Blabla entre filles 2024 !

Quand j'ai accouché, j'ai eu la péridurale.. l'anesth prépare une "petite" aiguille pour injecter l'anesthésiant.. mon ex mari regarde dans mon dos et lui dit "Ahhhh ben ça va c'est une petite aiguille"
L'anesth lui dit NON ça c'est pour l'anesthĂ©siant , c'est ÇA lÂŽaiguille de la peridurale...
J'ai vu son visage se dĂ©composer.. il a failli faire un malaise đŸ˜…đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Ils sont douillets ces messieurs :D
 
heureusement, dans un mariage on a pas besoin d'un prĂ©servatif 😅

moi je compte chercher les vieilles méthodes

ps, j'allais justement dire que koula wahed kay tzad bi razko 😊
Beaucoup te diront que ce n'est pas fiable, mais Il faut savoir que les contraceptifs disponibles actuellement n'offrent pas de protection Ă  100% non plus. Je connais tellement de cas de femmes tombĂ©es enceintes sous pilule ou stĂ©rilet que ça prĂȘte Ă  rĂ©flĂ©chir
 
DerniĂšre Ă©dition:

Madddy

VIB
Si nous avons Ă©tĂ© choisies pour endurer la grossesse et l'accouchement ce n'est pas pour rien hein đŸ’Ș:D
You Can Do It GIF by Crowdfire
 
Mdrrr on rĂ©pond comment dans ces cas lĂ  ? 😁
je rĂ©pond tjrs en anglais pour me faire passer pour une touriste, comme ça ils se disent que ça sert Ă  rien de demander mon numĂ©ro 😅

lui "tu n'es pas d'ici, mais, tu pourrais quand mĂȘme sortir avec moi..." moi "sorry, i don't understand" đŸ€Ł

quand j'y pense, c'est trĂšs vrai, le premier français m'avait dit "excusez moi, vous avez un stylo... pour m'Ă©crire ton numĂ©ro" 😭, le deuxiĂšme m'avait dit "il est quelle heure... il fait trĂšs chaud, t'aimerais boire un verre avec moi?" đŸ€Ł ils ont une approche indirecte, chez moi c'est direct, il te sourit et il vient te dire "tu es trĂšs belle, donnes moi ton numĂ©ro" 😂😂
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Il y en a qui y retournent et sont heureux
Il y en a qui retournent et re-retournent en Europe
Il y en a qui retournent et y restent mĂȘme s'ils ne sont pas heureux.

Chaque histoire est unique.
Si tu y retournais tu ferais partie de quelle catégorie ?

Perso si c’était aujourd’hui je sais pas peut-ĂȘtre la rĂ©ponse 2, je sais pas
Genre faire un essai puis revenir (je dis ça j’en sais rien en vrai)
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Vous avez vu le mariage au sultanat de Brunei ? La princesse d’Arabie saoudite portait un caftan marocain :love:

Dans l’idĂ©al oui mais aprĂšs ça reste des choix
Certes la classe du caftan marocain n’est plus Ă  dĂ©montrer ... mais perso moi j ai trouvĂ© ça cool qu’elle en porte un :)
J’ai pas vu la photo du caftan
Il Ă©tait comment ?
J'ai pas vu. Tu as des liens ? :indigne:
Pareil !!
👍👍
 
Si tu y retournais tu ferais partie de quelle catégorie ?

Perso si c’était aujourd’hui je sais pas peut-ĂȘtre la rĂ©ponse 2, je sais pas
Genre faire un essai puis revenir (je dis ça j’en sais rien en vrai)
La 2 sĂ»rement. Comme j'ai expliquĂ© plus haut, les gens qui comptent le plus pour moi ne sont plus lĂ  donc je ne pense pas que je serai capable de rester. MĂȘme les vacances ne sont plus agrĂ©ables.

J'ai 2 cousines, qui Ă©taient en France et sont rentrĂ©es. Une est dans la catĂ©gorie 1 et l'autre dans la 3. Elles travaillent toutes les 2 dans le mĂȘme domaine. Donc comme j'ai dit, chaque expĂ©rience est unique.
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
TrÚs vrai et je remarque souvent que la situation financiÚre des gens s'améliore avec le mariage et les enfants soubhana allah.
Tu penses ?
Je penses plutÎt que les gens font des sacrifices
 ou alors font plus attention à leurs dépenses, se partagent les choses, recyclent .. systÚme D
Mais c’est pas plus mal non plus
 
Haut