Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Standing Ovation Applause GIF by Recording Academy / GRAMMYs
 

Hdidan

VIB
@Saaly tu dois avoir au moins 700 KF de côté ! Rien que tu coffres ! T as jamais dépensé 1 dollar depuis que t es là-bas ! Ni resto, ni cinéma, ni voyage.. que des croqs et ses bermuda ! La vérité ça va être toi ma vieille riche canadienne j vais attendre 20 ans après j vais te khtob ! D ici la tu auras ton million de côté ! Boune affaire !
 
@Saaly tu dois avoir au moins 700 KF de côté ! Rien que tu coffres ! T as jamais dépensé 1 dollar depuis que t es là-bas ! Ni resto, ni cinéma, ni voyage.. que des croqs et ses bermuda ! La vérité ça va être toi ma vieille riche canadienne j vais attendre 20 ans après j vais te khtob ! D ici la tu auras ton million de côté ! Boune affaire !
Mdrrrrr quand je serai riche et vieille, je vais me trouver un jeune beau gosse. Qu'est ce que je vais faire avec toi qui es plus vieux que moi :D
 
c'est fou, mais j'étais chez moi normale et un instant, j'ai ressenti un truc dans mon coeur, et sur le champ je demande à mr s'il a un problème, et il me dit que oui, c'est quoi ça ?

je crois pas que ça m'est déjà arrivé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D ou le proverbe : « L habit ne fait pas le moine ! « il en a choqué plus d 1 !
Ah oui ..
Le soucis c'est qu'effectivement je pense qu'un homme peut être généreux avec les nécessiteux et de l'autre côté, avoir un.soucis avec les femmes , après je ne sais pas si il est accusé de v.
J'ai entendu parler des attouchements parcontre
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
😥😥😥😥😥

 
Haut