Et c’est toi qui poses la questionSérieusement. You are a man or a girl ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c’est toi qui poses la questionSérieusement. You are a man or a girl ?
1 degré c'est froid, -1 c'est pire!! donc moins froid c'est pire que froid!!Fait moins froid aujourd'hui.
Ouf
Epatant des fois!!Et c’est toi qui poses la question
tjrs les mot pour rire les marocains ( le seau)
J’aime !!
Pas moi mais ça tourne sur whatsappY’a des Bruxellois sur Bladi ?
Brut. on Instagram: "Des hommes tirent à l’arme de guerre à Bruxelles. Une traque est en cours, des lignes de métros sont interrompues… On fait le point sur la situation."
17K likes, 456 comments - brutofficiel on February 5, 2025: "Des hommes tirent à l’arme de guerre à Bruxelles. Une traque est en cours, des lignes de métros sont interrompues… On fait le point sur la situation.".www.instagram.com
Bruxelles n'est plus si choux ....." Bruxeille ....ou même bronxeille "Pas moi mais ça tourne sur whatsapp
Ils sont en roue libre les gars tranquilles
ON a pris l'habitude je croisBruxelles n'est plus si choux ....." Bruxeille ....ou même bronxeille "
( sinon j'espère que la situation se rétablira qu'il n'aura pas de blessés)...
Ah ok.....c'est donc " Bruxeilles "ON a pris l'habitude je crois
Je vous explique pas...alors je veux acheter un socle à tractions.
Pour moi biensur mais aussi pour wouldi , alors je sais pas mais j'ai envie de le coacher à mort ...
Alors en prévision jlui ai donné une hand gripp hier et lui ai dit de prendre un peu de force dans ses mains car ensuite il yaura le socle à tractions à la maison ..
.
C'est pas le rêve d'avoir une super daronne qui va te forcer à faire autre chose que la manette de la ps5 ???
Non pris l'habitudes de ces dingueriesAh ok.....c'est donc " Bruxeilles "
Cmt ça fait plaisir de mangerBientôt l'heure du goûter
Tout ça pour un goûter ?Cmt ça fait plaisir de manger
Je prendrais bien bghrir un avec miel beurre et l'autre avec amlou
Un croissant feuilleté sucré
Un morecaux de baguette avec beurre confiture à la framboise et du brie
Avec du thé à la menthe
Non j'oubliais un oeuf au plat et une salade de fruitTout ça pour un goûter ?
Lol