Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrr 😂
Nan mais si c’est le cas je ne verrai plus les pestacles d’humoristes de la même manière :D
Bah y en a ça se voit direct
Faut qu’il y ait un ping pong entre le public et lhumouriste et effectivement le public n’est pas toujours chaud pas toujours réceptif et n’a pas toujours de repartie .. faut bien trouver des subterfuges parfois

Genre un public du limousin ne va pas réagir comme un public marseillais…

Je vais encore faire ma rabat joie une fois n’est pas coutume … mais ayant fait une formation en iridologie 👀 effectivement dans la nature il n’existe que deux couleurs d’yeux ; le marron et le bleu . Et la couleur de nos yeux en dit long sur notre état de santé .. La couleur la texture les dégradés c’est pas la pour faire beau mais pour nous envoyer un message 😬

Désolée c’était la minute rabat joie ! Je n’en dirai pas plus :D

Ça me stresse ceux qui ont une pomme d'Adam trop apparente.. :D

Ronaldo ! :D

Owns Cristiano Ronaldo GIF

Angry Real Madrid GIF by TRT

Je vais encore faire ma rabat joie une fois n’est pas coutume … mais ayant fait une formation en iridologie 👀 effectivement dans la nature il n’existe que deux couleurs d’yeux ; le marron et le bleu . Et la couleur de nos yeux en dit long sur notre état de santé .. La couleur la texture les dégradés c’est pas la pour faire beau mais pour nous envoyer un message 😬

Désolée c’était la minute rabat joie ! Je n’en dirai pas plus :D

Intéressant

Peux tu en dire plus stp?

Je n'ai pas terminé non plus et pourtant je lui ai donné une chance ( zaama)

Et Fary t'aimes bien ?
Moi, bcp

J'ai pas trop regardé Fary.

Hier je suis tombé sur un sketch de Djal, très drôle !! ce qui est marrant c'est qu'il explose de rire lui aussi à ses blagues :D

Moi j'aime bien Gad :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour