Soomy
VIB
Mdrrr lapsusssssTu es née ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr lapsusssssTu es née ?
Déco, accessoires, comme un carré Hermès .. juste l’zwaqC'est quoi l'intérêt de leur foulard si on voit leurs cheveux?
Vraie interrogation!
Prononcer j-jotaChocolat pistache ? Bah c’est pas une galette hein
C’est une khilota jilota des rois
Un peu lourde j’ai l’impression non?
Bsaha ou raha !!Une grosse TUEEEEERRRRRRIIIIEEEEE
Magnifique ! Bonne nuit.
Oui on s'adapte. Je suis aussi convaincue qu'il il y a la baraka quand tu fais de bonnes choses : fonder une famille dans le halal, prendre soin des parents, partager avec ceux dans le besoin, etc.Tu penses ?
Je penses plutôt que les gens font des sacrifices… ou alors font plus attention à leurs dépenses, se partagent les choses, recyclent .. système D
Mais c’est pas plus mal non plus
Il y a aussi un bouquin du même genre sur les saoudiennes :the Girls of RyadhÇa me rappelle un bouquin que j’avais lu autrefois lol sur la vie des femmes en Iran
C’était léger mais très intéressant
Regarde la pièce jointe 378831Regarde la pièce jointe 378832
SalamSalam,
Tu te fais rare!
Oui tout ça je crois, pour Oujda je ne sais pas trop à vrai dire.
Moi c'est le Rif bébé, lol, ne me frappe pas hein!
MDRRR pas assez vite apparemmentC'est bien.... tu t'es souvenu que t'étais sur blabla entre filles... et non pas blabla entre c******
Tu as édité 3awttani?MDRRR pas assez vite apparemment
MDRRR pas assez vite apparemment
Les amis j ai une cliente c est une brésilienne et j me demande si à la base c était pas un brésilien ! Elle m a dit un jour j ai un secret à te dire.. je sais pas si c est ça ! La j regarde sa tronche sur whattsapp et j me dit que tout est possible !
Les femmes aussi en ont une mais elle n'est pas visibleElle a une pomme d'adam?
Le mec à la rue ou son frère? Allah irahmoSoubahn allah ! Hier, je croise un ami et on parlait d un gars avec qui il a un différent puis il me dit si c était un mec bien il se s aurait occupé de son frère il est devenu sdf parait il.. c est pas aujourd’hui j apprends par un autre pote qu il vient de décédé aujourd’hui ! Allah ihrmo..
Le mec à la rue..Le mec à la rue ou son frère? Allah irahmo
Son frère qui est devenu sdf est décédé.. lui il vit à Londres maintenant..AmineLe mec à la rue ou son frère? Allah irahmo
Ah oups,Salam
J'arrive pas à me lancer ds les conventions
A oujda et berkane c certain ils le disent ds le rif aussi mais je voulais savoir d'où tu venais
Askip alhoucima c magnifique
Dans le même style tu as les filles de RyadÇa me rappelle un bouquin que j’avais lu autrefois lol sur la vie des femmes en Iran
C’était léger mais très intéressant
Regarde la pièce jointe 378831Regarde la pièce jointe 378832
Quel tocard !C'était enfaite que du cinéma lol
Il a l’air ravagé :/C'était enfaite que du cinéma lol
Sabah nor galette à la pomme ! Ça va ?Sabah nor la famille
MdrrrrrSabah nor galette à la pomme ! Ça va ?
Il y a aussi un bouquin du même genre sur les saoudiennes :the Girls of Ryadh
Ouiii je l’ai aussiDans le même style tu as les filles de Ryad
Il est super !