Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit hagra ou hogra ?Beautiful people, comment vous traduiriez “hagra” pour votre copine non-arabophone?
Merci d’avance![]()
J’aurais dit « humilier »
Mdrrr vaste sujetT as pas suivi ?
Le thème c'était : que mettez vous dans votre sac pour aller au travail et quelle taille.
Sujet lancé par @ZIA78
Nous on a pas de bureau attitré ça veut dire qu’on ne peut pas non plus laisser nos affaires sur place et c’est un peu relouMoi j'ai ma ptite réserve de café, chocolats , biscuits dans mon bureau donc je prend souvent le lundi pour la semaine.... sinon j'ai ma ptite trousse avec ma brosse , mon déo etc![]()
Ah oui c'est chiant... je trimbalerais toute ma vie dans mon sac , j'ai tellement besoin de pleins de petites bricoles sur la journéeNous on a pas de bureau attitré ça veut dire qu’on ne peut pas non plus laisser nos affaires sur place et c’est un peu relou
J’aurai voulu avoir un endroit pour mes effets personnels pour éviter de les ramener à chaque fois
![]()
À l’époque un collègue avait laissé une madeleine (avec l’emballage) sur son bureau.., et le soir en fin de journée j’ai eu un creux et je lui ai prisJe kiffe.
Purée si j'étais ton collègue je vais me servir quand t es absente.
Roooo
Pire c’est qu’on prend plein de trucs avec nous et finalement on ne s’en sert pas !Ah oui c'est chiant... je trimbalerais toute ma vie dans mon sac , j'ai tellement besoin de pleins de petites bricoles sur la journée![]()
Pire c’est qu’on prend plein de trucs avec nous et finalement on ne s’en sert pas !![]()
Mdrrr c’est exactement ça
Au cas...
Et si jamais...
T'imagine....
Vaut mieux....
C'est pas grave, c'est petit, ça prend pas de place....
Et tu te retrouves avec un bagage à main de 10kg![]()
Oui ou subir une injusticeHagra = faire la misère
Ou bien
Persécuter
Pire c’est qu’on prend plein de trucs avec nous et finalement on ne s’en sert pas !![]()
J'ai été Mary Poppins aussi mais maintenant c'est porte carte, telephone, clés, et tout ça dans la poche de mon manteau.. mais bien sur le sac mary poppins dans la voiture![]()
Je suis Mary Poppins aussi![]()
Waaaaaw tu tiens carrément les archives Archispicekoubz
Tu dis ça mais je parie que t'as eu ta période poncho dreadlocks pieds nus.
Je préfère l'artisanat
Fais de la place dans tes étagères!
Qui prend la glaciere avec la gamila et thermo d'atay?
Et tagine des fois et gasse3a le vendredi !!
Ah ah tout à fait vrai
Waaaaaw tu tiens carrément les archives Archispicekoubz
![]()
Mdrrr vaste sujet
J’ai mon sac pour le PC
mon sac à main en bandoulière
Et un petit sac (tote bag) pour mes conneries : makeup , trucs à grignoter, pochette avec les essentiels
En vrai tout pourrait tenir dans un grand cabas mais j’aime pas les cabas
Je cherche une solution pour trouver le plus simple et pratique …
Sérieusement. You are a man or a girl ?T'as 3 sacs ! Ma phobie.
T'en perds jamais au moins un ?
Allah yahfadT'as 3 sacs ! Ma phobie.
T'en perds jamais au moins un ?
Sérieusement. You are a man or a girl ?
Ça réponds pas à la question mdrrrrrrrt'es bête !
Ma phobie de trimballer plusieurs sacs. Par exemple, j'en ai un pour le sport et un pour l'ordi.
Si je vais au sport après avoir taffé, je mets l'ordi dans le sac de sport !
Bon ok on va dire un monsieurne recommence pas stp![]()
Je te comprend en vrait'es bête !
Ma phobie de trimballer plusieurs sacs. Par exemple, j'en ai un pour le sport et un pour l'ordi.
Si je vais au sport après avoir taffé, je mets l'ordi dans le sac de sport !
Allah yahfad![]()
Si si un fille ne va pas se casser la tête à aller au sport avec un ordi !!Ça réponds pas à la question mdrrrrrrr
Des mini bouchées " à la graine" ...Y a des petits dej de bienvenue avec mini croissant et mini pains au chocolat ?
Car en ce moment les thème c'est les petits plaisir