Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Imaginons vous avez un mari, un ami, un frère... c'est le bon samaritain.
Il est prêt à aider ses amis dans le besoin (administratif).
Il demande à sa femme (moi en l'occurrence dans cette histoire qui est la mienne), ou à sa soeur, à sa meilleure amie etc.... (je vous laisse vous mettre en situation :D)

Mais là je commence à en avoir RAS LE BOL, ok je veux bien aidé et Dieu sait que je l'ai fait pendant des années, la secrétaire pour aider dans les démarches administratives.

Il le sait et à arrêter de le faire sauf pour un pour qui c'est un peu limite de le laisser.. bref.

Là il m'appelle pour me demander (de sa voix douce et mielleuse "stp swinae j'ai un ami qui m'a demandé ya longtemps pour lui écrire un courrier mais je l'ai pas fait et là il me redemande"...).

Je lui ai dit "Ok vas y mais la prochaine tu répondras que tu peux pas. Parce que j'ai déjà assez à faire franchement."

Il le fait pas lui parce que je sais mieux faire... :rolleyes:

La question est :
Je suis méchante ?? Suis-je devenue une sans coeur ?

D'ailleurs il m'a toujours pas envoyé les éléments pour écrire cette lettre :D il boude :D
ChatGPT !
Il faut savoir dire non swinae
Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne
Ça fait de toi une personne qui sait poser ses limites et qui sait le verbaliser
Quant à la réaction de la personne en face bah ça lui appartient en fait … c’est pas ton problème ;)

Tu ne sauveras personne et personne ne te sauvera.

C’est pas comme si sa vie en dépendait 👀

Ce n'est que le début il y a juste eu un dépôt de plainte des parents

On en sait pas plus mais l'école reste fermée jusqu'à lundi. On verra si on croit ( si c vrai) la petite. Je préfère que ce soit faux. Le hic si c faux le type auras été accusé à tord. Mais je comprends les parents

Tu crois qu'un enfant de 5 ans puisse mentir à ce sujet ?

Coffee Time GIF by TRT

Khfifa oula kass7a ?

qui a la référence ? @nwidiya toi je sais que tu sais :D

ChatGPT !
Il faut savoir dire non swinae
Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne
Ça fait de toi une personne qui sait poser ses limites et qui sait le verbaliser
Quant à la réaction de la personne en face bah ça lui appartient en fait … c’est pas ton problème ;)

Tu ne sauveras personne et personne ne te sauvera.

C’est pas comme si sa vie en dépendait 👀

Je viens de le lui dire au téléphone.
Qu'on peut plus aider tout le temps les autres, à eux d'apprendre surtout ! on ne sera pas toujours là pour eux !

Moi j'ai mis un STOP maintenant deux ans de ça, j'en pouvais plus parce que c'était vraiment tout le temps...
J'en suis arrivé à dire qu'il faut qu'on me paye hein pour ça !! alors qu'en réalité je m'en fiche biensur je ne veux pas d'argent.

Mais là il recommence à me demander ! j'ai accepté parce que c'était rien, et je l'ai écrit avec l'IA pour lui montrer...

J'ai eu une discussion avec lui au tel, je lui ai finalement dit qu'il leur rend pas service en les aidant tout le temps.
Il m'a dit qu'il a beau leur expliquer mais rien à faire, mkelkhen !! selon ses dires (ce sont des égyptiens... pour info !)

Je viens de le lui dire au téléphone.
Qu'on peut plus aider tout le temps les autres, à eux d'apprendre surtout ! on ne sera pas toujours là pour eux !

Moi j'ai mis un STOP maintenant deux ans de ça, j'en pouvais plus parce que c'était vraiment tout le temps...
J'en suis arrivé à dire qu'il faut qu'on me paye hein pour ça !! alors qu'en réalité je m'en fiche biensur je ne veux pas d'argent.

Mais là il recommence à me demander ! j'ai accepté parce que c'était rien, et je l'ai écrit avec l'IA pour lui montrer...

J'ai eu une discussion avec lui au tel, je lui ai finalement dit qu'il leur rend pas service en les aidant tout le temps.
Il m'a dit qu'il a beau leur expliquer mais rien à faire, mkelkhen !! selon ses dires (ce sont des égyptiens... pour info !)
Et alors si mkelkhin c’est leur problème pas le problème de ton mari oula lui aussi il veut jouer les sauveurs ! Bah qu il le fasse mais qu’il ne te l’impose pas ;)

Bon appétit les zamîs
Par contre elle elle est nickel

J'essaie de régler mon sommeil sans. le café ne m'aide pas. Je suis très sensible à la caféine.

J'adore le café quand même.
surtt qu'il est préférable li galou nass d'en diminuer les quantités à l'approche du ramadan surtt pour ceux qui aiment ça et qui ont des maux de tête qd ils n'en prennent pas

Surtout aujourd'hui avec L'IA, comme l'a dit @SpiceKhoubz, la personne elle même peut écrire cette lettre.

Ah... j'ai reçu les infos pour écrire la lettre 🤓

Ce soir je lui montre la magie de l'IA qu'il enverra à ces potes !!
tu demandes à chat gpt de te faire des tarifs pour écrivain public et tu lui remets avec un courrier non terminé, et tu lui dis, la suite si paiement :D

Salaaam
Une pensée pour mon socle rack traction à 250 balles que je vais acheter ce week-end..
Oui ....ça me rend joyeuse ..
Oui j'ai été faite comme ça...mdrrr c'était dans les plans de constructions

Magnifique! Mais je préfère la tkchita portée à la marocaine avec llt7zima sur lmensoriyya pas juste le caftan.

Il demande à sa femme (moi en l'occurrence dans cette histoire qui est la mienne), ou à sa soeur, à sa meilleure amie etc.... (je vous laisse vous mettre en situation :D)

Mais là je commence à en avoir RAS LE BOL, ok je veux bien aidé et Dieu sait que je l'ai fait pendant des années, la secrétaire pour aider dans les démarches administratives.

Il le sait et à arrêter de le faire sauf pour un pour qui c'est un peu limite de le laisser.. bref.

Là il m'appelle pour me demander (de sa voix douce et mielleuse "stp swinae j'ai un ami qui m'a demandé ya longtemps pour lui écrire un courrier mais je l'ai pas fait et là il me redemande"...).

Je lui ai dit "Ok vas y mais la prochaine tu répondras que tu peux pas. Parce que j'ai déjà assez à faire franchement."

La question est :

D'ailleurs il m'a toujours pas envoyé les éléments pour écrire cette lettre :D il boude :D

Comment c'est trop agaçant.
En plus, ils s'engagent à dire oui, alors que c'est même pas eux qui vont faire le courrier.
Maintenant, je réponds "il a pas une femme untel pour lui faire ou un autre copain qui s'est écrire"
Le boudage c'est juste du chantage, il attend que tu lui dises mais c'est bon tqt je vais le faire. Reste forte et ne dit rien 🤣🤣

La question est :

C’est qui qui a gagné dans tout ça ? :D

Non mais avec l’IA il peut écrire le courrier en 2min !! :D

Aider c’est bon
Ne pas savoir dire non quand il le faut c’est bonbon !!🤣🤣🤣

Retour