Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est la semaine prochaine les Européennes.Salam...
N'oubliez pas d'aller voter ..
N'oubliez pas ils sont partout ces traîtres pro bardella, même ceux qui rient avec vous ..
Ces gentils traîtres gwerons ..
Voilà c'était mon. Message du dimanche.
Avant je ne votais pas trop..ça c'était avant
J'ai tjs voté.Salam...
N'oubliez pas d'aller voter ..
N'oubliez pas ils sont partout ces traîtres pro bardella, même ceux qui rient avec vous ..
Ces gentils traîtres gwerons ..
Voilà c'était mon. Message du dimanche.
Avant je ne votais pas trop..ça c'était avant
We mais faut pas oublier , justementMais c'est la semaine prochaine les Européennes.
Le pire c'est qu'il est nul à chii..J'ai tjs voté.
Il faut y aller tout le temps.
Les Français se sont mobilisés de fou pour la Palestine dans les manifs sur Paris et autres.j'ai quitté ma province très jeune , je ne me mélangeai pas à eux ...vraiment très peu de contact, collège, lycée..
20 ans plus tard , je reviens , et j'ai des collègues bien français...et honnêtement, ça y est , j'ai fait mes efforts d'adaptation , je ne recommencerai plus .
Fini , plus d'efforts., .
Heureusement que de tps en tps je vois des français top sur les réseaux, dire des choses biens ....
Certainement ceux qui sont bien ...Les Français se sont mobilisés de fou pour la Palestine dans les manifs sur Paris et autres.
J'ai vraiment apprécié
Je suis en mission avec une copine pour la choper
J'étais sure que ça allait partir comme des ptits painsJe suis en mission avec une copine pour la choper
Elle a été de son côté ce matin elle m’a dit elle a trouvé que les t shirt![]()
Oui en général ça part super viteJ'étais sure que ça allait partir comme des ptits pains![]()
Je regarderai par ici [dans les coins paumésOui en général ça part super vite
Mais on croise les doigts qui sait![]()
Ohhh t’es trop chouJe regarderai par ici [dans les coins paumés] et si je trouve je te l'envoie
![]()
C'est ça les provinciauxOhhh t’es trop chou![]()
Des petits pains ou des chocolatines ??J'étais sure que ça allait partir comme des ptits pains![]()
Toujours les ptits painsDes petits pains ou des chocolatines ??![]()
Je regarderai par chez moi !Si je la trouve promispas de tirage au sort chez les provinciaux (la meuf qui lache pas l'affaire
)
Eh bein.ya du soleil au mont Saint Michel..je croyais pas ..
Je la trouve chelou cette histoire mais bon
Je sais pas mais j’y crois pas tropJe la trouve chelou cette histoire mais bon
Oui déjà... Et il y a d'autres choses à faire que d'aller en Algérie non?Je sais pas mais j’y crois pas trop
Ça aurait fait grand bruit non ?