Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah labessCourage à toi pour la suite... ca va être intense mais jsuis sur que ça valait grave le coup.. fais ce qui est essentiel ce week-end, ne t'épuise pas non plus
Oui ce ne seront pas les seuls c'est obligé, mes gosses feront aussi la rentrée lundi mais pour raison médicale lol
Écris en darijaUn moment l’hôtesse lui apporte un petit sac en papier en disant « vous avez oublié çà là-bas » et en fait elle lui a offert des friandises et il nous a refilé un paquet de M&m’s pour les petits lol vu qu’on était vraiment derrière et on a du les saouler aussi
Mouhim très gentil
T’en a qui lui ont demandé discrètement un selfie et franchement il n’a pas dit non mais genre sans se la raconter ou quoi qu’est-ce (purée je sais plus écrire )
C'est quoi cette histoire de connexion @Nayte ?Quand on dit :
Si ton dîner n'est pas prêt, celui de ton voisin l'est.
@Nayte lit :
Si mon dîner n'est pas prêt, celui de @Connexion1 l'est.
Be darija?Écris en darija
C'était comment à l'aéroport. On m'a dit qu'à Casa c'est l'enfer en ce moment.
Hahaha bravo 3lik, goult m3a l3otla Twila Fel Maghrib Safi ddarija wellat sahlaBe darija?
Hadchi machi sahal
Mouhim.. let’s try
Kano ness ktir f’l’sef bach nchejlo
Tsenina chi sa3a……
3ad bach mchina ndouzo le contrôle dial bagage….ou contrôle dial diwana. kant ta nstressa bouhdi
Guelt frassi radi y mchi a3lina l’tiyara……
Ou bnadem tqil… hadak li kheddam f’l’boulice dial diwana radi gheir bchwiya…
Ou lwaqt kat terr…
Mouhim à la fin elhamdoullah ossolna fel waqt
Rah la famille lli wellaw tayhdro b lfghonssi !!Hahaha bravo 3lik, goult m3a l3otla Twila Fel Maghrib Safi ddarija wellat sahla
Donc cy pas mieux à Marrakech j'imagine que c'était pas facile avec les enfants. 3la slamtkoum
@Nayte t’es tellement loin q on te voit même pas au rétroviseur !!!Be darija?
Hadchi machi sahal
Mouhim.. let’s try
Kano ness ktir f’l’sef bach nchejlo
Tsenina chi sa3a……
3ad bach mchina ndouzo le contrôle dial bagage….ou contrôle dial diwana. kant ta nstressa bouhdi
Guelt frassi radi y mchi a3lina l’tiyara……
Ou bnadem tqil… hadak li kheddam f’l’boulice dial diwana radi gheir bchwiya…
Ou lwaqt kat terr…
Mouhim à la fin elhamdoullah ossolna fel waqt
Mdrrr je suis complètement HS
À vrai dire je me suis pas vraiment reposée ..
et là faut trier les affaires faire les lessives le ménage les poussières les courses … etc
Mais bon pas le choix lol
Mine de rien y’avait bcp d’enfants dans le vol .. donc à mon avis dans le même cas que nous, et qui feront leur rentrée lundi inchallah
Regarde la pièce jointe 396429
@Madddy ça m'a donné l'idée d'un nouveau sujet blabla :
Avez déjà rencontré des stars ?
Si oui , racontez nous.
ça peut être un succès ce sujet
Euh.....soupe de légumes...bon.avec de la crème inside ( si ça peut vous faire un peu moins peur: c'est pas de la flotte quoi mais presque )Quand on dit :
Si ton dîner n'est pas prêt, celui de ton voisin l'est.
@Nayte lit :
Si mon dîner n'est pas prêt, celui de @Connexion1 l'est.
Euh lmejmar c'est mieux du coup lolLes meilleurs Tadgine c est sur ça ! Regarde la pièce jointe 396437
Il est pas mal luiPassage éclair à Paris il y a quelques mois.
Je crois que j'ai croisé Vikash Dhorasoo. Il faisait trop le mec.
Rooo
Si tu lis comme tu écris alors on a tous le même darija que toi !!Euh elle a la même darija que moi
Non lui il était avec @ZIA78 !!@oulid vous avez du faire la même école ! Regarde la pièce jointe 396436
Wé grâce à ma petite touche perso ..@Nayte ne dira jamais non pour tes che8iwate !!
Sont bourrés , ça compte pas lol
Bien sûr lol (pour la question d’avant )C'est trop chou.... j'ai tjr senti qu'il était sympa mais jsuis contente que tu le confirmes du coup
La question est : EST IL AUSSI CANON
RAV mais ca va pas trop crevé, tout est ok pour la reprise ? Ca va être sport
Il est pas mal lui
Et dire qu'au siècle dernier , j'adorais y aller pour toucher les serpents cobras et manger de saucettes..Tout le monde veut aller à Marrakech.
Je parle des étrangers et des stars
Mais pq .
Purée