Nan du tout chez moi c'est des simples...même les parigos ont l'air extravagant, on les reconnaît vite@Connexion1 t en connais des cagoles dans ta ville ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan du tout chez moi c'est des simples...même les parigos ont l'air extravagant, on les reconnaît vite@Connexion1 t en connais des cagoles dans ta ville ?
J'ai vu une vidéo oui attends je retrouveVous connaissez une huile pour avoir plus de barbe ..question de wouldi?
Dégoûtant !@nwidiya j t ai trouver une recette de klaw comme je sais que t aimes bien ça !
Les apprentis sorciers … la nouvelle mode c’est le ballon dans l’estomacComprendre la sleeve en 2 secondes ...je ne savais pas qu'ils supprimaient une partie qui contient une hormone de la faim .la ghreline
Intéressant..
Je ne savais même pas qu'il yavait une hormone de la faim d'ailleurs
Moi npossible ! tout ce qui est cœur, foi, intestin, cervelles, klaws j peux pas ! J mange que la viande !Dégoûtant !
Avoue t’en fais des tagines !
Ouais ouais c’est ce qu’on ditMoi npossible ! tout ce qui est cœur, foi, intestin, cervelles, klaws j peux pas ! J mange que la viande !
A mon époque on avait pas b'zoin d'ça ..
We toi aussi avec ton histoire d'ete indien la ....
Tu devrais travailler à la météo toi
Voilà comment sera redistribué l’argent des impôtsIls vont financer des cassos
Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur instaPensée du jour : vos parents pour qui le vernis était interdit ...quand a cuisine avec du vernis = crasse totale ..
Imaginez leur reaction avec les ongles longs d'aujourd'hui....haha ...ça me fait rire , un genre de retour dans le passé proche , avec des ongles longs la ...et voir la tête des anciens
Bah pas besoin d’être un ancien pour trouver ça crade ..Pensée du jour : vos parents pour qui le vernis était interdit ...quand a cuisine avec du vernis = crasse totale ..
Imaginez leur reaction avec les ongles longs d'aujourd'hui....haha ...ça me fait rire , un genre de retour dans le passé proche , avec des ongles longs la ...et voir la tête des anciens
Et pendant ce temps les étudiants galèrent avec leur maigre bourse quand il y ont droitVoilà comment sera redistribué l’argent des impôts
Ça a changé mdrrr
Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur insta
Une mère de famille qui partage ses recettes en direct pour ses enfants
Elle reçoit systématiquement des critiques car elle ne fait pas de manucure elle ne met pas de vernis … genre aujourd’hui si tu ne fais pas de manucure bah tes mains ne sont pas belles
J’ai trouvé ça grave et meskkna elle a fait une vidéo pour se justifier! Mais ma chérie qu’ils aillent tous se faire foutre non?
Ça va pour des bourrelets c’est plutôt des plis lol ça reste pas une fois qu’elle est debout
Oui elles sont tirées à 40000 épingles avec des ongles de 10km et ddd manches medlouline …
bref dans un autre registre quand je vois dans les chaînes arabes les dames qui font la cuisine les cheveux détachés ça me dégoûte car je sais pertinemment qu’il y’a des cheveux qui vont tomber dans la préparation……
(Je parle de chaînes arabes car ici y’a que ça )
Moi je dis soit tu as de belles mains soit tu n'en as pas. C'est un don de Dieu, le vernis va embellir un petit peu mais ne va pas changer la forme de la main.Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur insta
Elle reçoit systématiquement des critiques car elle ne fait pas de manucure elle ne met pas de vernis … genre aujourd’hui si tu ne fais pas de manucure bah tes mains ne sont pas belles
J’ai trouvé ça grave et meskkna elle a fait une vidéo pour se justifier! Mais ma chérie qu’ils aillent tous se faire foutre non?
Complètement d'accord..Ça me rappelle une vidéo que j ai vue sur insta
La semoule c est du taboulé ?Bon je regrette pas ...je mange tôt..car j'ai fait ŵxpres de ne pas manger ce midi pour avoir de la place Regarde la pièce jointe 396010
Moi je mets pas de sauce ...mais chez moi ils font une piscine lol