Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam...
N'oubliez pas d'aller voter ..
N'oubliez pas ils sont partout ces traîtres pro bardella, même ceux qui rient avec vous ..
Ces gentils traîtres gwerons ..
Voilà c'était mon. Message du dimanche.
Avant je ne votais pas trop..ça c'était avant

Salam...
N'oubliez pas ils sont partout ces traîtres pro bardella, même ceux qui rient avec vous ..
Mais c'est la semaine prochaine les Européennes.

Salam...
J'ai tjs voté.
Il faut y aller tout le temps.

j'ai quitté ma province très jeune , je ne me mélangeai pas à eux ...vraiment très peu de contact, collège, lycée..
20 ans plus tard , je reviens , et j'ai des collègues bien français...et honnêtement, ça y est , j'ai fait mes efforts d'adaptation , je ne recommencerai plus .
Fini , plus d'efforts., .
Heureusement que de tps en tps je vois des français top sur les réseaux, dire des choses biens ....

j'ai quitté ma province très jeune , je ne me mélangeai pas à eux ...vraiment très peu de contact, collège, lycée..
20 ans plus tard , je reviens , et j'ai des collègues bien français...et honnêtement, ça y est , j'ai fait mes efforts d'adaptation , je ne recommencerai plus .
Fini , plus d'efforts., .
Heureusement que de tps en tps je vois des français top sur les réseaux, dire des choses biens ....
Les Français se sont mobilisés de fou pour la Palestine dans les manifs sur Paris et autres.
J'ai vraiment apprécié

Les Français se sont mobilisés de fou pour la Palestine dans les manifs sur Paris et autres.
J'ai vraiment apprécié
Certainement ceux qui sont bien ...
Et heureusement qu'il yen a .
Comment sont les autres , la majorité quoi .
Après jveux pas faire de polemiques, je vais m'enfoncer..
En faite j'ai toujours été comme ça, mais je me suis un peu detendue ..
Je reviens juste a la normale.
Mon argument : cher ami et cheres amies , vous n'etes pas en province et je précise " je ne suis pas dans une province connue pour sa haine de l'arabe..

@Nayte on a tous et toutes une vie , un passif familial...et chez moi il ya eu quelques trucs de familles à ce sujet ..
Du coup c'est un truc avec lequel il ne faut pas blaguer ...d'ailleurs je trouve que les gens sont trop passifs avec ça..
On arrive même à trouver normal " la mamie facho " etc ..
Jsuis une femme plutôt cool .....ici s'arrête ma limite

Je sais pas mais j’y crois pas trop
Ça aurait fait grand bruit non ?
Oui déjà... Et il y a d'autres choses à faire que d'aller en Algérie non?
On connait pas les antécédents.... la situation des parents etc etc....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour