touche leurs pieds ect … chacun sa bulle personnelle bien sûr . Cette frontière invisible qu’il ne faut pas franchir .
Bon là il s’agit d’un homme et sa femme .
Perso , de base ça me dérange pas en soit sauf si je ne connais pas la personne . Alors mon mari : encore heureux qu’il peut toucher le ventre de sa femme enceinte😌 et même pas enceinte d’ailleurs mdr 😂
Moi je parle de partager ça devant les caméras..je pense que tu n'as pas compris..
Je trouve ça plus intime encore que si il lui aurait touché le derrière..
Je ne sais pas. C'est juste tellement fort
 

Madddy

VIB
Je savais pas qu'ils existaient des Boîtes à bébés en Corée .
Et apparemment yen a dans pleins d'autres pays...

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je savais pas qu'ils existaient des Boîtes à bébés en Corée .
Et apparemment yen a dans pleins d'autres pays...

Oh non mon cœur 💔💔💔💔💔😭😢
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je savais pas qu'ils existaient des Boîtes à bébés en Corée .
Et apparemment yen a dans pleins d'autres pays...

N’empêche c’est nettement mieux que de les retrouver dehors en insécurité pose n’importe où .

Une fois au Maroc une femme a déposé un bébé devant notre maison 🤯. Puis elle est revenue dans les heures qui ont suivi . 😱
je m’en souviendrais toute ma vie.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est pas pire que d’abandonner derrière une poubelle.. mais ça m’a estomaqué quand je l'ai vu dans une série coréenne...
Mdr c’est exactement ce que je disais .

Tiens les séries coréennes . Parlons en .
Je crois que ça a la cote en ce moment. Ma cousine m’en a parlé .
Quelle série tu regardes ?
 

Madddy

VIB
N’empêche c’est nettement mieux que de les retrouver dehors en insécurité pose n’importe où .

Une fois au Maroc une femme a déposé un bébé devant notre maison 🤯. Puis elle est revenue dans les heures qui ont suivi . 😱
je m’en souviendrais toute ma vie.
Je comprend... c'est une situation irréelle j'aurais été choquée aussî...
 

Madddy

VIB
Mdr c’est exactement ce que je disais .

Tiens les séries coréennes . Parlons en .
Je crois que ça a la cote en ce moment. Ma cousine m’en a parlé .
Quelle série tu regardes ?
Je ne m'y connais pas . C'était ma 1ère ...
Mon "dépucelage" de drama coréen :D
Celle la c'était une romance , c'était léger...(limite ado en vrai ça s'appelle : young lady and gentleman) mais ça m'a donné envie d'en découvrir des plus intéressantes...

Je sais que sur le topic des séries, Auroraa et Trakergirl en parlent souvent.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je comprend... c'est une situation irréelle j'aurais été choquée aussî...
Mdr je me souviens mes oncles se sont embrouillés parce qu’ils voulaient tous la garder ( c’était une petite fille )
Je ne sais pas ce qu’ils ont cru mais faut mesurer la responsabilité que c’est de décider d’élever une enfant . C’est pas une décision qu’on prends sur le coup dans le feu de l’action . Ça se réfléchit .
Bon après une voisine l’a vu , elle a balancé au flic je crois et ça a fini dans une rouina je vous dis pas.
Je ne sais pas ce qu’elle est devenue ni ce qui s’est passé par la suite , j était très jeune .
 

Madddy

VIB
Mdr je me souviens mes oncles se sont embrouillés parce qu’ils voulaient tous la garder ( c’était une petite fille )
Je ne sais pas ce qu’ils ont cru mais faut mesurer la responsabilité que c’est de décider d’élever une enfant . C’est pas une décision qu’on prends sur le coup dans le feu de l’action . Ça se réfléchit .
Bon après une voisine l’a vu , elle a balancé au flic je crois et ça a fini dans une rouina je vous dis pas.
Je ne sais pas ce qu’elle est devenue ni ce qui s’est passé par la suite , j était très jeune .
Je les comprend... Je sais que si quelqu'un aurait laissé un bébé devant chez ma grand mère, mes oncles ou mes parents , je suis sûre à 99.99% qu'ils l'auraient gardé 😅 moi là je reagirais pas pareil 🫣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne m'y connais pas . C'était ma 1ère ...
Mon "dépucelage" de drama coréen :D
Celle la c'était une romance , c'était léger...(limite ado en vrai ça s'appelle : young lady and gentleman) mais ça m'a donné envie d'en découvrir des plus intéressantes...

Je sais que sur le topic des séries, Auroraa et Trakergirl en parlent souvent.
Ah tiens intéressant j’irais jeter un coup d’œil . En vrai la rentrée approche je ne sais pas si j’aurais le temps de m’embarquer dans ces bails. 😭 je risque d’etre tout le temps vénère de pas pouvoir regarder les épisodes tranquillement. 😓
 

Madddy

VIB
Ah tiens intéressant j’irais jeter un coup d’œil . En vrai la rentrée approche je ne sais pas si j’aurais le temps de m’embarquer dans ces bails. 😭 je risque d’etre tout le temps vénère de pas pouvoir regarder les épisodes tranquillement. 😓
Par contre j'ai pas compris. C'était une MINI série c'est pour çà que je me suis lancé dedans et au final il y a 53 episodes 🤣😂😂😂😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vais essayer de résumer
1/ il est vraiment désolé de ce qu’est arrivé à la dame mais qu’il ne faut pas généraliser car la bienveillance est un aspect primordial dans ce métier

2/ l’ouïe est le sens qui « disparaît » en dernier et qui réapparaît en premier lors d’une intervention. Il est donc possible que certains patients entendent des choses lorsqu’on les endort et lorsqu’on les réveille (quelques secondes)

Lorsque tous les sens sont endormis et que le patient est vraiment inconscient c’est là qu’ils injectent les paralysants musculaires.

Il se peut que le patient n’aie pas reçu assez de médicaments qui endorment c’est ce qui s’est passé avec elle. Réveil péri opératoire, qui est quand même très rare.

3/ il explique aussi que parfois les dosages d’anesthésiant peuvent être plus ou moins faibles / élevés selon les patients et parfois ça peut causer des complications (chute de tension ou réveil comme ici)

Meskina,
Il m'est arrivé une mésaventure une fois au bloc avec une césarienne, la péri ne fonctionnait plus trop, l'anesthésiste ne m'avait pas mis une grande dose.
Je me voyais mourrir.
 
Haut