@Hdidan 3ando 7 rwa7 b7al lemchachMdrrrrr, ils sont mignons
1909, la plupart de nos grands-parents n'étaient pas encore nés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Hdidan 3ando 7 rwa7 b7al lemchachMdrrrrr, ils sont mignons
1909, la plupart de nos grands-parents n'étaient pas encore nés.
Y en a deux qui ont sa coupeJe n'en doute pas. Ils lui ressemblent en plus
Et t as déjà été au restaurant ? Un vrai ? Pas Macdo !Non jamais
Mdrrrrr quand je serai riche et vieille, je vais me trouver un jeune beau gosse. Qu'est ce que je vais faire avec toi qui es plus vieux que moi@Saaly tu dois avoir au moins 700 KF de côté ! Rien que tu coffres ! T as jamais dépensé 1 dollar depuis que t es là-bas ! Ni resto, ni cinéma, ni voyage.. que des croqs et ses bermuda ! La vérité ça va être toi ma vieille riche canadienne j vais attendre 20 ans après j vais te khtob ! D ici la tu auras ton million de côté ! Boune affaire !
la réaction de @SaalyWouldi ana nachete dima !
Alors c’est quoi le plan on est tous invités la famille blabla ?
L7oubbc'est fou, mais j'étais chez moi normale et un instant, j'ai ressenti un truc dans mon coeur, et sur le champ je demande à mr s'il a un problème, et il me dit que oui, c'est quoi ça ?
je crois pas que ça m'est déjà arrivé
Jamais jamais jamaisEt t as déjà été au restaurant ? Un vrai ? Pas Macdo !
za3ma, je l'aime plus que mes parentsL7oubb
J'espère qu'il va bien.
Tu n'as pas du beaucoup t'entrainer alorsJ reviens de ma séance de sport il y avait une fille qui d est entraîner en soutif normal..
Non mais j fais la différence entre une brassière et un soutien gorge la il y avait de la dentelle et les agrafes derrière..Tu n'as pas du beaucoup t'entrainer alors
D ou le proverbe : « L habit ne fait pas le moine ! « il en a choqué plus d 1 !Sacrée histoire que celle de l'abbé Pierre
Les rues, les écoles, et même sa fondation vont changer de noms..
Ah oui ..D ou le proverbe : « L habit ne fait pas le moine ! « il en a choqué plus d 1 !