Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ma semoule. Désolé.J'ai laissé les carottes en gros comme ça, par flemme et rapidité ..
J'avoue j'aime pas les carottes comme ça.
Eh lhajj @Hdidan allah y hdik critique pas hein
Il manque que lfoul j'arrive même à inventer le goût
Regarde la pièce jointe 396837
Moi je préfère celle ci ..mais les enfants préfèrent celle de blé aussiC'est pas ma semoule. Désolé.
Mais humm quand même
Je me demande avec quel plat signature ?
J'aimerai le goûter surtoutJe me demande avec quel plat signature ?
Rooo
Je vais faire une rechercheJ'aimerai le goûter surtout
On dirait un avocat au 1er plan !J'ai laissé les carottes en gros comme ça, par flemme et rapidité ..
J'avoue j'aime pas les carottes comme ça.
Eh lhajj @Hdidan allah y hdik critique pas hein
Il manque que lfoul j'arrive même à inventer le goût
Regarde la pièce jointe 396837
Courgette ronde ...j'aurais préféré ger3a slaouiaOn dirait un avocat au 1er plan !
Lbelboula c'est un autre niveauC'est pas ma semoule. Désolé.
Mais humm quand même
Je sors marcher, tu viens ?Ahhhhhhhhh il y a quelqu un ? @Saaly t es la ? Ouvre !! Regarde la pièce jointe 396851
T'as vu? Creepy!Vaut mieux courir si un type pareil frappe à ta porte
Regarde la pièce jointe 396853
Pareil lolT'as vu? Creepy!
Je fais la morte quand in vient frapper à ma porte je n'ouvre pas aux inconnus.
Hahaha il le mérite
Ça doit être reposant de se balader dans un endroit aussi agréable. Et ces grands espaces
Oui c'est très reposant lhamdoullah.Ça doit être reposant de se balader dans un endroit aussi agréable. Et ces grands espaces
Il commence à faire nuit ?
Message aux bergagates like me
vous y croyez à l’histoire du mariage derrière son dos du mari de Diva Rebecca ?
Moi je pense que comme elle l´a dit « il m’a toujours dit qu’un jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en épingle une histoire dans laquelle elle l’a appris sur les RS... d’ailleurs depuis ce fameux mariage soit disant caché elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...
et vous ? Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 389808
D'ailleurs je veux aussi faire l'hssoua cet hiver , surtout quand j'ai peu d'appétit le soir .Lbelboula c'est un autre niveau
Tu as déjà goûté ?
Une dame que je connais a vécu 5 ans à DubaïOn leur donne beaucoup d'importance. Ils pensent qu'on est une colonie...
Je me suis reconnue dans son histoireZAK on Instagram: "Les parents avant ne blaguaient pas 😭"
16K likes, 1,298 comments - _iamzak_ on September 9, 2024: "Les parents avant ne blaguaient pas 😭".www.instagram.com
Il m’a kill gualek ba9ba9ba9ba9
Et descendre en haut