Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Enceinte tu lui vomis dessus !

Vomit Reaction GIF by MOODMAN
Même sans être enceinte 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne suis pas une maman mais je déteste cette tendance où tout est beige : vêtements, maisons, hommes, femmes, enfants. Ça déprime.

J'ai jamais entendu parler de ça :defonce:

Tik tok, ça fait ressortir tous les comportements déviants du monde entier 🤣
Et oui tous les jours y a des nouveautés qui ressortent .
Ahhhhhh mais je suis une color mom, une disney pat patrouille, naruto , pokemon foot mom :D , une genred mom :p

J’avoue que les chambres beiges ou blanche immaculé ou rien en dépasse , c’est bon on souffle fort la 🙄😩.

Je vois la tendance n’est pas limitée qu’à la chambre du petit . La maison entière est comme ça .
Zéro couleurs zéro peps .

Moi j’avoue qu’au niveau sape c’est pas que je suis une beige mom , je mets toutes les couleurs mais j’aime les habits simples sans trop de dessins ou personnages ect
après j’ai la tata qui vient saccager tous mes projets look du jour avec des pulls Mickey des sacs à dos Spiderman pat patrouille ect 😭🤣( on avait déjà évoqué ça @Madddy mais à l’époque, le débat c’était les fringues )
Apres la chambre du petit y a des jouets de toutes les couleurs des livres des peluches . Là tu vois que des chambres monochrome beige , rose poudrée , vert sauge … 🤣

Enfin après comme on dit « les goûts et les couleurs …. » mais je voulais savoir est ce que. Vous êtes team colle ou team beige . :D
 

Madddy

VIB
Et oui tous les jours y a des nouveautés qui ressortent .


J’avoue que les chambres beiges ou blanche immaculé ou rien en dépasse , c’est bon on souffle fort la 🙄😩.

Je vois la tendance n’est pas limitée qu’à la chambre du petit . La maison entière est comme ça .
Zéro couleurs zéro peps .

Moi j’avoue qu’au niveau sape c’est pas que je suis une beige mom , je mets toutes les couleurs mais j’aime les habits simples sans trop de dessins ou personnages ect
après j’ai la tata qui vient saccager tous mes projets look du jour avec des pulls Mickey des sacs à dos Spiderman pat patrouille ect 😭🤣( on avait déjà évoqué ça @Madddy mais à l’époque, le débat c’était les fringues )
Apres la chambre du petit y a des jouets de toutes les couleurs des livres des peluches . Là tu vois que des chambres monochrome beige , rose poudrée , vert sauge … 🤣

Enfin après comme on dit « les goûts et les couleurs …. » mais je voulais savoir est ce que. Vous êtes team colle ou team beige . :D
Je parlais en général , dans les fringues à gogo comme on avait parlé déjà :D mais dans sa chambre c'est pareil les murs sont blancs (par praticité) mais ya des posters , des meubles colorés, des rideaux criards.. etc . L’enfance est fait pour çà ôn vit pas dans un magazine :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et oui tous les jours y a des nouveautés qui ressortent .


J’avoue que les chambres beiges ou blanche immaculé ou rien en dépasse , c’est bon on souffle fort la 🙄😩.

Je vois la tendance n’est pas limitée qu’à la chambre du petit . La maison entière est comme ça .
Zéro couleurs zéro peps .

Moi j’avoue qu’au niveau sape c’est pas que je suis une beige mom , je mets toutes les couleurs mais j’aime les habits simples sans trop de dessins ou personnages ect
après j’ai la tata qui vient saccager tous mes projets look du jour avec des pulls Mickey des sacs à dos Spiderman pat patrouille ect 😭🤣( on avait déjà évoqué ça @Madddy mais à l’époque, le débat c’était les fringues )
Apres la chambre du petit y a des jouets de toutes les couleurs des livres des peluches . Là tu vois que des chambres monochrome beige , rose poudrée , vert sauge … 🤣

Enfin après comme on dit « les goûts et les couleurs …. » mais je voulais savoir est ce que. Vous êtes team colle ou team beige . :D
Jake Gyllenhaal Color GIF by Complex
 
Haut