Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr on rĂ©pond comment dans ces cas lĂ ?wallah un français m'avait draguĂ© de la mĂȘme façon
Vous parlez de qui ?
Oops de quoi?
Tous ca par ce que c'est @Hdidan qui a Ă©critVous parlez de qui ?
Oops de quoi?
Sans chocolat, elle peut ĂȘtre bonne.Ahe pour une fois on est dâaccord
Ăa a lâair bon mais je valide pas
Pour moi une galette des rois câest frangipane ou salamSans chocolat, elle peut ĂȘtre bonne.
Une grosse TUEEEEERRRRRRIIIIEEEEEElle a l air bien bonne !
Dit elle alors qu'elle s'est goinfrĂ© d'un šfeuilletĂ© aux pommes šĂa a lâair bon mais je valide pas
Une galette des rois câest pas ça hein !
Ils sont douillets ces messieursQuand j'ai accouché, j'ai eu la péridurale.. l'anesth prépare une "petite" aiguille pour injecter l'anesthésiant.. mon ex mari regarde dans mon dos et lui dit "Ahhhh ben ça va c'est une petite aiguille"
L'anesth lui dit NON ça c'est pour l'anesthĂ©siant , c'est ĂA lÂŽaiguille de la peridurale...
J'ai vu son visage se décomposer.. il a failli faire un malaise
Le sexe fort heinIls sont douillets ces messieurs
Véridique !TrÚs vrai et je remarque souvent que la situation financiÚre des gens s'améliore avec le mariage et les enfants soubhana allah.
Beaucoup te diront que ce n'est pas fiable, mais Il faut savoir que les contraceptifs disponibles actuellement n'offrent pas de protection Ă 100% non plus. Je connais tellement de cas de femmes tombĂ©es enceintes sous pilule ou stĂ©rilet que ça prĂȘte Ă rĂ©flĂ©chirheureusement, dans un mariage on a pas besoin d'un prĂ©servatif
moi je compte chercher les vieilles méthodes
ps, j'allais justement dire que koula wahed kay tzad bi razko
Si nous avons été choisies pour endurer la grossesse et l'accouchement ce n'est pas pour rien heinLe sexe fort hein
Si nous avons été choisies pour endurer la grossesse et l'accouchement ce n'est pas pour rien hein
C'est quoi ton voeux ?Tiens tu veux une part ? Regarde la piĂšce jointe 378790
Jamais essayĂ© autre chose mais la pistache a l'air bonne.Pour moi une galette des rois câest frangipane ou salam
C'est quoi ton voeux ?
Avoir une blonde platine !C'est quoi ton voeux ?
Toi et moi on a les mĂȘmes goĂ»ts culinaires je pense ! Les autres ca bouffent les galettes de supermarchĂ© !Une grosse TUEEEEERRRRRRIIIIEEEEE
une galette de Carrefour !! Quelle honte !! c est m hÎpital qui se fou de la charité la !Désolé.
Une galette Ă la pistache.
Quelle honte
Vas y toi !! T as fais pire hier t as ramenĂ© chez toi ta part de galette des rois Ă la pomme et tu Ă©tais toute fiĂšre ! ArrĂȘte un peu !Ahe pour une fois on est dâaccord
je répond tjrs en anglais pour me faire passer pour une touriste, comme ça ils se disent que ça sert à rien de demander mon numéroMdrrr on répond comment dans ces cas là ?
Ăa fait des vues
Ah purĂ©e il sâest rabaissĂ© à ça ..Apparemment la vidĂ©o c'Ă©tait pour la promo de son prochain son
ElhamdoullahĂa va hamdoulilah merci
Nous, on a été épargné.. pas de dégùts.
Si tu y retournais tu ferais partie de quelle catégorie ?Il y en a qui y retournent et sont heureux
Il y en a qui retournent et re-retournent en Europe
Il y en a qui retournent et y restent mĂȘme s'ils ne sont pas heureux.
Chaque histoire est unique.
Vous avez vu le mariage au sultanat de Brunei ? La princesse dâArabie saoudite portait un caftan marocain
Jâai pas vu la photo du caftanDans lâidĂ©al oui mais aprĂšs ça reste des choix
Certes la classe du caftan marocain nâest plus Ă dĂ©montrer ... mais perso moi j ai trouvĂ© ça cool quâelle en porte un
Pareil !!J'ai pas vu. Tu as des liens ?
La 2 sĂ»rement. Comme j'ai expliquĂ© plus haut, les gens qui comptent le plus pour moi ne sont plus lĂ donc je ne pense pas que je serai capable de rester. MĂȘme les vacances ne sont plus agrĂ©ables.Si tu y retournais tu ferais partie de quelle catĂ©gorie ?
Perso si câĂ©tait aujourdâhui je sais pas peut-ĂȘtre la rĂ©ponse 2, je sais pas
Genre faire un essai puis revenir (je dis ça jâen sais rien en vrai)
Tu penses ?TrÚs vrai et je remarque souvent que la situation financiÚre des gens s'améliore avec le mariage et les enfants soubhana allah.