oulid
VIB
L7rira en poudre c’est plus simple !!Pour préparer les sacs de congélation de hrera ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L7rira en poudre c’est plus simple !!Pour préparer les sacs de congélation de hrera ??
Khalti tu vas faire sellou?? Yes !!
Inshallah quand j'aurai une minuteBessaha o raha ! Iwa tu as bien aimé ? Diri lina un haul
Comment je fais ça ?
Khalti tu vas faire sellou?? Yes !!
J'ai pas bougé de Fès. Tstahel ahssan cadeau ( du chocolat pour les filles )7essi messi ?? khayfa tjibi lkado ??
Purée ça commence les vidéos sur InstagramPour préparer les sacs de congélation de hrera ??
Regarde la pièce jointe IMG_4771.mp4J'ai pas bougé de Fès. Tstahel ahssan cadeau ( du chocolat pour les filles )
Purée ça commence les vidéos sur Instagram
Rien qu’il me sort des recettes
Comme vous j’enregistre mais ça s’arrête là
Et franchement ma kayn ma hsen !Mdrrr
Je reste sur mes briwates kefta, voire au thon mais je préfère kefta.
Et puis peut être des petits feuilletés.
Sinon la base toujours la même : hrera, oeufs durs, meloui, zemita, des salades et des olives.
Euh tu as rien à te reprocher.Imaginons vous avez un mari, un ami, un frère... c'est le bon samaritain.
Il est prêt à aider ses amis dans le besoin (administratif).
Il demande à sa femme (moi en l'occurrence dans cette histoire qui est la mienne), ou à sa soeur, à sa meilleure amie etc.... (je vous laisse vous mettre en situation )
Mais là je commence à en avoir RAS LE BOL, ok je veux bien aidé et Dieu sait que je l'ai fait pendant des années, la secrétaire pour aider dans les démarches administratives.
Il le sait et à arrêter de le faire sauf pour un pour qui c'est un peu limite de le laisser.. bref.
Là il m'appelle pour me demander (de sa voix douce et mielleuse "stp swinae j'ai un ami qui m'a demandé ya longtemps pour lui écrire un courrier mais je l'ai pas fait et là il me redemande"...).
Je lui ai dit "Ok vas y mais la prochaine tu répondras que tu peux pas. Parce que j'ai déjà assez à faire franchement."
Il le fait pas lui parce que je sais mieux faire...
La question est :
Je suis méchante ?? Suis-je devenue une sans coeur ?
D'ailleurs il m'a toujours pas envoyé les éléments pour écrire cette lettre il boude
Non tu aides quand tu peux. Tu as d'autres priorités, tu as le droit de dire non.Imaginons vous avez un mari, un ami, un frère... c'est le bon samaritain.
Il demande à sa femme (moi en l'occurrence dans cette histoire qui est la mienne), ou à sa soeur, à sa meilleure amie etc.... (je vous laisse vous mettre en situation )
Mais là je commence à en avoir RAS LE BOL, ok je veux bien aidé et Dieu sait que je l'ai fait pendant des années, la secrétaire pour aider dans les démarches administratives.
Il le sait et à arrêter de le faire sauf pour un pour qui c'est un peu limite de le laisser.. bref.
Là il m'appelle pour me demander (de sa voix douce et mielleuse "stp swinae j'ai un ami qui m'a demandé ya longtemps pour lui écrire un courrier mais je l'ai pas fait et là il me redemande"...).
Je lui ai dit "Ok vas y mais la prochaine tu répondras que tu peux pas. Parce que j'ai déjà assez à faire franchement."
La question est :
D'ailleurs il m'a toujours pas envoyé les éléments pour écrire cette lettre il boude
Euh tu as rien à te reprocher.
Tu fais si tu as le temps vis a vis de ta vie familiale.
Fi sabililah.
Si tu peux pas tu peux pas .
Mais en aucuns cas avoir des remords
Non tu aides quand tu peux. Tu as d'autres priorités, tu as le droit de dire non.
Par contre attention.On est d'accord.
Ça commençait à faire trop !
Le risque est que la personne à qui tu dis non le prenne pour luiMa charge mentale est assez chargée comme ça.
C'est dingue il sait pas dire non.
Par contre attention.
C'est à toi d anticiper en disant ce que tu peux faire et pas faire et à quel rythme
Comme ça pas d'histoires
Imaginons vous avez un mari, un ami, un frère... c'est le bon samaritain.
La question est :
Non t pas méchante vu que tu l’as toujours fait avant mais tu n’es pas la préfecture t’es pas la mairie ni l’assistante sociale …Imaginons vous avez un mari, un ami, un frère... c'est le bon samaritain.
La question est :
Non mais j'ai eu l'intention
Exactement !!!Il abuse khali !
Bon, pour les courriers maintenant avec l'IA, il pourra le faire pour ses amis car plus d'excuse..
Non t pas méchante vu que tu l’as toujours fait avant mais tu n’es pas la préfecture t’es pas la mairie ni l’assistante sociale …
Moi ça me fait limite sourire .. les gens savent très bien utiliser leur téléphone aller sur les réseaux télécharger des trucs mettre Netflix et autre ***’eries mais pour les trucs importants ils bugg
Tu peux pas sauver tt le mondeYa pas d'histoires hamdoullilah mais il me sort la carte du "FISSABILLAH" et après quand je dis non je ne peux pas, j'ai des remords... mdr c'est bête hein !
Tu peux pas sauver tt le monde
Un enseignant accusé d'abus sur un enfant de 5 ans à Strombeek-Bever: l'école restera fermée deux jours supplémentaires
L'école Sint-Jozef de Strombeek-Bever est toujours fermée ce jeudi après la plainte de parents accusant un enseignant d'abus sur leur enfant de 5 ans.www.rtl.be
Moi aussi je veux bien être généreuse avec l'argent des autresJe sais bien...
Mais lui non apparement il sait pas
Ce n'est que le début il y a juste eu un dépôt de plainte des parentshorrible