Soomy
VIB
une envie de fromage peut-être ?Je sais pas pourquoi je m'en rappelle encore![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une envie de fromage peut-être ?Je sais pas pourquoi je m'en rappelle encore![]()
C est surtout la cadre de la vie, le respect et la propreté par exemple !!Y a rien qui me manque d’ailleurs persoenfin si mes proches mais bon, ils ont qu’à venir
et puis en vrai j’ai souvent de la visite…
Ça marche aussi quand ça vient d'un homme gaylol non on imagine une personne dans la rue ou au boulot genre elle te dit que t’as de beaux cheveux un beau sac lol ou peu importe
Enfin pas un compliment genre t’as de beaux yeux quoi lol là ça serait gênant
Oui je comprend bien.lol non on imagine une personne dans la rue ou au boulot genre elle te dit que t’as de beaux cheveux un beau sac lol ou peu importe
Enfin pas un compliment genre t’as de beaux yeux quoi lol là ça serait gênant
C’est fou comme le temps file!!!!!!
Mon beau monsieur apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute... cette leçon vaut bien un fromage sans doute![]()
Oui à fond!!!! Et j’ai fait le bon choix!!!!!Hier encore tu avais ouvert un topic car tu ne savais pas trop quelle ville...
Oui grave... comme quoi notre cerveau est vraiment incroyable....même 30ans aprèsLa maîtresse t a traumatisé au tableau ?![]()
J'aimerais tellementKhasna nemchiw hta hna
Les compléments ma naf3inch
Je n'en reviens pas max j'aurais dis 2 ans j'allais te dire mythoC’est fou comme le temps file!!!!!!
Les primes ??Les compléments ma naf3inch
Mdrrr oui je lui avais meme conseillé Agadir lolHier encore tu avais ouvert un topic car tu ne savais pas trop quelle ville...
Mais les frites ici sont pas frites!!![]()
Oui grave... comme quoi notre cerveau est vraiment incroyable....même 30ans après![]()
Noyées dans qlq chose comme zite !!![]()
Elles sont pas frites ? Elles sont cuites à la vapeur ?![]()
C’est ce qui m’a marqué en premierJ'ai l'impression d'un coup il a eu plein de cheveux blanc.
Il doit peut avoir les même gosses que moi. Ils m'ont fait plein de cheveux blancs![]()
Il a l’air plus matureIl se bonifie avec le temps (mentalement), tu trouve pas ?
Il est toujours pas mal même avec ses cheveux blancsC’est ce qui m’a marqué en premier
J’ai toujours en tête l’image de Gad avant ses cheveux blancs.
J’ai l’impression d’avoir fait un saut dans le temps .Jusqu’à aujourd’hui, j’avais comme image en tête celle de Gad d’avant et de le voir là avec ses cheveux blancs ça m’a fait bizarre. Je me suis dit : oh my Gad !Il est toujours pas mal même avec ses cheveux blancs![]()
J'avais un médecin en un an il est passé de cheveux sel et poivre à une tête toute grise. Ça fait bizarre quand ça vient d'un coup.J’ai l’impression d’avoir fait un saut dans le temps .Jusqu’à aujourd’hui, j’avais comme image en tête celle de Gad d’avant et de le voir là avec ses cheveux blancs ça m’a fait bizarre. Je me suis dit : oh my Gad !
Ceci dit, ça lui va bien![]()
Tu dois marcher comme un robot alors??Température ressentie -19. Je suis sortie marcher. J'ai le visage gelé![]()
PireTu dois marcher comme un robot alors??
Ici 20 degrés à minuit !!![]()
À Fes on se gèle les fessesPire
Vous êtes gâtés. À Fès, on gèle.
Sbbeqti les fesses D fewassa 3ela sbah nour !!Sabah nough !![]()
Et à agadir ils mangent du cachirÀ Fes on se gèle les fesses
![]()