Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi ma question c'est est ce que c'est un homme lui ?
La voix, elle fait drari efféminé lol.
Je ne connaissais pas du tt ce Rebecca et j'ai vu sur ça sur les RS.
Oui pour moi c’est un mec
Y’a meme pas de débat
Au même titre que Brigitte
C’est tellement flagrant
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est pas un homme finalement ? Pour moi ça l’est :D sinon je ne suis pas je connais pas !
Pareil
Message aux bergagates like me :sournois::timide::desole:

vous y croyez à l’histoire du mariage derrière son dos du mari de Diva Rebecca ?

Moi je pense que comme elle l´a dit « il m’a toujours dit qu’un jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en épingle une histoire dans laquelle elle l’a appris sur les RS... d’ailleurs depuis ce fameux mariage soit disant caché elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...

et vous ? Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 389808
Moi il me fait flipper ce Farid
Aka Rebecca ..,
Sans parler qu’il passe son temps à insulter
Bon après je sais qu’il a vécu des choses traumatisantes étant enfant donc on ne lui en tiendra pas rigueur
 
Une dame que je connais a vécu 5 ans à Dubaï
Un moment elle me raconte qu’elle faisait la queue au guichet et elle a vu un guichet homme et un autre guichet femme ..
Par esprit de contradiction elle a pris le guichet homme (égalité homme femme tout ça tu connais)
Bref quand arrive son tour la personne à l’accueil lui sort « mais pourquoi vous n’avez pas fait la queue dans la file des femmes je vous aurait servi en priorité ? »
Bref elle s’est senti bête
À force que leur rabâcher que les musulmans sont sexistes et misogyne elle a fini par y croire
Oui les stéréotypes qu'ils ont sur nous sont incroyables. Un ami à moi est sorti avec sa famille et une amie de sa femme faire un pique nique. Quelqu'un lui a demandé si c'était ses 2 femmes :eek:

Par contre à Dubaï, elle n'oserait pas dire qu'elle ne veut pas être à côté d'une voilée, money talks. Nous ils nous regardent de haut et on devrait commencer à les mettre à leur place.
 
Haut