Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime égalementLe reconfort d'un gros bol de riz au lait froid tiede et cremeux ...
Le reconfort d'une grosse part de flan..
Ce sont des produits dangereux .....car reconfortants
J'ai riz
Riz thaïTu thaï m3a rassek
Je suis nippon ni mauvaisTu thaï m3a rassek
BsahtekEn parlant de riz au lait, j’en avais dans le frigo au boulot et je viens juste d’y penser
Regarde la pièce jointe 407298
Mdrrrrrrr mais toi t es un hanout ambulant.En parlant de riz au lait, j’en avais dans le frigo au boulot et je viens juste d’y penser
Mais al hamdoulillah on en mange tt le temps ( même si on ne devrait pas )
Sinon ton plat était réussi ?
Besse7a le risotto !Risotto au saumon.
J'ai préparé ça hier soir pendant que je regardais la TV.
Et toi ?
Bon appétit
Sandwich au thon
Je les aimes ds une tarte aux pommes couverteLe top étant l'ajout de raisins secs plus secs et bien fondants
Un autre plat belge qui j'aime bcp ce sont les boulets à la liégeoise ( bien entendu ss bière ds la recette) Il faut s'imaginer une tonne de sauce tartare ou mayo en plus qu'on ne voit pas sur la photo
Regarde la pièce jointe 407285
Bsahtek il t'a couté cher mais pas pour rienDu couscous
délicieux !
.....meilleur dans un gros bol avec le goût de la casserole un peu cramé....un delice en fait maison.En parlant de riz au lait, j’en avais dans le frigo au boulot et je viens juste d’y penser
Non pas de dinguerie particulièreTant qu'il y a pas de chocolat ou de crème chantilly, j'achète
Ah oui une " pie"Je les aimes ds une tarte aux pommes couverte
C'est très culinaire aujourd'hui
Dans sa boîte pat patrols , il yavait : une banane, un candy up fraise , et des banquettes fraise de luT'as apporté un gouter pour ton 4 heures ?
Oui. Mais franchement pour être honnête je l'ai déjà mangéT'as apporté un gouter pour ton 4 heures ?
Je n'ai jamais eu ça mais BN n'est pas vraiment répandu ici
Oui. Mais franchement pour être honnête je l'ai déjà mangé
Non pas trop car je mangeais chez moiEst ce que vous avez connu les belles boites a goûter en metal dans les années 80 ?
Elle se refermaient comme des petites valise....qu'elles étaient jolies .
Une petit sachet individuel de bateaux LU chocolatC'était quoi ?
Je n'ai jamais eu ça mais BN n'est pas vraiment répandu ici