Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Donc parce qu’il a ce look et qu’il est musulman c’est pour eux un salafiste .

Je doute vraiment qu’un salafiste ,qui pratique l’islam prônant le retour à la foi des origines , irait faire ce genre d’émission et en présence de femmes 😅

Un homme au look hipster, portant longue barbe et bonnet, est donc un “islamiste” ?
hipster beard GIF

@SpiceKhoubz ta copine pour moi c’est littéralement un troll qui se fait passer pour une pieuse mais chasser le naturel il revient au galop … elle incite à tout le contraire de ce que préconise l’Islam c’est un truc de ouf

Le truc déjà d'où tu mets ta tête comme ça sur les RS si c'est pour proner des choses. C'est tellement contradictoire.
Tu veux faire le rappel, fait le sans mettre ta grosse tête ou toute la terre entière va te voir. Demain elle se marie, elle va mettre un petit cœur ou smiley sur la tête de son mec et va continuer à s'afficher.
Je trouve qu'elle s'exprime "comme une racaille", elle a un ton énervé bref. Il n'y a pas de hanana dans sa voix, son intonation.
Bref Allah i hdina

Le truc déjà d'où tu mets ta tête comme ça sur les RS si c'est pour proner des choses. C'est tellement contradictoire.
Tu veux faire le rappel, fait le sans mettre ta grosse tête ou toute la terre entière va te voir. Demain elle se marie, elle va mettre un petit cœur ou smiley sur la tête de son mec et va continuer à s'afficher.
Je trouve qu'elle s'exprime "comme une racaille", elle a un ton énervé bref. Il n'y a pas de hanana dans sa voix, son intonation.
Bref Allah i hdina
Oui ça manque de sagesse parce que dans notre inconscient une oukhtiz a la figure de la sagesse et des paroles calmes et posées

Là on a un poux qui s’excite mais qui au fond ne demande qu’à être aimée… pour moi c’est symptomatique d’une personne en détresse et ces vidéos sont des cris de détresse justement …un appel à l’aide et à l’amour .
Allah i chafi

Retour