Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Un jour, j'étais à un spectacle (une troupe marocaine) et c'était chaud.

Une personne s'est levée en criant "Yallatif" et est partie 😅

Des tas de personnes commençaient à se lever, à partir, à claquer des portes...

Un vrai bazar!!!

T'aurais pu lancer le mouvement :D

ps: j'ai trop kiffé le spectacle dans la salle 🤣🤣🤣
J'aurais aussi aimé l'animation
J'ai aussi assisté à ce genre de situation à kenitra qd il y avait encore des cinema on était allé voie un film français avec celle qui a joué ds la boum. Chouha.

Je n'ai pas eu ce cran, les gens avaient l'air de kiffer et de rigoler. Un moment donné j'ai mis ma capuche et feint de dormir
A la fin tu te doutes wque j'ai pas demandé à mon père s'il avait aimé 🤣

Dernière édition:
J'aurais aussi aimé l'animation
J'ai aussi assisté à ce genre de situation à kenitra qd il y avait encore des cinema on était allé voie un film français avec celle qui a joué ds la boum. Chouha.

Je n'ai pas eu ce cran, les gens avaient l'air de kiffer et de rigoler. Un moment donné j'ai mis ma capuche et feint de dormir
A la fin tu te doutes wque j'ai pas demandé à mon père s'il avait aimé 🤣
😁
giphy.gif

Apparemment c’est une comédie familiale donc pas de trucs qui te mettent la honte 😅

Ça me rappelle quand on était petit et qu’une scène où les acteurs s’embrassent passait à la télé : on savait plus où se mettre et c’était à qui serait le plus rapide à prendre la télécommande pour changer de chaîne 😁

Regarde la pièce jointe 408229Regarde la pièce jointe 408230
Cmt on s'en souvient
Parfois on parle personne ne prête attention à la télé puis tu en as un qui voit un truc hchoumesque arriver et qui tente de mettre discrètement la main sur la télécommande en espérant pouvoir changer dicretos et là d'un coup tt le monde se tourne vers la télé 😱😱😱 il ou elle n'arrive pas à zapper et c le drame

En Idf aussi, y a des programmations et même un festival des films arabes et c'est très très sympa :love:

Le prochain c'est du Mercredi 02 avril 2025 au Lundi 14 avril 2025

"Festival cinématographique international, avec comme objectif la mise en valeur de la diversité et de l'effervescence des cinématographies du Maghreb et du Moyen-Orient, le Panorama propose au grand public de découvrir une sélection de films novateurs et singuliers du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, de Palestine, du Liban, d'Égypte, de Syrie et des diasporas dans le monde".
Oui c’est vrai à l’ééépoque j’y étais allée
C’était dans un petit cinéma entre le Luxembourg et saint Michel….
C’était un film tout naze en vrai lol une sorte de documentaire.. bref je crois que je m’étais endormie
Mais peut-être que c’était le film que j’avais mal choisi

Oui oui
Non en Belgique
Nous avons eu 3 samedis d'affiliés une projection d'un film différent en darija.
Salle remplie
Je voulais faire plaisir. Je m'attendais à ce genre de dialogue. Moi je suis très vite gênée mais là c'était pas moi le souci
Sinon contente de ma sortie
Y’avait quoi comme autre film ? Ça se trouve t’as d’autres programmes sympa à voir

Ps. Ne vas pas voir everybody loves touda.. il est bof

Y’avait quoi comme autre film ? Ça se trouve t’as d’autres programmes sympa à voir

Ps. Ne vas pas voir everybody loves touda.. il est bof
Je viens d'aller voir c une shikha 😊
Je ne risque pas d'y aller avec mes parents
Je pense que c'étaient 3 comédies rien de ouf mais ça fait plaisir de voir ce genre de programmation

Cmt on s'en souvient
Parfois on parle personne ne prête attention à la télé puis tu en as un qui voit un truc hchoumesque arriver et qui tente de mettre discrètement la main sur la télécommande en espérant pouvoir changer dicretos et là d'un coup tt le monde se tourne vers la télé 😱😱😱 il ou elle n'arrive pas à zapper et c le drame
J’ai vécu aussi ce genre de situation hchoumesque au Maroc il y a quelques années quand ils ont commencé à mettre des pubs pour les serviettes hygiéniques 😅

Tu te dis qu’au Maroc tu es tranquille et que tu peux regarder la télé sans risquer de tomber sur ce genre de situation et là paf , c’est quand toute la famille (oncles, tantes et toute la smala) est réunie que ça passe à la tv. On était tous les yeux fixés au plafond à compter les mouches 😁

Euh ça va il est Médecin
Quand une femme est sur le point d’accoucher à la rigueur je comprendrai si elle n’a pas le choix.

Mais aller chez un gynécologue homme pour un consultation alors qu’il y a des femmes de disponible franchement je ne comprends pas et pour ma part je ne le ferai pas 🫣

Quand une femme est sur le point d’accoucher à la rigueur je comprendrai si elle n’a pas le choix.

Mais aller chez un gynécologue homme pour un consultation alors qu’il y a des femmes de disponible franchement je ne comprends pas et pour ma part je ne le ferai pas 🫣
Ils sont souvent meilleurs que les femmes.

J’ai vécu aussi ce genre de situation hchoumesque au Maroc il y a quelques années quand ils ont commencé à mettre des pubs pour les serviettes hygiéniques 😅

Tu te dis qu’au Maroc tu es tranquille et que tu peux regarder la télé sans risquer de tomber sur ce genre de situation et là paf , c’est quand toute la famille (oncles, tantes et toute la smala) est réunie que ça passe à la tv. On était tous les yeux fixés au plafond à compter les mouches 😁
Always 🥳🥳 ns a tapé de sacrées gènes

franchement un mec est plus ouvert sur nos douleurs, les nanas te traitent de chochotte mdr.. et sont plus brusques et minimisent.. bon maintenant j'ai une femme, la cinquantaine coincée, pas douce mdr mais pro
J’en avais une qui était très douce et très à l’écoute mais maintenant elle est partie à la retraite. Maintenant, elles sont plus condescendantes 😅

Retour