Ça hein ..c'est pas si sûrProverbe du jour :
Le monde aura beau changer, les chats ne pondront pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça hein ..c'est pas si sûrProverbe du jour :
Khouya f had zzman tout est possible.Proverbe du jour :
Iwa ttal lmechache ibeyyedo lawah !!Khouya f had zzman tout est possible.
J ai parlé de chat-tout-court !!
D'ailleurs quand on était gamines , on jouait dans des " ka chappoules " comme quoi ça existe depuis très longtempsJ ai parlé de chat-tout-court !!
Sois patiente et repose-toi. Allah ychafikÇa fait 2 jours que jsuis malade , hier c'était peu , et cette nuit , forte douleurs aux sinuses et joues etc ..
Le médecin me prédit le pire, oui normalement ça va empirer , pour finir avec une toux qui pourrait durer 15 jours ou plus ..
Il me montre son masque en me disant qu'il y est depuis le 15aout ..
Euh ..simpa ..merci ...
Amine merci ma belleSois patiente et repose-toi. Allah ychafik
Même le couscous ils veulent l’AssimilerLe carnage
C'est tout à fait ça ! On nous divertit pour nous détourner de l'essentiel et ma foi ça marche du tonnerre. Les gens sont tous dans le superflu. Allah ihdinaEntièrement raison !
Le pire c'est que la recette est intégrée dans son livre. Les pauvres lecteursLe carnage
D’ailleurs il est allé au bled et il est revenu et il n’a jamais parlé de milfi ! A mon avis ça n’augure rien de bon
Vous avez pas suivi toi et @nwidiya Milfi a quitter le Maroc il a rencontrer une chatte qui lui a fait les papiers il vit désormais à Vegas ! Il m à liasse un courier quand j suis rentré à la maison à Agadir j étais triste et heureux pour lui !@Hdidan c'est vrai ça ! Des nouvelles de milfi ? Meskine avec tous les mille-feuilles que tu lui as fait ingurgiter il a dû chopper un diabète
Yes moi j'étais resté sur ça.Vous avez pas suivi toi et @nwidiya Milfi a quitter le Maroc il a rencontrer une chatte qui lui a fait les papiers il vit désormais à Vegas ! Il m à liasse un courier quand j suis rentré à la maison à Agadir j étais triste et heureux pour lui !
#MilfiUpgradeVous avez pas suivi toi et @nwidiya Milfi a quitter le Maroc il a rencontrer une chatte qui lui a fait les papiers il vit désormais à Vegas ! Il m à liasse un courier quand j suis rentré à la maison à Agadir j étais triste et heureux pour lui !
Le veinard il a eu la greencard. T'es pas trop jaloux ?Vous avez pas suivi toi et @nwidiya Milfi a quitter le Maroc il a rencontrer une chatte qui lui a fait les papiers il vit désormais à Vegas ! Il m à liasse un courier quand j suis rentré à la maison à Agadir j étais triste et heureux pour lui !
Et le gilet de pêcheur
On a pensé à la même choseEt le gilet de pêcheur