Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je viens de voir que je suis passé véibé, je sais même pas quand :mignon::mignon:
C'est le fait de pouvoir modifier un msg après +15min qui m'a fait vérifier mon avatar.

Kayn cérémonie? shkoun le/la M.C. ?
Un dress code? Un discours ?
Well Done Good Job GIF

Season 17 Applause GIF by America's Got Talent

Je viens de voir que je suis passé véibé, je sais même pas quand :mignon::mignon:
C'est le fait de pouvoir modifier un msg après +15min qui m'a fait vérifier mon avatar.

Kayn cérémonie? shkoun le/la M.C. ?
Un dress code? Un discours ?
Fekrtini f dik noukta dyal lmechcha lli sewlha weldha :

• mama chekoune baba?
  • ma 3etftch kan rassi f ttarro !!

🤣🤣🤣
-

Lamughh

Excellent !!!

🏍️ 🇲🇦 🏜️

Je ne suis pas fan de Bob l’éponge 🤣

@Nayte ,par contre ,est fan au point d’avoir mis Bob l’éponge en PP ,il y a quelques temps. Depuis, pour moi, Nayte = Bob l’éponge :D
Regarde la pièce jointe 407889
Je savais pas.....voilà un défaut de plus a ajouter sur la balance..
Bon @Nayte désolé mais la soirée pop corn/netflix est annulee ...surtout que je soupconne qu'il sattende a autre chose pour le desert qune delicieuse crème brûlèe agrémentée de fève tonka

Le plus dur quand tu fais du renforcement musculaire, c'est de manger suffisamment pour faire fonctionner la machine ....
Tu as la pêche pour faire les exercices, la motivation. ....tout y est ..
Sauf qu'au bout d'un moment tu es sur les rotules car de la salade et un mugg de café au lait ecreme ne sont biensur pas suffisant...
Il reste la motivation ....
Des œufs durs avalés difficilement....2 merguez ce soir ...
On essaye ....
Bordel jsuis tellement motivée, j'ai tellement envie ( @Nayte !!! Je parle pas de ça voyons!@)
Une idée rapide " le blanc de poulet au four " ba vous couper un blanc, papier sulfu et au four , c'est bon et pas sec ) voilà....
..
Le matin parexemple , je pourrais engloutir 2 petits suisses ..mais non c'est lourd donc je prends un yaourt classique au goût de fruits ....alors que j'aime le p suisses mais que l'après m ..
Pfff

Le plus dur quand tu fais du renforcement musculaire, c'est de manger suffisamment pour faire fonctionner la machine ....
Sauf qu'au bout d'un moment tu es sur les rotules car de la salade et un mugg de café au lait ecreme ne sont biensur pas suffisant...
On essaye ....
Bordel jsuis tellement motivée, j'ai tellement envie ( @Nayte !!! Je parle pas de ça voyons!@)
Une idée rapide " le blanc de poulet au four " ba vous couper un blanc, papier sulfu et au four , c'est bon et pas sec ) voilà....
..
Le matin parexemple , je pourrais engloutir 2 petits suisses ..mais non c'est lourd donc je prends un yaourt classique au goût de fruits ....alors que j'aime le p suisses mais que l'après m ..
Pfff
Ouais je te conseille de manger un peu plus.

On essaye ....
..
Pfff
Ma contribution. File chez Lidl.
Ah ah ce434a7d9c1890cba43aa566203f36a7.jpg

Retour