Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme la fille en turban de The Voice
obligé même si après un mariage on a la flemme de la retirer pour dormirMdrrr je me suis dit pareil
![]()
MDR il est déjà sur la selletteAttend quand il va parler des bienfaits du jeûne au ramadan![]()
Il n'a pas le droit de le penser ? quand bien mêmeIls ont fouillé internet pour trouver des commentaires qui ne leur plaisent pas
J'ai trouvé ça "messages de l’humoriste exhumés sur X, sans qu’on puisse dire s’ils étaient tenus au premier ou au second degré. « La place d’une femme est à la demeure auprès de son père. Crains ton seigneur », écrivait-il notamment en 2021.
pate filo comme baseVous avez mangé quoi à midi ??
![]()
Regarde la pièce jointe 15fb3b765bd44f14b5c188d6f90ee159.mp4pate filo comme base
ensuite dessus ricotta épinards champignons aubergines poivrons rouges et verts dès de blanc de poulet
Un gout de trop peu j'ai pris guimt ness tarte
Elle m'est aussi sortie cette vidéo mais j'en enregistre trop je sais même plus laquelle faire
Vs osez le faire ?
@HeySunshine je précise que j'ai préparé machi comme @Naytepate filo comme base
ensuite dessus ricotta épinards champignons aubergines poivrons rouges et verts dès de blanc de poulet
Un gout de trop peu j'ai pris guimt ness tarte
![]()
Insta Highway on Instagram: "Follow us @insta_highway #explore #explorepage #etsy #viral #viralvideos #chicken #chickenrecipes #chickendinner"
insta_highway on January 12, 2025: "Follow us @insta_highway #explore #explorepage #etsy #viral #viralvideos #chicken #chickenrecipes #chickendinner".www.instagram.com
![]()
@HeySunshine je précise que j'ai préparé machi comme @Nayte
Jai tt fait revenir avant avec de l'huile d'olive avec oignons rouges
Les poivrons à l'airfriyer ( normalement on les chowet sur un feu ) puis retirer la peau après les avoir mis s un sac plastic. J'iame trop les poivrons longs comme ça
ET toi ?
mmmm ca fait un bail que je n'ai mangé de gnocchis . Ca devait être une tuerieHadga toi
Moi j'ai fait gnocchis avec brocolis & parmesan & de la creme
![]()
Vous avez mangé quoi à midi ??
![]()
J’ai pas zikzok ! Je vais essayer de retrouver ça sur instaMdrr non c'est celle-ci. Preuve qu'elle ne vise que les maghrébins. Tout est dans la toute dernière phrase du clip
Dans ma tête oui tjsLa vitamine D foq seddari
Tu es au Maroc ?![]()
Mdrrrrrr walah je suis tombée dessus ce matin c’est un truc de dingue !@Nayte je t’ai trouvé ta moitié
![]()
Claire | Créatrice UGC on Instagram: "Aujourd’hui je cuisine #baghrir 🇲🇦 si tu veux apprendre à parler Darija, télécharge l’application @vivredarija !! Ingrédients : - 2 verres de semoule fine - un verre de farine - 3 verres d’eau tièdes - 1 cuillè
3,871 likes, 230 comments - fitclaire on February 5, 2025: "Aujourd’hui je cuisine #baghrir 🇲🇦 si tu veux apprendre à parler Darija, télécharge l’application @vivredarija !! Ingrédients : - 2 verres de semoule fine - un verre de farine - 3 verres d’eau tièdes - 1 cuillère à soupe rase de...www.instagram.com
Slaaaa ou slammmm![]()
Je viens de rentrerDans ma tête oui tjs![]()
Really ? Tu es rentrée au Maroc oula tu étais au Maroc et tu viens de rentrer au Canada ?Je viens de rentrer![]()
J’ai pas zikzok ! Je vais essayer de retrouver ça sur insta![]()
NonVous avez commencé à préparer Zemita ? Sellou pour ceux qui appellent Zemita selou
Chebakiya ?
Moi non, j'en ai jamais fait![]()
Je viens de rentrer du Maroc au Canada.Really ? Tu es rentrée au Maroc oula tu étais au Maroc et tu viens de rentrer au Canada ?![]()
Comment je fais ça ?J'ai pas non plus mais sur ordi ça passe (essaie "version ordinateur" si ça existe sur ton iPhone stagh à 1M€)
Bessaha o raha ! Iwa tu as bien aimé ? Diri lina un haulJe viens de rentrer du Maroc au Canada.
7essi messi ??Je viens de rentrer du Maroc au Canada.
Vous avez commencé à préparer Zemita ? Sellou pour ceux qui appellent Zemita selou
Chebakiya ?
Moi non, j'en ai jamais fait![]()