Wallah El 3adem c’est la stricte vérité ! Le gars il était deter !! Mais hamdollah il est revenu à la raison ! Il a compris qu’il a voulu être un mouton![]()
S'il te dit qu'il a un voyage prévu au Brésil pour raisons médicales, méfie-toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah El 3adem c’est la stricte vérité ! Le gars il était deter !! Mais hamdollah il est revenu à la raison ! Il a compris qu’il a voulu être un mouton![]()
Y'a pas du tout de balle, hdidan parle souvent de calvitie, donc je l'ai posté rien de plusOh purée![]()
Ça tire à balle réelle
C’est pas sympa ça se trouve y’a pleins de bladinautes qui ont une calvitie !![]()
Ghir on rigole o saféY'a pas du tout de balle, hdidan parle souvent de calvitie, donc je l'ai posté rien de plus
La nouvelle 3emarya
Lui je pense pas vraiment pas !S'il te dit qu'il a un voyage prévu au Brésil pour raisons médicales, méfie-toi![]()
Honnêtement je n’ai pas de ses nouvelles !@nwidiya tu as des nouvelles de @Chmicha31 ? Elle va bien ?
Honnêtement je n’ai pas de ses nouvelles !
Absolument pas ! Première fois que j’en vois !
Les hommes aussi portaient des caftans à l'époque. Il fait revivre l'histoire
Je sais pas si on doit rire ou te mettre une infraction
J'ai meme pas comprisJe sais pas si on doit rire ou te mettre une infraction![]()
ça avait un nom ? 9miss ?Les hommes aussi portaient des caftans à l'époque. Il fait revivre l'histoire![]()
Moi non plus justement mais je pense que ça a l’air bien pourri c’est pour ça que je lui demande si on doit rire ou le virerJ'ai meme pas compris![]()
C'est simple pourtant tu me déçoisMoi non plus justement mais je pense que ça a l’air bien pourri c’est pour ça que je lui demande si on doit rire ou le virer![]()
Selon ce qu'on m'a dit ça s'appelait qeftane aussi et c'était unisex. Tu pouvais le partager avec ton mari.ça avait un nom ? 9miss ?![]()
tu m'apprends des chosesSelon ce qu'on m'a dit ça s'appelait qeftane aussi et c'était unisex. Tu pouvais le partager avec ton mari.![]()
Oui mais le but n’était pas le mêmetu m'apprends des choses, hya 7na lawlin fi l'unisex
![]()
Bah expliqueC'est simple pourtant tu me déçois
Ewa chefti?tu m'apprends des choses, hya 7na lawlin fi l'unisex
![]()
C'est nouveau ça.Selon ce qu'on m'a dit ça s'appelait qeftane aussi et c'était unisex. Tu pouvais le partager avec ton mari.![]()
C'est nouveau pour toiC'est nouveau ça.
Jamais entendu
J'ai rien compris. "De quoi ça s'agit il?"Hey les amis vous avez entendu parler de moulinex qui sévit sur tiktokje vois des extraits sur Instagram mais ce mec là est complément malaaaaaaaade
![]()
Un gars un marocain qui réside peut être à l’étranger qui fait des live et clash tout leJ'ai rien compris. "De quoi ça s'agit il?"![]()
Il est sympa l’automobiliste de t’avoir envoyé la photo qu’il a prise de Toi!
Mdrrrr le hijabUn gars un marocain qui réside peut être à l’étranger qui fait des live et clash tout le
Monde
Il porte un voile et se maquilleil est tout maigre mais il a un répondant comme jamais tu n’aurais imaginé
walah matey 7chem!
en parlant de l'unisex, il me fait trop rire quand il est en zifHey les amis vous avez entendu parler de moulinex qui sévit sur tiktokje vois des extraits sur Instagram mais ce mec là est complément malaaaaaaaade
![]()