oulid
VIB
Crwassa b la vache qui rit !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crwassa b la vache qui rit !!
7out lberr !!Avec un gilet de pêcheur
Oui très bien ils sont avec leurs potes en cours donc ils sont content ! Non mais si tu avais raté la rentrée @HeySunshine t aurais balancé ! Fait gaffe à elle ! Une vraie poucave !
C’était pas le7out lberr !!
Est ce que tu as déjà goûté chabel? On dit que c'est le meilleur poisson qu'on puisse trouver au Maroc. Malheureusement on n'en trouve plus.7out lberr !!
C’est clair et puis avec leur petits peau toute douce . Un vrai shoot d’endorphine. Je me régale. Allah y Hafd8oum.Tu as bien raison
Mon 9 ans aussi continue de vouloir dormir à coté de moi.
En fait mes 3 aiment ça, on se fait des câlins et on dort.
Profitons de ces moments là avant qu'une autre nous le "vole"
Exact !!C’était pas le
Nom d’une série ça
Je connais pas !! On a mangé du poisson de louad !!Est ce que tu as déjà goûté chabel? On dit que c'est le meilleur poisson qu'on puisse trouver au Maroc. Malheureusement on n'en trouve plus.
C'est un poisson de louad aussi. Ma famille en parle encore. J'en ai mangé mais j'étais trop jeune pour apprécier un bon poisson. Ça a disparu dans les années 90.Je connais pas !! On a mangé du poisson de louad !!
Je viens de voir la photo sur Google, c est le même q on avait!! Oui c est trop bon surtout en grillades !!C'est un poisson de louad aussi. Ma famille en parle encore. J'en ai mangé mais j'étais trop jeune pour apprécier un bon poisson. Ça a disparu dans les années 90.
Tu vas organiser un casting sur Bladi pour trouver la future Mme Hdidan ?T as vu ça ! Bientôt tu vas être l unique plan que j ai sur bladi ! 3ajib faut que j recrute !!
Mdr.@Nayte faut que je te nette euh mette des paillettes dans les yeux..
Aujourd'hui jme trouvais segsy alors que rien de special et même gros bof ..
J'ai ressorti un pantalon noir classique droit d h et m ..unntruc aussi simple et pourtant la silhouette est grave mise en valeur .
Un tee-shirt bleu marin très très bleu vif avec des tatouages amazigh et comme il fait pas beau ..un pull noir moulant manches 3/4 ..
Un henné cheveux tout frais rouge dans ma criniere sauvage ..
Une encre de levre framboiseille..
Un look ...neutre , et pourtant ..
Pour une fois que je dis ça , après jme sentais pas forcément bien du tout ...mais je sentais unnespece d'aura autour de moi ..c'est dingue ..
Et l'odeur du henné ....( qui en ferait fuir plus d'un, mais moi ça me met en bien cette odeur (
Je déteste ce genre de chaussures, c'est pas beau et ça doit être une torture de les porter.@shams007 ca se voit c est ton pied ! Regarde la pièce jointe 396114
maghribi , mais il a la darija de @Nayte , c'est moi qui appris les mots magiques bi rifiaIl n’est pas marocain alors ? car quel marocain ne connaît pas le mot magique
Oh l’angoisse
Tu as appris quoi comme mots en rifia ?maghribi , mais il a la darija de @Nayte , c'est moi qui appris les mots magiques bi rifia
C est les tiens !
C est les miens !
Reste avec tes croqs de Temu hssen !Je déteste ce genre de chaussures, c'est pas beau et ça doit être une torture de les porter.
Ça laisse pas de traces !!Reste avec tes croqs de Temu hssen !