Soomy
VIB
J’ai pas osé le tagger mais c’est tout à fait çaJe crois c'est @Nayte qui attend @connexion . Il a laissé le peignoire en soie dans l'ascenseur

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas osé le tagger mais c’est tout à fait çaJe crois c'est @Nayte qui attend @connexion . Il a laissé le peignoire en soie dans l'ascenseur
Côte de veau et haricots verts. Et de la mangue en dessertVous avez mangé quoi ce soir ?
Moi poulet et pomme de terre en gratin
J’ai pensé la même choseJe crois c'est @Nayte qui attend @connexion . Il a laissé le peignoire en soie dans l'ascenseur
Il est presque méconnaissable GadRdat lwalidine
![]()
Team Gad Elmaleh on Instagram: "🫂 Rdat l’walidin, parent’s blessing, l’adoubement • échange entre @gadelmaleh et @justriadh à retrouver sur la chaîne Twitch de Just Riadh dans Une journée avec Gad Elmaleh. #gadelmaleh #justriadh #unejourneeavecgade
31K likes, 678 comments - gadelmalehmania on February 10, 2025: "🫂 Rdat l’walidin, parent’s blessing, l’adoubement • échange entre @gadelmaleh et @justriadh à retrouver sur la chaîne Twitch de Just Riadh dans Une journée avec Gad Elmaleh. #gadelmaleh #justriadh #unejourneeavecgadelmaleh".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 407902
J’ai pas osé le tagger mais c’est tout à fait ça![]()
J'allais dire il a vieillit d'un coup.Il est presque méconnaissable Gad![]()
Non elle va dire les compliments de saaly.
Il se bonifie avec le temps (mentalement), tu trouve pas ?Il est presque méconnaissable Gad![]()
Rdat lwalidine
![]()
Team Gad Elmaleh on Instagram: "🫂 Rdat l’walidin, parent’s blessing, l’adoubement • échange entre @gadelmaleh et @justriadh à retrouver sur la chaîne Twitch de Just Riadh dans Une journée avec Gad Elmaleh. #gadelmaleh #justriadh #unejourneeavecgade
31K likes, 678 comments - gadelmalehmania on February 10, 2025: "🫂 Rdat l’walidin, parent’s blessing, l’adoubement • échange entre @gadelmaleh et @justriadh à retrouver sur la chaîne Twitch de Just Riadh dans Une journée avec Gad Elmaleh. #gadelmaleh #justriadh #unejourneeavecgadelmaleh".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 407902
Oula complément alimentaire
Il se bonifie avec le temps (mentalement), tu trouve pas ?
From a womanVous préférez les compliments d'un homme ou d'une femme ?
Il est presque méconnaissable Gad![]()
Oui elle est top de chez top !!Non elle va dire les compliments de saaly.
Je l'adore cette femme, men 3and Allah![]()
Une femme.Vous préférez les compliments d'un homme ou d'une femme ?
Très vrai et puis je trouve que les goûts des hommes sont discutables ( pour être gentille)From a woman
Car un homme tu te dis c’est juste de la flatterie et de la séduction
Alors qu’une femme tu dis te dis qu’elle est plus sincère car elle n’a rien à gagner à te faire un compliment
Une femme depuis la naissance steuplé !!Une femme.
C'est flatteur.
From a woman
Alors qu’une femme tu dis te dis qu’elle est plus sincère car elle n’a rien à gagner à te faire un compliment
Y a du tout des deux genres!! Y a des compliments de mesmouates aussi donc !!From a woman
Et le pire est q elle soit en phase de transition !!!T'imagine elle t'aime en secret et c'est pour ça qu'elle fait des compliments
![]()
lol non on imagine une personne dans la rue ou au boulot genre elle te dit que t’as de beaux cheveux un beau sac lol ou peu importeT'imagine elle t'aime en secret et c'est pour ça qu'elle fait des compliments
![]()
Mon beau monsieur apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute... cette leçon vaut bien un fromage sans douteOn devrait faire un jour une concours de éloquence ou de flatterie.
je sors roooo
Wouah.Mon beau monsieur apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute... cette leçon vaut bien un fromage sans doute![]()
Avec plaisir!!!! J’adore vendre le MarocTrop bien !
Ahhh tu avais bien parlé de Tanger
Mais @Soomy avait raison.
Trop cool merci, je viendrai en PV pour te poser des questions![]()
Coucou miss de La FontaineMon beau monsieur apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute... cette leçon vaut bien un fromage sans doute![]()
C’est fou comme le temps file!!!!!!Déjà 4 ans !!!
Je sais pas pourquoi je m'en rappelle encoreCoucou miss La Fontaine![]()
Y a rien qui me manque d’ailleurs persoOui c’est mon cas donc même si on aimerait bien avoir des choses q on a vécu en ailleurs mais bon rien que la bouffe ça compense tout!!![]()
Plus on est nombreux dans l’asile plus on s’éclate !!Avec plaisir!!!! J’adore vendre le Maroc![]()