oulid
VIB
T’inquiètes, Les vieilles riches ont déjà perdu l’odorat !!!Tu vides entièrement la bouteille de Rêve d’or avant de sortir ?
Elles vont toutes tomber comme des mouches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’inquiètes, Les vieilles riches ont déjà perdu l’odorat !!!Tu vides entièrement la bouteille de Rêve d’or avant de sortir ?
Elles vont toutes tomber comme des mouches
Et heureusementT’inquiètes, Les vieilles riches ont déjà perdu l’odorat !!!
Il la branchera à l’allume-cigare le temps de lui signer !!Et heureusement
Imagine, elle meurt avant même de l’épouser à cause du parfum
J lui fait signer le testament avant qu elle parte tkt !Et heureusement
Imagine, elle meurt avant même de l’épouser à cause du parfum
J ai un défibrillateur dans le coffre !Il la branchera à l’allume-cigare le temps de lui signer !!
Mdrrrr w melli qarreb le Ifrane bda Kay frani
Iwa Mabrouk aalik a lalla !
Je sais un peu lire l’arabe lolT as copié la transcription d’où ?
C’est un été sans papierL'été indien ? ....sans commentaires
Machi ghi un peu hadi !!Je sais un peu lire l’arabe lol
Il aurait dû ajouter les vacances scolaires
Ça va être dur mais bon c est ainsi. Si je pouvais avoir aussi l instruction en famille pour la deuxième ce serait top de la laisser travailler et vivre à son rythmeBig up à tous les enfants qui reprennent demain
Pendant que d’autres s’apprêtent à être en vacances
J'allais le poster
Mon rituel matinale ! J plaisante !
Wallah que nonÇa va être dur mais bon c est ainsi. Si je pouvais avoir aussi l instruction en famille pour la deuxième ce serait top de la laisser travailler et vivre à son rythme
Ah d'accord. Tu nargues en plus
Je me rase tout seul .La mosquée de Paris propose des épilations @Nayte t as été faire ton maillot là-bas ? Regarde la pièce jointe 395992
Tu fais aussi les jambes ? T es un cycliste ?Je me rase tout seul .
Personne touche ici
Mdrrrrrrr.Tu fais aussi les jambes ? T es un cycliste ?
Nariiiii j’ose même pas imaginer les dérèglements qu’il doit avoir dans son corps ! Alatef !Mon rituel matinale ! J plaisante !
J ai une barbe soyeuse et naturelle je peux pas répondre..Vous connaissez une huile pour avoir plus de barbe ..question de wouldi?
Huile de ricin peut être..Vous connaissez une huile pour avoir plus de barbe ..question de wouldi?
Oui merci mais bon c'est très lourd ...je pense qu'il lui faut plus un truc à mettre rapidement et plutôt invisibleHuile de ricin peut être..