Soomy
VIB
@ Philippe etchebestCette été j'ai nagé , et j'ai pas graillé grand chose..
Jme rattrape ..
Belboula , et la j'ai blindé de légumes hamdoulillah Regarde la pièce jointe 396834
Prends en de la graine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Philippe etchebestCette été j'ai nagé , et j'ai pas graillé grand chose..
Jme rattrape ..
Belboula , et la j'ai blindé de légumes hamdoulillah Regarde la pièce jointe 396834
Oui pour moi c’est un mecMoi ma question c'est est ce que c'est un homme lui ?
La voix, elle fait drari efféminé lol.
Je ne connaissais pas du tt ce Rebecca et j'ai vu sur ça sur les RS.
PareilC’est pas un homme finalement ? Pour moi ça l’est sinon je ne suis pas je connais pas !
Moi il me fait flipper ce FaridMessage aux bergagates like me
vous y croyez à l’histoire du mariage derrière son dos du mari de Diva Rebecca ?
Moi je pense que comme elle l´a dit « il m’a toujours dit qu’un jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en épingle une histoire dans laquelle elle l’a appris sur les RS... d’ailleurs depuis ce fameux mariage soit disant caché elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...
et vous ? Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 389808
Même ce niveau je l’ai jamais atteint@Madddy quand elle faisait de la gym à l école.. Regarde la pièce jointe 396865
Je vais jouer@Nayte joue a l euromillion mon gars si tu gagnes tu pourras avoir toutes les filles que tu veux même avec ta coupe.. regarde lui ce qu il a pecho ! Regarde la pièce jointe 396867
Je t'ai deja dit les photos que je t'envoie c'est que pour toiPuis à force de ne pas vouloir faire du sport bah elle a prit du poids ! Du coup derrière son écran elle est comme ça ! Tiens Hdidan ! Avec ses mains potelées Regarde la pièce jointe 396866
Oui je connais cette rueCafé San Jose rue des petits champs.. tu connais @Soomy il est super bon le café.. 1e le café tu peux y aller ! Regarde la pièce jointe 396870
OuiiiC'est calme ma foi
Ce sourire là ?@Nayte joue a l euromillion mon gars si tu gagnes tu pourras avoir toutes les filles que tu veux même avec ta coupe.. regarde lui ce qu il a pecho ! Regarde la pièce jointe 396867
Pour l instant il a les mêmes dents mais en fer !Ce sourire là ?
Regarde la pièce jointe 396872
Belles photos, mais j'ai préféré celui d' hier , le côté super clean , je kiffCafé San Jose rue des petits champs.. tu connais @Soomy il est super bon le café.. 1e le café tu peux y aller ! Regarde la pièce jointe 396870
Rien à voir mais ton “ma foi ” m’a fait penser à cette comptineC'est calme ma foi
Oui je connais.Rien à voir mais ton “ma foi ” m’a fait penser à cette comptine
Tu connais ?
Si je gagne au Loto je vais dans les îles Samoa.Quand il gagnera au loto, il pourra avoir des dents en or et elles vont toutes être ébloui par son lumineux sourire
Faudra qu’il mette le plus d’or possible
Regarde la pièce jointe 396877
Les bests de notre epoqueRien à voir mais ton “ma foi ” m’a fait penser à cette comptine
Tu connais ?
Oui , en petit section de maternelleOui je connais.
T es prof toi ?
Tu inviteras tous les blabla ?Si je gagne au Loto je vais dans les îles Samoa.
Je reviens plus.
Galerie Vivienne
Place .. ah mince j’ai oublié le nom
Ah nonTu inviteras tous les blabla ?
Il aura assez pour nous payer le retour ...Tu inviteras tous les blabla ?
Oui les stéréotypes qu'ils ont sur nous sont incroyables. Un ami à moi est sorti avec sa famille et une amie de sa femme faire un pique nique. Quelqu'un lui a demandé si c'était ses 2 femmesUne dame que je connais a vécu 5 ans à Dubaï
Un moment elle me raconte qu’elle faisait la queue au guichet et elle a vu un guichet homme et un autre guichet femme ..
Par esprit de contradiction elle a pris le guichet homme (égalité homme femme tout ça tu connais)
Bref quand arrive son tour la personne à l’accueil lui sort « mais pourquoi vous n’avez pas fait la queue dans la file des femmes je vous aurait servi en priorité ? »
Bref elle s’est senti bête
À force que leur rabâcher que les musulmans sont sexistes et misogyne elle a fini par y croire