Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Tu devrais travailler à la météo toi :D

Missmeteo GIF by Gautier sans H
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pensée du jour : vos parents pour qui le vernis était interdit ...quand a cuisine avec du vernis = crasse totale ..
Imaginez leur reaction avec les ongles longs d'aujourd'hui....haha ...ça me fait rire , un genre de retour dans le passé proche , avec des ongles longs la ...et voir la tête des anciens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pensée du jour : vos parents pour qui le vernis était interdit ...quand a cuisine avec du vernis = crasse totale ..
Imaginez leur reaction avec les ongles longs d'aujourd'hui....haha ...ça me fait rire , un genre de retour dans le passé proche , avec des ongles longs la ...et voir la tête des anciens
Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur insta
Une mère de famille qui partage ses recettes en direct pour ses enfants
Elle reçoit systématiquement des critiques car elle ne fait pas de manucure elle ne met pas de vernis … genre aujourd’hui si tu ne fais pas de manucure bah tes mains ne sont pas belles
J’ai trouvé ça grave et meskkna elle a fait une vidéo pour se justifier! Mais ma chérie qu’ils aillent tous se faire foutre non? 😕
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pensée du jour : vos parents pour qui le vernis était interdit ...quand a cuisine avec du vernis = crasse totale ..
Imaginez leur reaction avec les ongles longs d'aujourd'hui....haha ...ça me fait rire , un genre de retour dans le passé proche , avec des ongles longs la ...et voir la tête des anciens
Bah pas besoin d’être un ancien pour trouver ça crade ..
Longs ongles => crades
Même en te lavant 1000 fois les mains
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur insta
Une mère de famille qui partage ses recettes en direct pour ses enfants
Elle reçoit systématiquement des critiques car elle ne fait pas de manucure elle ne met pas de vernis … genre aujourd’hui si tu ne fais pas de manucure bah tes mains ne sont pas belles
J’ai trouvé ça grave et meskkna elle a fait une vidéo pour se justifier! Mais ma chérie qu’ils aillent tous se faire foutre non? 😕
😰


bref dans un autre registre quand je vois dans les chaînes arabes les dames qui font la cuisine les cheveux détachés ça me dégoûte car je sais pertinemment qu’il y’a des cheveux qui vont tomber dans la préparation……

(Je parle de chaînes arabes car ici y’a que ça )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
😰


bref dans un autre registre quand je vois dans les chaînes arabes les dames qui font la cuisine les cheveux détachés ça me dégoûte car je sais pertinemment qu’il y’a des cheveux qui vont tomber dans la préparation……

(Je parle de chaînes arabes car ici y’a que ça )
Oui elles sont tirées à 40000 épingles avec des ongles de 10km et ddd manches medlouline …
 
Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur insta
Une mère de famille qui partage ses recettes en direct pour ses enfants
Elle reçoit systématiquement des critiques car elle ne fait pas de manucure elle ne met pas de vernis … genre aujourd’hui si tu ne fais pas de manucure bah tes mains ne sont pas belles
J’ai trouvé ça grave et meskkna elle a fait une vidéo pour se justifier! Mais ma chérie qu’ils aillent tous se faire foutre non? 😕
Moi je dis soit tu as de belles mains soit tu n'en as pas. C'est un don de Dieu, le vernis va embellir un petit peu mais ne va pas changer la forme de la main.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur insta
Une mère de famille qui partage ses recettes en direct pour ses enfants
Elle reçoit systématiquement des critiques car elle ne fait pas de manucure elle ne met pas de vernis … genre aujourd’hui si tu ne fais pas de manucure bah tes mains ne sont pas belles
J’ai trouvé ça grave et meskkna elle a fait une vidéo pour se justifier! Mais ma chérie qu’ils aillent tous se faire foutre non? 😕
Complètement d'accord..
Les ongles longs étaient plus que mal vus avant ( pour cuisiner) au pire certains auraient refusés de manger ..
 
Haut