Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu penses ?
Je penses plutôt que les gens font des sacrifices… ou alors font plus attention à leurs dépenses, se partagent les choses, recyclent .. système D
Mais c’est pas plus mal non plus
Oui on s'adapte. Je suis aussi convaincue qu'il il y a la baraka quand tu fais de bonnes choses : fonder une famille dans le halal, prendre soin des parents, partager avec ceux dans le besoin, etc.

Salam,
Tu te fais rare!
Oui tout ça je crois, pour Oujda je ne sais pas trop à vrai dire.
Moi c'est le Rif bébé, lol, ne me frappe pas hein!
Salam
J'arrive pas à me lancer ds les conventions 🥰

A oujda et berkane c certain ils le disent ds le rif aussi mais je voulais savoir d'où tu venais
Askip alhoucima c magnifique

Les amis j ai une cliente c est une brésilienne et j me demande si à la base c était pas un brésilien ! Elle m a dit un jour j ai un secret à te dire.. je sais pas si c est ça ! La j regarde sa tronche sur whattsapp et j me dit que tout est possible !

Soubahn allah ! Hier, je croise un ami et on parlait d un gars avec qui il a un différent puis il me dit si c était un mec bien il se s aurait occupé de son frère il est devenu sdf parait il.. c est pas aujourd’hui j apprends par un autre pote qu il vient de décédé aujourd’hui ! Allah ihrmo..

Soubahn allah ! Hier, je croise un ami et on parlait d un gars avec qui il a un différent puis il me dit si c était un mec bien il se s aurait occupé de son frère il est devenu sdf parait il.. c est pas aujourd’hui j apprends par un autre pote qu il vient de décédé aujourd’hui ! Allah ihrmo..
Le mec à la rue ou son frère? Allah irahmo

Salam
J'arrive pas à me lancer ds les conventions 🥰

A oujda et berkane c certain ils le disent ds le rif aussi mais je voulais savoir d'où tu venais
Askip alhoucima c magnifique
Ah oups,
Je suis originaire de Kebdani, c'est le berceau familial des 2 côtés mais moi je suis née à Nador.
Mon mari est originaire de Hoceima.
Tu es en mode hibernation je crois, ça fait du bien aussi...

pomme d’Adam, Brazil 🇧🇷, voguing ..

Programme chargé ce matin

Power Ranger Dancing GIF by holasoyka
200.gif
200.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour