Nayte
Back to business...
Yes mais vraiment léger. LimiteNon mais sans toucher est ce qu elle se voit ? En mode naturel la perçoit on ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes mais vraiment léger. LimiteNon mais sans toucher est ce qu elle se voit ? En mode naturel la perçoit on ?
Les blablaz combien parmi vous ont des pommes d’Adam?
Ça me stresse ceux qui ont une pomme d'Adam trop apparente..Non mais sans toucher est ce qu elle se voit ? En mode naturel la perçoit on ?
Yes mais vraiment léger. Limite
J'attends la chute![]()
j attends qu’un max de blabla réponde ! Vous allez comprendreÇa me stresse ceux qui ont une pomme d'Adam trop apparente..![]()
Moi j'écoute ça là
Bah y en a ça se voit directMdrrrrrr
Nan mais si c’est le cas je ne verrai plus les pestacles d’humoristes de la même manière![]()
Mdrrr j’ai mis ce matin puis j’ai zappé sur Rires et chansons
C’est qui AdamLes blablaz combien parmi vous ont des pommes d’Adam?
Je pense @Connexion1 elle avait posté
Je vais encore faire ma rabat joie une fois n’est pas coutume … mais ayant fait une formation en iridologie
Ça me stresse ceux qui ont une pomme d'Adam trop apparente..![]()
Dont benthala n’a pas de talent ?![]()
Franchement, ça me choquerait pas.
Au début, ça se faisait en impro mais c'est devenu un classique maintenant de charrier quelqu'un du public donc rien d'étonnant
à ce que soit préparé. Ça reste très drôle.
Je vais encore faire ma rabat joie une fois n’est pas coutume … mais ayant fait une formation en iridologieeffectivement dans la nature il n’existe que deux couleurs d’yeux ; le marron et le bleu . Et la couleur de nos yeux en dit long sur notre état de santé .. La couleur la texture les dégradés c’est pas la pour faire beau mais pour nous envoyer un message
Désolée c’était la minute rabat joie ! Je n’en dirai pas plus![]()
J'accroche pas pour le moment
Pas comme qd j'avais découvert Jason brokers un truc ds le genre
Dommage
NonIntéressant
Peux tu en dire plus stp?
Je vais encore faire ma rabat joie une fois n’est pas coutume … mais ayant fait une formation en iridologie![]()
Merci j'ai pas tt regardé je sais pas pq ça n'a pas fonctionné sur moi
Je n'ai pas terminé non plus et pourtant je lui ai donné une chance ( zaama)J'ai regardé que la moitié.
Je préfère ces vidéos courtes sur Instagram très très drôle !
walou trop tardÇa me stresse ceux qui ont une pomme d'Adam trop apparente..![]()
Je n'ai pas terminé non plus et pourtant je lui ai donné une chance ( zaama)
Et Fary t'aimes bien ?
Moi, bcp
Oui après ça arrive c pas graveMerci j'ai pas tt regardé je sais pas pq ça n'a pas fonctionné sur moi
Fruit légumes viandes blanches poissonAlors c quoi le rééquilibrage alimentaire ? Pas envie de m'abonner et payer une formation bidon
Encore une connerie ?
Mdr non c pas grave mais j'avais vraiment envie de rigoler j'ai fini par mettre un commissaire Marleau me mettre sur le côté, mettre la minuterie et dormirOui après ça arrive c pas grave![]()
Ah ouais à ce point ?Mdr non c pas grave mais j'avais vraiment envie de rigoler j'ai fini par mettre un commissaire Marleau me mettre sur le côté, mettre la minuterie et dormir