Mes c'était pas les miennes ...Non pas trop car je mangeais chez moi
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes c'était pas les miennes ...Non pas trop car je mangeais chez moi
J'ai ri.Vous avez les lunch box pour vos tartines
J'avais une boite BN, une rouge je m'en souviens. On pouvait l'accrocher à la ceinture !
Une petit sachet individuel de bateaux LU chocolat
Attends c'est pas des bateaux ....mais des barquettes lol..MMMMMH
Qu'est ce que c'est bon ces trucs là !
Jimmy Mohamed si tu nous lis
oui oui on a des boites à tartines soit que tu achètes soit offertes par des marques mais celle de BN un peu spec je n'ai jamais vu ce genre de boite du futurVous avez les lunch box pour vos tartines
J'avais une boite BN, une rouge je m'en souviens. On pouvait l'accrocher à la ceinture !
oui oui on a des boites à tartines soit que tu achètes soit offertes par des marques mais celle de BN un peu spec je n'ai jamais vu ce genre de boite du futur
MDR ça doit pas évidant de portant à 10 ans un kilos de pain à la ceinture
C'est trop loin encore.
Petit écolier ?Une petit sachet individuel de bateaux LU chocolat
Non çaPetit écolier ?
AH oui ok une mini assez pratique qu'on reçoit gratuitement en début d'année scolaire avec certains paquets de biscuitsmdrrrrr c'est une mini boite qui peut contenir genre 2 ou 3 biscuits grand max
Non ça
yallatif je me suis dit mais cmt elle sait il a écrit gâteaux
Tjs les promos tête de gondole Leclercah ouais t'es gourmand toi, tu prends le lot de deux boites !!
Au tps pour moi je n'ai pas lu pts bateaux mais pts gâteauxNon ça
Tjs les promos tête de gondole Leclerc
Yes tjs je le faisTu vérifies les prix au kilo ?
parce que en vrai c'est ça qui compte, je crois
Tu compares pour voir si le prix de 2 est vraiment moins cher que 2 x le prix de 1Tjs les promos tête de gondole Leclerc
Tu compares pour voir si les prix de 2 est vraiment moins cher que 2 x le prix de 1
OUi moi je le fais pour certains produits en tt cas ceux qui ont un packaging différentTu vérifies les prix au kilo ?
parce que en vrai c'est ça qui compte, je crois
T'as raison car des fois t'as de ces surprises ils nous prennent pour des busesMoi je fais ça mdrrrr
Qui a fait des crêpes ?
J'en ai fait samedi matin
Je ne savais pas que dimanche c'était la chandeleur
mmmmmh
Mais je trouve ça prend quand même du temps de faire des crêpes.
Moi non plus je ne savais pas, j'ai appris ça ce matin
J'en prends aussi 2 mais pour faire 2 en même temps pas pour faire 1 puis au moment de la retourner la balancer sur l'autre poêle c specHier j'ai vu une meuf sur instagram elle prenait 2 poêles.
Une pour chaque face.
Elle va 2 fois plus vite
Je ferai ça la prochaine fois inshallah.
En général, je me mets une vidéo sur mon tel, ça passe vite
Purée la technique.Hier j'ai vu une meuf sur instagram elle prenait 2 poêles.
Une pour chaque face.
Elle va 2 fois plus vite
Je ferai ça la prochaine fois inshallah.
En général, je me mets une vidéo sur mon tel, ça passe vite
Salam SaalyBonjour les amis. Happy Monday.
J'en prends aussi 2 mais pour faire 2 en même temps pas pour faire 1 puis au moment de la retourner la balancer sur l'autre poêle c spec
Comme quoi ...on se moque des belges mais en fin de compte hein....J'en prends aussi 2 mais pour faire 2 en même temps pas pour faire 1 puis au moment de la retourner la balancer sur l'autre poêle c spec
meskin
t'as vu ça , c juste qu'on fait genreComme quoi ...on se moque des belges mais en fin de compte hein....