oulid
VIB
Au Canada ??Si, les traces de bronzage l’été
Regarde la pièce jointe 396120
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Canada ??Si, les traces de bronzage l’été
Regarde la pièce jointe 396120
Y a pas d’été au Canada ?Au Canada ??
Si mais ça rend blond et pas bronzé !!Y a pas d’été au Canada ?
Mais alors @Saaly est blonde !Si mais ça rend blond et pas bronzé !!
On commence à acheter des Uggs en ce momentReste avec tes croqs de Temu hssen !
7choumaTu as appris quoi comme mots en rifia ?
Et ça donne quoi en rifainmaghribi , mais il a la darija de @Nayte , c'est moi qui appris les mots magiques bi rifia
Ohhh nan faut laisser deviner lol ..Mdr.
Faut jamais forcer.
Top much.
Fallait mettre du transparent.
Quitte à...
Le mec on lui fait un spermogramme , il a ruiné sa descendance tout ça pour que les gens le sentent
Elle est mignonne ...Le mec a l'air normal égalementNon la c est trop ! j aimerais bien voir la suite !
C est tout à fait pour moi.. ils ont pas voulu la garder
J'arrête pas de chercher la partie 2 j'ai pas trouvéNon la c est trop ! j aimerais bien voir la suite !
Mdr kha la la la génération filtre c’est un vrai fleau . Perso je ne met jamais de filtre . C’est se mentir à soit même avant de mentir aux autres . J’imagine tout ces mecs et femmes déçus lors de la rencontre car ils ont vu que des photos filtrées .Non la c est trop ! j aimerais bien voir la suite !
Kezako? J’ai pas tiktokHello la team bla-bla
Comment allez vous ?
Qui parmi vous est une beige mom ?? ( mdr je découvre des expressions vreuuuummmeeennnt à contrario il y a les « color moms )
Le débat est ouvert
Du coup tu as mis des collants sous ta jupe ?Petite pluie ce matin.
Donc on va s'adapter à la tenue.
Je m'inflige vraiment des dingueries pour être sexy@shams007 ca se voit c est ton pied ! Regarde la pièce jointe 396114
Mdr kha la la la génération filtre c’est un vrai fleau . Perso je ne met jamais de filtre . C’est se mentir à soit même avant de mentir aux autres . J’imagine tout ces mecs et femmes déçus lors de la rencontre car ils ont vu que des photos filtrées .
Comme les MUA qui font tout une vidéo maquillage avec un filtre …. Je comprends pas ça n’a aucun sens. Mdr
C'est surtout qu'il a du parfum acheté au marché ...Il met trop de parfum.
À force, ceux qui passent la journée avec lui vont avoir mal à la tête
Regarde la pièce jointe 396115
Il met trop de parfum.
À force, ceux qui passent la journée avec lui vont avoir mal à la tête
Regarde la pièce jointe 396115
Ouvert ou au vert ??Hello la team bla-bla
Comment allez vous ?
Qui parmi vous est une beige mom ?? ( mdr je découvre des expressions vreuuuummmeeennnt à contrario il y a les « color moms )
Le débat est ouvert
Tu l’as senti?C'est surtout qu'il a du parfum acheté au marché ...