Hagra = faire la misèreBeautiful people, comment vous traduiriez “hagra” pour votre copine non-arabophone?
Merci d’avance
Ou bien
Persécuter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hagra = faire la misèreBeautiful people, comment vous traduiriez “hagra” pour votre copine non-arabophone?
Merci d’avance
Ou bien :Beautiful people, comment vous traduiriez “hagra” pour votre copine non-arabophone?
Merci d’avance
Et toi @ya3ni ? Tu amènes des trucs à manger dans ton sac pour le boulot ? Si oui quoi ?
T as pas suivi ?
Le thème c'était : que mettez vous dans votre sac pour aller au travail et quelle taille.
Sujet lancé par @ZIA78
Merci beaucoup @Nayte , c’est ce que j’avais cru comprendre mais j’étais pas sûreHagra = faire la misère
Ou bien
Persécuter
Grâce à toi, les trolls n’ont pas fait long feu sur BladiT'inquiète @nwidiya je suis modo ici je tiens la baraque.
Pas évident des fois mais je fais le taff
Rooo
Je monte la garde
@SpiceKhoubz ta copine pour moi c’est littéralement un troll qui se fait passer pour une pieuse mais chasser le naturel il revient au galop … elle incite à tout le contraire de ce que préconise l’Islam c’est un truc de ouf
Pas vu.Vous avez vu l'américaine qui veut pas quitter le Pakistan à cause d'une love story
#brouteur story petit frère de Brad Pitt
Donc parce qu’il a ce look et qu’il est musulman c’est pour eux un salafiste .
Donc parce qu’il a ce look et qu’il est musulman c’est pour eux un salafiste .
Je doute vraiment qu’un salafiste ,qui pratique l’islam prônant le retour à la foi des origines , irait faire ce genre d’émission et en présence de femmes
Un homme au look hipster, portant longue barbe et bonnet, est donc un “islamiste” ?
Pas vu.
Le brad c'est un pakistanais ?
Internet fait des ravages malheureusementUn Pakistanais oui
Le vrai américain hein on est d'accord
Ah ah .
@SpiceKhoubz ta copine pour moi c’est littéralement un troll qui se fait passer pour une pieuse mais chasser le naturel il revient au galop … elle incite à tout le contraire de ce que préconise l’Islam c’est un truc de ouf
HumiliationBeautiful people, comment vous traduiriez “hagra” pour votre copine non-arabophone?
Merci d’avance
On m'avait pas informée du départ@Sorayaline pour ton retour tu dois répondre :
Tu as un grand sac ou petit sac pour le travail ?
Tu y mets des gâteaux ou des confiseries ?
As tu un garde manger au bureau ?
Rooo
On m'avait pas informé du départ
Les 2 voir plus
je me venge quand je rentre
C'est bon je peux y aller lol?
Merci mon ptit @oulid : )Humiliation
Des bananes oui et des graines de courges parfois dans mes mélanges
Beautiful people, comment vous traduiriez “hagra” pour votre copine non-arabophone?
Merci d’avance
Oui ça manque de sagesse parce que dans notre inconscient une oukhtiz a la figure de la sagesse et des paroles calmes et poséesLe truc déjà d'où tu mets ta tête comme ça sur les RS si c'est pour proner des choses. C'est tellement contradictoire.
Tu veux faire le rappel, fait le sans mettre ta grosse tête ou toute la terre entière va te voir. Demain elle se marie, elle va mettre un petit cœur ou smiley sur la tête de son mec et va continuer à s'afficher.
Je trouve qu'elle s'exprime "comme une racaille", elle a un ton énervé bref. Il n'y a pas de hanana dans sa voix, son intonation.
Bref Allah i hdina