Saaly
VIB
Youtube, Instagram, les séries américaines tout le monde en parle, tout le monde veut y aller.Tout le monde veut aller à Marrakech.
Je parle des étrangers et des stars
Mais pq .
Purée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Youtube, Instagram, les séries américaines tout le monde en parle, tout le monde veut y aller.Tout le monde veut aller à Marrakech.
Mais pq .
Purée
C’était il y ‘a quelques années, j’avais croisé Yannick Noah.@Madddy ça m'a donné l'idée d'un nouveau sujet blabla :
Avez déjà rencontré des stars ?
Si oui , racontez nous.
ça peut être un succès ce sujet
Ah mais bien.C’était il y ‘a quelques années, j’avais croisé Yannick Noah.
J’ai rencontré aussi Pochetino ,l’ancien joueur du PSG (pour ceux qui s’en souviennent) avec sa femme et son fils
Et aussi l’acteur George Coraface
Ça date tout ça
Youtube, Instagram, les séries américaines tout le monde en parle, tout le monde veut y aller.
Bientôt on va voir @Nayte @Layne @Scarlette751 et @ZIA78 dans les prochaines manifestations parisienne !
Belle découverte parcontre
Ça fait rêver beaucoup de monde
David ou Marrakech ??Ça fait rêver beaucoup de monde
Ah bon la terre n est pas ronde ??A ton avis j suis une célébrité au Maroc ? Bladi c est très suivi apparement ! J suis sure il y a des gens qui nous lisent des 4 coins du monde !
Maroctelecom en personne ??Anelka...
Ronaldo
Pénélope
IAM
Lionel Richie
Passe partout
Tu as vu ? Il y a même @Nayte en train de manger des saucettes à 2:54 de la vidéoBelle découverte parcontre
Passe partoutAnelka...
Ronaldo
Pénélope
IAM
Lionel Richie
Passe partout
Elle est plateAh bon la terre n est pas ronde ??
Pas gazeuse ???Elle est plate
Abaza est plus célèbre surtout fi tamazightA ton avis j suis une célébrité au Maroc ? Bladi c est très suivi apparement ! J suis sure il y a des gens qui nous lisent des 4 coins du monde !
Kouni te7echmi !!Abaza est plus célèbre surtout fi tamazight
C’était son ancien pseudoKouni te7echmi !!
Ewa NTA goullnaDavid ou Marrakech ??
Ils ttela7e f lbir o tteb3ih ??C’était son ancien pseudo
Ana la David la Marrakech !!Ewa NTA goullna
Le climatTout le monde veut aller à Marrakech.
Mais pq .
Purée
J’ai jamais touché ces trucs là et j’esquive toujoursEt dire qu'au siècle dernier , j'adorais y aller pour toucher les serpents cobras et manger de saucettes..
L'époque à changée papa mdrrr
Tu as vu l'épisode de Marrakech de la série l'agence ? Les maisons qu'ils ont montré sont magnifiques.Le climat
L’ambiance
Et le fait que tout le monde y soit
C’est « bon pour le business »
Ça fait marcher les réseaux les gens se rencontrent là-bas dans une ambiance moins anxiogène que Paris
Et puis c’est à 3h de Paris donc largement accessible
Ah oui ? Lesquelles ?, les séries américaines tout le monde en parle, tout le monde veut y aller.
J’ai plus Netflix j’ai pas regardé mais ça ne m’étonne pas .. il y’a des demeures sublimes là-bas … souvent des anciens palais ou des maisons de grandes familles revendus pour des bouchées de pain et retapés de À à ZTu as vu l'épisode de Marrakech de la série l'agence ? Les maisons qu'ils ont montré sont magnifiques.
Je suis surprise pour Fatima et Aicha …Le grand remplacement selon Zemmour ! Regarde la pièce jointe 396445
Penelope Cruz ?Anelka...
Ronaldo
Pénélope
IAM
Lionel Richie
Passe partout
Inventing Anna par exemple. Ça présente la ville comme une destination de luxe. Ils sont allés à la mamounia donc ça impressionné le monde.Ah oui ? Lesquelles ?
Je me souviens de la scène au souk dans le film SATC mais ça date
C est bcp les africains qui l utilisent souvent..Je suis surprise pour Fatima et Aicha …
Mais effectivement les vieux prénoms reviennent en force