Blabla entre filles 2024 !

Tu penses ?
Je penses plutôt que les gens font des sacrifices… ou alors font plus attention à leurs dépenses, se partagent les choses, recyclent .. système D
Mais c’est pas plus mal non plus
Oui on s'adapte. Je suis aussi convaincue qu'il il y a la baraka quand tu fais de bonnes choses : fonder une famille dans le halal, prendre soin des parents, partager avec ceux dans le besoin, etc.
 

Hdidan

VIB
Les amis j ai une cliente c est une brésilienne et j me demande si à la base c était pas un brésilien ! Elle m a dit un jour j ai un secret à te dire.. je sais pas si c est ça ! La j regarde sa tronche sur whattsapp et j me dit que tout est possible !
 

Hdidan

VIB
Soubahn allah ! Hier, je croise un ami et on parlait d un gars avec qui il a un différent puis il me dit si c était un mec bien il se s aurait occupé de son frère il est devenu sdf parait il.. c est pas aujourd’hui j apprends par un autre pote qu il vient de décédé aujourd’hui ! Allah ihrmo..
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Soubahn allah ! Hier, je croise un ami et on parlait d un gars avec qui il a un différent puis il me dit si c était un mec bien il se s aurait occupé de son frère il est devenu sdf parait il.. c est pas aujourd’hui j apprends par un autre pote qu il vient de décédé aujourd’hui ! Allah ihrmo..
Le mec à la rue ou son frère? Allah irahmo
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam
J'arrive pas à me lancer ds les conventions 🥰

A oujda et berkane c certain ils le disent ds le rif aussi mais je voulais savoir d'où tu venais
Askip alhoucima c magnifique
Ah oups,
Je suis originaire de Kebdani, c'est le berceau familial des 2 côtés mais moi je suis née à Nador.
Mon mari est originaire de Hoceima.
Tu es en mode hibernation je crois, ça fait du bien aussi...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
pomme d’Adam, Brazil 🇧🇷, voguing ..

Programme chargé ce matin

Power Ranger Dancing GIF by holasoyka
200.gif
200.gif
 
Haut