Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O ila galha iguedd biha !!Ana je devais le faire il y a juste deux années.
Cette histoire de blanc et vert m'a gêné devant les parents, les faire déplacer.
On arrive une nouvelle soirée organisée chez toi.
3id el hob c'est chaque jour chaque nuieyNe me dites pas que vous faites la St Valentin.
C'est commercial weshh
Si tu l'aimais vraiment tu lui aurais offert un CDIAh ah .
Si je vous raconte.
Ma boss a tellement pas aimé le rapprochement avec cette stagiaire a qui j'ai donné un CDD.
Ma boss a mis une fin de contrat.
Kounasse
Mdrrrrrrr sans filtreL’amour mdrrrrrrr![]()
Hahahahahhah![]()
ma tlebti ghi l moujoudMdrrr qui a un lien pour sa vidéo ? J'arrive pas à la trouver.
Heureusement, mais dès que l'administration te connaît ca roule après. C'est le debut qui est difficile.Si tu es né à Agadir, Kanye @oulid pour s'en charger![]()
Mes oncles ont un chauffeur de grand taxi qui le fait pour eux![]()
Lobya + teqleya + bida + ttmer !!Vous avez mangé quoi ce soir ?
Moi poulet et pomme de terre en gratin
Si tu l'aimais vraiment tu lui aurais offert un CDI![]()
Répétition ou entraînement avant le Ramdane.Lobya + teqleya + bida + ttmer !!
La un café et du chikola !!![]()
Ça va être le dernier 14 février pour lui!! Soit il franchit le pas avec elle et elle va lui mettre le voile soit elle sera fâchée et on le verra plus !!Si @Connexion1 te lit elle va te faire une prise de yoga à toi et à @Nayte.
Vous allez nous fâché notre connexion nationale.
![]()
C’est le ramadan toute l’année chez moi!! Je vous le garde bien au chaud !!Répétition ou entraînement avant le Ramdane.
![]()
Ça devrait être le même traitement pour tout le monde. C'est le Maroc que je souhaite voir un jour.Heureusement, mais dès que l'administration te connaît ca roule après. C'est le debut qui est difficile.
Et le sens de service, si tu as de bons témoignages aussi des voisins, 3assass du parking, avoir la main généreuse.
Non mais la stagiaire fait partie du passé. Il est dans de yoga maintenantSi @Connexion1 te lit elle va te faire une prise de yoga à toi et à @Nayte.
Vous allez nous fâché notre connexion nationale.
![]()
Khass nekhwiweh o ne3emmroh b les suédois !!Ça devrait être le même traitement pour tout le monde. C'est le Maroc que je souhaite voir un jour.
TbarkallahC’est le ramadan toute l’année chez moi!! Je vous le garde bien au chaud !!
Aujourd’hui le 110 jours depuis le dernier ramadan !!![]()
Ça va être le dernier 14 février pour lui!! Soit il franchit le pas avec elle et elle va lui mettre le voile soit elle sera fâchée et on le verra plus !!![]()
Oula nrabbiwh. Hna kamouniyyenKhass nekhwiweh o ne3emmroh b les suédois !!![]()
Llah ibarek fik !!Tbarkallah![]()
C’est le ramadan toute l’année chez moi!! Je vous le garde bien au chaud !!
Aujourd’hui le 110 jours depuis le dernier ramadan !!![]()
Il va pas sortir pour ne pas être obligé de rentrer !!Cest sur il n'a pas intérêt à rentrer du marché avec un bouquet de na3na3 mais plutôt de rose
On va le surveiller vendredi![]()
Je note par mois sur le bloc-notes du téléphone !!Tbarqallah
Tu comptes à chaque fois ?
Non mais la stagiaire fait partie du passé. Il est dans de yoga maintenant![]()
Nrebbiw tta ne3yaw, ddiri che3ebi kolchi inoud ichte7e!!Oula nrabbiwh. Hna kamouniyyen