Pourquoi ohhhLa semoule c est du taboulé ?
C'est du darri moyen..
Je préfère la fine .yavait pas.
Tu sais c'est déjà un exploit de reunir tout les éléments pour faire un couscous ( ennplus dubtemps de preparation )...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ohhhLa semoule c est du taboulé ?
La viande donne envie ! Oui moi aussi j préfère la semoule fine !Pourquoi ohhh
C'est du darri moyen..
Je préfère la fine .yavait pas.
Tu sais c'est déjà un exploit de reunir tout les éléments pour faire un couscous ( ennplus dubtemps de preparation )...
Oui c'est des gros grains malgrè qu'ils sont moyens ..La viande donne envie ! Oui moi aussi j préfère la semoule fine !
Ah nan j'aime pas ...après ça passe ..en vrai j'aime que l'orge aujourd'hui...belboula et c'est tout .Je suis team grosse
pour la semoule
Purée top.Le goût de l'orge....aieee ..
Equivalent a la différence entre un pain complet et un pain blanc ..
Un délice ..
Good night sweet night ..
Have a nice night nayte ..
Je vais mettre unaudio et reposer mon cerveau ..cette nuit j'ai pensé au taff et ça c'est la loose complete..jrecommence plus
Pour les prix je ne suis pas d’accord c’est pas forcément moins cher ! C’est à partir d’octobre que les prix baissent :-/
Le calme on gagne
Ça dépend où on va en réalitéLe calme on gagne
Si j'étais en vacances now en septembre J'irai en Italie faire la SicileÇa dépend où on va en réalité
Excellente idée!Si j'étais en vacances now en septembre J'irai en Italie faire la Sicile
Hummm
Il y va pour ça ??Excellente idée!
On mange tellement bien en Italie !
En plus les italiens ils sont canons ! Comparativement à l’Espagne
Non pour les paysages et la nourriture.Il y va pour ça ??
J’ai vu ça. Elle est incroyable
Ben on mange mieux au Maroc !!Non pour les paysages et la nourriture.
Il a pris interfessier ou plus communément SIFLa mosquée de Paris propose des épilations @Nayte t as été faire ton maillot là-bas ? Regarde la pièce jointe 395992
hada kan ghadi à Rabat o rja3, mali sawloh 3lach rja3ti, galihom, l9ito sala
allah ibarek fikIwa Mabrouk aalik a lalla !
Gue3 ma 3radti aalina ! Wakha aalik !
Amdra tu as raconté à ton maghé que tu ne savais pas ce que ça voulait dire L9…. ?
Il n’est pas marocain alors ? car quel marocain ne connaît pas le mot magiqueallah ibarek fik
il connait pas ces mots ktar meni