Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
T as pas suivi ?

Le thème c'était : que mettez vous dans votre sac pour aller au travail et quelle taille.

Sujet lancé par @ZIA78
Mdrrr vaste sujet 🤣
J’ai mon sac pour le PC
mon sac à main en bandoulière
Et un petit sac (tote bag) pour mes conneries : makeup , trucs à grignoter, pochette avec les essentiels
En vrai tout pourrait tenir dans un grand cabas mais j’aime pas les cabas
Je cherche une solution pour trouver le plus simple et pratique …

Moi j'ai ma ptite réserve de café, chocolats , biscuits dans mon bureau donc je prend souvent le lundi pour la semaine.... sinon j'ai ma ptite trousse avec ma brosse , mon déo etc :D
Nous on a pas de bureau attitré ça veut dire qu’on ne peut pas non plus laisser nos affaires sur place et c’est un peu relou
J’aurai voulu avoir un endroit pour mes effets personnels pour éviter de les ramener à chaque fois

Mental Health Relax GIF by All Better

Nous on a pas de bureau attitré ça veut dire qu’on ne peut pas non plus laisser nos affaires sur place et c’est un peu relou
J’aurai voulu avoir un endroit pour mes effets personnels pour éviter de les ramener à chaque fois

Mental Health Relax GIF by All Better
Ah oui c'est chiant... je trimbalerais toute ma vie dans mon sac , j'ai tellement besoin de pleins de petites bricoles sur la journée :D

Je kiffe.

Purée si j'étais ton collègue je vais me servir quand t es absente.

Roooo
À l’époque un collègue avait laissé une madeleine (avec l’emballage) sur son bureau.., et le soir en fin de journée j’ai eu un creux et je lui ai pris 😂 j’ai cru que personne ne m’avait vue.. que nenni ! Le lendemain je passais pour une voleuse .. la honte 🥹

Fais de la place dans tes étagères!
Waaaaaw tu tiens carrément les archives Archispicekoubz
Turn The Page GIF by U.S. National Archives

Fais une maj. Je me suis jamais habillée comme un sac ni comme un tapis :p

ou je m'en souviens plus 😅 (et je veux pas m'en souvenir. Merci mais je te laisse le livre lol) ou je m'en rends pas compte 😂
Clown GIF by BuzzFeed

Bonne journée

Mdrrr vaste sujet 🤣
J’ai mon sac pour le PC
mon sac à main en bandoulière
Et un petit sac (tote bag) pour mes conneries : makeup , trucs à grignoter, pochette avec les essentiels
En vrai tout pourrait tenir dans un grand cabas mais j’aime pas les cabas
Je cherche une solution pour trouver le plus simple et pratique …

T'as 3 sacs ! Ma phobie.

T'en perds jamais au moins un ?

Retour