Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte faut que je te nette euh mette des paillettes dans les yeux..
Aujourd'hui jme trouvais segsy alors que rien de special et même gros bof ..
J'ai ressorti un pantalon noir classique droit d h et m ..unntruc aussi simple et pourtant la silhouette est grave mise en valeur .
Un tee-shirt bleu marin très très bleu vif avec des tatouages amazigh et comme il fait pas beau ..un pull noir moulant manches 3/4 ..
Un henné cheveux tout frais rouge dans ma criniere sauvage ..
Une encre de levre framboiseille..
Un look ...neutre , et pourtant ..
Pour une fois que je dis ça , après jme sentais pas forcément bien du tout ...mais je sentais unnespece d'aura autour de moi ..c'est dingue ..
Et l'odeur du henné ....( qui en ferait fuir plus d'un, mais moi ça me met en bien cette odeur (
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu as bien raison 😍
Mon 9 ans aussi continue de vouloir dormir à coté de moi.
En fait mes 3 aiment ça, on se fait des câlins et on dort.

Profitons de ces moments là avant qu'une autre nous le "vole" 😅
C’est clair et puis avec leur petits peau toute douce . Un vrai shoot d’endorphine. Je me régale. Allah y Hafd8oum.
Et pourtant J’ai fais l’erreur au début de vouloir faire ma française « il dormira dans son lit…. gneu gneu gneu » 🙄 quelle connerie. 🙄
Je ne ferais pas la même erreur pour mon deuxième.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte faut que je te nette euh mette des paillettes dans les yeux..
Aujourd'hui jme trouvais segsy alors que rien de special et même gros bof ..
J'ai ressorti un pantalon noir classique droit d h et m ..unntruc aussi simple et pourtant la silhouette est grave mise en valeur .
Un tee-shirt bleu marin très très bleu vif avec des tatouages amazigh et comme il fait pas beau ..un pull noir moulant manches 3/4 ..
Un henné cheveux tout frais rouge dans ma criniere sauvage ..
Une encre de levre framboiseille..
Un look ...neutre , et pourtant ..
Pour une fois que je dis ça , après jme sentais pas forcément bien du tout ...mais je sentais unnespece d'aura autour de moi ..c'est dingue ..
Et l'odeur du henné ....( qui en ferait fuir plus d'un, mais moi ça me met en bien cette odeur (
Mdr.
Faut jamais forcer.
Top much.

Fallait mettre du transparent.

Quitte à...
 
Haut