Blabla entre filles 2024 !

oulid

VIB
Je connais que zefzafi :D
Je pense à son nom vient justement de ça !!

Je l’ai découvert cet année au nord, y en a qui en vendent sur les bord de la route. Il ressemble bien au nbeg mais un peu plus gros et le gars qui nous en a vendu m’a dit que son arbre ressemble aussi à celui du nbeg. Le goût est quasiment le même y avec un peu d’acidité du zefzaf. Par contre même les fruits pas bien mûrs (encore jaune voir moitié verte) sont aussi bons contrairement au nbeg.

:D

1724834104561.jpeg
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
@HeySunshine j’ai vu le dernier épisode … très tard 🤣

Mais je suis choquée 😱
Le couple qui me Paraissait le plus solide s’est finalement brisé !

Maiiiiiis t'as vu !!!!!
En plus elle était tellement énervée !!!!
Et lui qui paraissait tellement stable et mature, en fait il était instable.

Mais j'ai pas trop aimé cette réunion, j'ai trouvé qu'il allait TELLEMENT vite.. on avait pas le temps de processer les infos.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maiiiiiis t'as vu !!!!!
En plus elle était tellement énervée !!!!
Et lui qui paraissait tellement stable et mature, en fait il était instable.

C’est exactement ça ! Il paraissait tellement posé ! Il m’a hyper déçue ! En plus je le trouvais pas mal pour un type européen :D mdr

J’ai aimé Maria ! Fidèle à elle même . Elle mérite bien mieux que ce tocard. En fait il essaye juste de se trouver des excuses . Et non il n’est pas avec la blonde :D

Ollie c’était un redflag à lui seul ! Il m’a dégouté ce type ! Je voulais la secouer Demi car elle ne voyait rien de tout ça
Le mec c’est un pur égoïste qui se prenait en plus pour un bg 🥴


Mais j'ai pas trop aimé cette réunion, j'ai trouvé qu'il allait TELLEMENT vite.. on avait pas le temps de processer les infos.


Exact ! C’était décousu ! Mais la tension était palpable . Ils n’étaient pas à l’aise
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C’est exactement ça ! Il paraissait tellement posé ! Il m’a hyper déçue ! En plus je le trouvais pas mal pour un type européen :D mdr

J’ai aimé Maria ! Fidèle à elle même . Elle mérite bien mieux que ce tocard. En fait il essaye juste de se trouver des excuses . Et non il n’est pas avec la blonde :D

Ollie c’était un redflag à lui seul ! Il m’a dégouté ce type ! Je voulais la secouer Demi car elle ne voyait rien de tout ça
Le mec c’est un pur égoïste qui se prenait en plus pour un bg 🥴



Mais j'ai pas trop aimé cette réunion, j'ai trouvé qu'il allait TELLEMENT vite.. on avait pas le temps de processer les infos.


Exact ! C’était décousu ! Mais la tension était palpable . Ils n’étaient pas à l’aise

Ollie on aurait dit qu'il était constamment dans un clip rnb !!
Sa gestuelle, sa façon de parler, de boire, de manger :D

sorry craig david GIF by Capital FM
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam @Scarlette751
Tu as partagé une photo cette semaine d'un logement à Essaouira non ? Ca avait trop cannoooooon !
Tu as le nom ? :ange::rouge:

Je ne compte pas y'aller cette fois, mais j'y compte bientot inshallah, donc c'est pour me faire une petite liste.
 
Dernière édition:
Je pense à son nom vient justement de ça !!

Je l’ai découvert cet année au nord, y en a qui en vendent sur les bord de la route. Il ressemble bien au nbeg mais un peu plus gros et le gars qui nous en a vendu m’a dit que son arbre ressemble aussi à celui du nbeg. Le goût est quasiment le même y avec un peu d’acidité du zefzaf. Par contre même les fruits pas bien mûrs (encore jaune voir moitié verte) sont aussi bons contrairement au nbeg.

:D

Regarde la pièce jointe 395669
C'est pas zefzouf ça ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je trouve ce geste hyper intime de poser la main sur le ventre de sa femme et surtout enceinte .
J'arrive pas à comprendre qu'on veuille le partager en vidéo...il ya des choses tellement fortes que on ressent l'envie que ça reste entre nous ...enfin c'est le changement...qui sait , peut-être que je suis arrierée
Moi je trouve pas ça choquant mais je comprend ton point de vue
J’aurai été plus choquée s’il avait passé sa main sur ses 🍑 par exemple

😂😅
 

Hdidan

VIB
Je trouve ce geste hyper intime de poser la main sur le ventre de sa femme et surtout enceinte .
J'arrive pas à comprendre qu'on veuille le partager en vidéo...il ya des choses tellement fortes que on ressent l'envie que ça reste entre nous ...enfin c'est le changement...qui sait , peut-être que je suis arrierée
Bah oui et pourquoi personne ne pose ses mains sur nos coucounettes d ailleurs c est aussi grâce à nous que le bébé est la ! Faut nous féliciter aussi ! 1724848437443.gif
 
Haut